CAP esthétique via espace concours

coucou à toutes,
pour ma part moi aussi je suis déçue d'espace concours les cours sont incomplets, je viens juste de m'inscrire chez karis au moins tu payes plus cher mais tu as tout le matériel avec dvd et les cours sont plus complet, en plus je dois passer le cap coiffure avec espace concours et surprise la plupart des cours ne correspondent en rien au cap voilà je passerais le cap eshtetique en 2013 avec karis

bonjour les filles!
je suis heureuse de trouver tout vos messages sur espace concour sa minteressais mais vu son prix 145euros je pensèe ke c etais une arnaque!!!!!! je pense que je vais me diriger vers eux!!!!!!!
merci a vous

si tu travaille je pense qu'il sont obliger de te donner des congés pour passer un examen il me semble. Pour les livres va sur le site que j'ai donné un peu plus haut dans le poste tu aura tous =) Perso j'ai pas encore commencé à apprendre, j'attend de recevoir mes cours, je me dis que même si je suis pas ok je passe en juin le maximum d'épreuve comme ça l'année prochaine je referais que les épreuves ou j'ai échoué =) Bon courage à toutes:wave:

salut
NON ton employeur nest pas dans lobligation de te donner un congè pour sa ( pour ton mariage ou un decè.. tu a le droit 2 voir 3 jours) mais un examen c comme pour le passage du permis c est a toi de ty prendre en avance et a poser ton jour de congè et de tarranger avec ton boss!

Oui moi je connais mais je pensais que ce n'etait que pour ceux reconnu handicapé

salut les filles
on est pas au resto on ne choisit pas ses modules pour lexam comme sur sur une carte!
en faite tu passe lintegralitè de lexam et les modules que tu a loupè tu a effectivement 5ans pour les repassè! et c est valable pour tout le monde!

Retour