CAP esthétique promo 2012/2013 !

glamour1love

Membre Populaire
Coucou, j'ouvre ce pour qu'on puisse s'entraider, voila je débute bientot mon CAP esthétique , je me suis déja inscrite pour les exams à l'academy, mais je passe uniquement les matieres générale et EP3 pour juin 2012 et le reste ca sera pour 2013 et je vais débuter mes cours avec martine beauty !
Voila, ma 1 ere question : le certificat UV pour quel epreuve doit on la présenter ???

Je sais qu"il y a d'autre post très interressant d'ailleurs mais dur dur de lire plus de 400 pages même si j'y suis d'ailleurs, mais je n'ai pas encore réussi à atteindre les 100 pages de lectures lol ! :holiday:

Re : CAP esthétique promo 2012/2013 !

Je suivrai certainement ce post aussi car j'ai pris l'autre en cours et n'ai pas lu toutes les pages.

Bonjour Nadia,

Je viens de découvrir ton post. Du coup j'ai déja répondu a ta question dans un autre post sur lequel tu avais posé la meme question.

Donc l'attestation UV est obligatoire pour passer l'épreuve de pratique (EP1). Comme tu ne la passes pas cette année, il n'y a aucune urgence a faire la formation UV pour toi.

A trés bientot.

Martine

Coucou! Welcome! Pour moi meme schema! Matiéres générales en 2012 et le reste en 2013 mais je travaille seule. Auparavant j'avais commencé le bts mais trop trop compliqué!

Bonjour Nadia,

Je viens de découvrir ton post. Du coup j'ai déja répondu a ta question dans un autre post sur lequel tu avais posé la meme question.

Donc l'attestation UV est obligatoire pour passer l'épreuve de pratique (EP1). Comme tu ne la passes pas cette année, il n'y a aucune urgence a faire la formation UV pour toi.

A trés bientot.

Martine
Dans l'epreuve EP1 ya quoi ? s'il te plait

Dans l'epreuve EP1 ya quoi ? s'il te plait

L'épreuve EP1 est l'épreuve composée:
- d'une partie écrite: Prévention Santé Environnement (coefficient 1),