Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Luce38 merci pour ton passage sur les 2 posts. J'ai appris que tu n'étais plus au CFCE de Moirans.
Que deviens-tu ? J'entends parler aussi que tu fais un livre ? Un livre de cours ? Bon courage.
Tu peux me répondre en MP si tu le souhaites. Gros bisous.
Comme je disais, si j'ai eu mon CAP cette année c'est grâce à toi et à @martinebeauty , vous êtes 2 profs supers !!!!
Coucou luceeeee contente de vous lire !!!!Coucou @franem
Merci beaucoup pour ce message et témoignage. En tout cas c'est un plaisir énorme que tu aies décroché courageusement ce CAP. Et la réussite tu la dois surtout à ton travail acharné car le travail est la clée de toute réussite. En tant que prof, notre métier est simplement d'encadrer, de diriger, d'encourager et de guider la transmission des connaissances, mais c'est toujours le travail de l'élève qui détermine la réussite.
Alors, moi je fait toujours les mêmes activités (toujours dans l'enseignement). J'ai effectivement fait un excellent livre de biologie pour le CAP esthétique qui sera prochainement dans le commerce : c'est un livre de cours et devoirs de biologie pour le CAP enrichi par le cours sur l'enseignement UV avec une centaine de QCM UV et complété par quelques chapitres utiles dans les techniques esthétiques. Le livre comporte trois parties : une première partie qui traite le programme de biologie en CAP avec un devoir à la fin de chaque fiche de cours ; une deuxième partie qui est consacrée au cours de l'enseignement UV avec une centaine de QCM UV et une troisième partie d'enrichissement qui présente quelques chapitres (hors programme du CAP mais que les élèves souhaitent souvent aborder...).
Au passage un petit coucou à @zen2983 que je remercie, à @amandine et à @nail's so chic .
A bientôt !
Moi ça va, je pense me mettre en AE vers mi-novembre. Si j'ai bien compris ce soir on va sur l'autre forum j'y ferai un saut vers 21 H.coucou @franem comment va tu?
franem a dit:Moi ça va, je pense me mettre en AE vers mi-novembre. Si j'ai bien compris ce soir on va sur l'autre forum j'y ferai un saut vers 21 H.
Bonsoir les filles et bisous à toutes.
bjr les filles joyeux anniversaire @ Franem j'espere que vous allez bien biz les copinettescoucou @Liza91, je garde un mi-temps en tant que salariée, donc je pense que je peux choisir entre la sécu et le RSI comme couverture santé.
Tu ne t'étais pas renseignée auprès de la Chambre des Métiers ?
Sur l'autre forum, il n'y a personne
Bon dimanche les filles
coucou @Liza91, je garde un mi-temps en tant que salariée, donc je pense que je peux choisir entre la sécu et le RSI comme couverture santé.
Bon dimanche les filles
Je ne reçois jamais tes invit pour le chat. As-tu bien mon email ?@franem
le chat c'était mardi soir, je n'ai rien prévu d'autre par contre je crois que nailsochic avait lancé une sorte d'invitation sur masqo
c'est vrai que le chat est ouvert à tout le monde et à n'importe quel moment du jour ou de la nuit...
A+
franem a dit:coucou @Liza91, je garde un mi-temps en tant que salariée, donc je pense que je peux choisir entre la sécu et le RSI comme couverture santé.
Bon dimanche les filles
coucou désolé les filles, je ne vous oublie pas des soucis me concernant dans tous les domaines donc difficile de trouver un peu de temps pour moi gros bisousBonjour @chantalia, @Liza91, @zen2983, @nail's so chic, @cécile réunion, @VanilleEpicee, @marchet.
Les filles, celles de 2012 se causent toujours sur leur post, ça serait bien que celles de 2013 en fassent autant. Coucou les filles, que devenez-vous ?
Oui même chose, entre les appels pour vendre des produits en réunion, des abonnements de magasines pro, les opérateurs pour les forfaits et package pro, les mutuelles pour les pro, les banques... Ah ils ne se sont pas gênés pour vendre leur fichier avec les infos grrrrCoucou du coup ça va tu arrives a gagner assez sur tes prestations ?
Salut @chantalia tu va bien ?
J ai déjà commencé a recevoir des poubb, des faux trucs a payer, même des pub par téléphone ça fait que 3 semaines que je suis inscrite en ae c est fou !
je m mettrai en ae qand j'aurais mon cap coiffure car par chez moi pas de boulot ds l'esthetique trop de concurrenceLes filles je suis en auto entrepreneur depuis le 1er octobre à temps complet donc je suis passée du régime général au RSI mais ça a été assez rapide (15 jours environ pour mon numéro de siret et 1 mois pour le passage de sécu à l'autre) j'ai conservé ma mutuelle (cmip). En tout cas dans les bouches du rhone c'est relativement rapide. J'ai fait mon inscription sur le site de l'auto entrepreneur.fr et c'est gratuit sans aucun soucis. Vous pouvez même le faire avant et choisir la date à laquelle vous souhaitez faire démarrer votre activité c'est ce que j'ai fait afin que ma compta soit plus claire. Gros bisous les filles.
cécile réunion a dit:Les filles je suis en auto entrepreneur depuis le 1er octobre à temps complet donc je suis passée du régime général au RSI mais ça a été assez rapide (15 jours environ pour mon numéro de siret et 1 mois pour le passage de sécu à l'autre) j'ai conservé ma mutuelle (cmip). En tout cas dans les bouches du rhone c'est relativement rapide. J'ai fait mon inscription sur le site de l'auto entrepreneur.fr et c'est gratuit sans aucun soucis. Vous pouvez même le faire avant et choisir la date à laquelle vous souhaitez faire démarrer votre activité c'est ce que j'ai fait afin que ma compta soit plus claire. Gros bisous les filles.