CAP esthétique via espace concours

Re : CAP esthétique via espace concours

Oui je les ai reçus c'est pas mal mais très incomplet après ce n'est que mon avis mais je pense qu'il vaut mieux acheter des
Livres a coter

Coucou Jennifer !
Le problème des cours d'espace concours, on l'a dit plusieurs fois ici, est que non seulement ils sont incomplets, mais ils ne suivent absolument pas le programme et sont innondés de fautes.
Je te conseille de prendre des livres qui te coûteront moins chers et vont très bien te préparer au CAP : il y en a qui sont très bien.

Lol moi aussi la je vais acheter le precis et je vais voir ce quil y a daute

J'ai répondu à ton MP à ce sujet !
En biologie, cosmétologie et technologie tu as le livre de G. PEYREFITTE qui est très bien : c'est un livre de très bonne référence !
De plus, sous certaines conditions, tu peux bénéficier gratuitement il faut le dire, de mes fiches de cosmétologie et biologie avec un système très sophistiqué de devoirs qui sont ce qui se fait de mieux dans le domaine.
Voilà donc les options moins chers pour préparer efficacement le CAP esthtétique !
Bon courage !

Merci beaucoup luce je viens effectivement d'avoir ton mp je reviens vers vous ce soir en mp
Hihi je ne suis pas chez moi la
Merci encore

en fait, c'est très simple tu apprend au maximum ce que tu peut cette année, par contre je pense qu'il faudra faire l'attestation UV sinon l'examen peut nous être refusé il me semble. après tu te présente à toute les épreuves même celle ou tu n'a pas appris grand chose tu tente. tu attend les résultats, si tas le CAP félicitation! si tu ne l'a pas c'est pas grave tu repasseras l'année prochaines les matières où tu as échoué sans repassé celles que tu as eu la moyenne =) Voilà
Pour le matériel j'ai déjà tous étant donné que j'ai fais 3 mois dans une école d'esthétique. vous pouvez trouver pas mal de truc pas chère a la foirefouille,babou, ect... comme la bassine, les serviettes ...
Voilà moi je me lance pour apprendre j'ai reçue mes livres ce matin =) Bon courage à toutes

dites les filles combien avez vous de devoirs en tout??? J'ai l'impression de pas en avoir beaucoup! Par exemple, avec les cours sur les sciences appliques, j'ai 5 seances mais aucun devoir c'est bizarre je trouve !

Si normalement si je ne me trompe pas parce que je ne suis pas chez moi la c'est deux devoir par cour pour les sciences appliques un a faire avant de lire le cours et un après qui est a envoyer

dites les filles combien avez vous de devoirs en tout??? J'ai l'impression de pas en avoir beaucoup! Par exemple, avec les cours sur les sciences appliques, j'ai 5 seances mais aucun devoir c'est bizarre je trouve !

coucou j'ai recu mes cours ce matin et j'ai des devoirs de science appliquées, ils étaient dans le livret "programme de formation science appliquées" avec ceux de cosmétologie

bon je me lance je vais tous mettre les cours dans un gros classeur, tous découpé pour que sa face bien rangé et comme sa je pourrais rajouter des photos ou des commentaire car perso les petits livret de espace concours je trouve pas ça très pratique après c'est une question de goût, alors les filles les révisions chez vous ça avance? des difficultés à apprendre certaine matière?

moi je me suis fait des fiches en m'aidant des fiches de luce car espace concours n'est pas complet+ le precis

vous en êtes ou les filles pour le matériel pour l examen, j ai recu une liste mais pour 570 euros de matériel. ca me semble cher.

j'ai acheté le bandeau à cheveu lol c'est tout....sinon au salon de palavas j'ai pris un kit d'epilation....

J ai faillit en prendre un aussi au salon.
moi j ai rien a part les pinceaux à maquillage.

Coucou les filles,
Je veut faire un cap esthétique par correspondance, et j'ai comparé les prix des écoles (qui sont chers, je trouve) et mon choix s'est arrété sur espace concours.

Sachant que j'ai déja un Bac Pro Compta je n'aurais pas a passer les matieres générales.

J'ai lu quelques messgaes de ce post et je voit que les cours ne sont pas complets?
Hier j'ai acheter "esthétique" vol 2 et je vais prendre le vol 1.

Pensez vous que je doive acheter d'autres livres?
est-ce que c'est une bonne idée de prendre mes cours sur espace concours?
ou
est-ce qu'avec plusieurs livres et sans cours je pourrais m'en sortir?

Je suis un peu perdue ^^

Désolé pour le roman.

Bonne journée les filles :)

Coucou les filles,
Je veut faire un cap esthétique par correspondance, et j'ai comparé les prix des écoles (qui sont chers, je trouve) et mon choix s'est arrété sur espace concours.

Sachant que j'ai déja un Bac Pro Compta je n'aurais pas a passer les matieres générales.

J'ai lu quelques messgaes de ce post et je voit que les cours ne sont pas complets?
Hier j'ai acheter "esthétique" vol 2 et je vais prendre le vol 1.

Pensez vous que je doive acheter d'autres livres?
est-ce que c'est une bonne idée de prendre mes cours sur espace concours?
ou
est-ce qu'avec plusieurs livres et sans cours je pourrais m'en sortir?

Je suis un peu perdue ^^

Désolé pour le roman.

Bonne journée les filles :)

Bonjour et bienvenue.

Si tu es prete a travailler seule chez toi, et que tu as déja des livres, complete par d'autres livres (sur un autre post des filles ont fait une liste des livres) car espace concours ce n'est vraiment pas bien (cours trés incomplets et comportant de nombreuses erreurs).

Il te faut le référentiel qui tu trouveras sur ce forum et n'apprendre que ce qu'il y a dans le référentiel (attention aux livres qui sont destinés aux différents niveaux de diplomes car il y a plein de choses qui ne sont pas au programme du CAP).

Bon courage

Coucou

Voila moi je suis dans le même cas que toi seulement j'ai déjà mes cours via espace concours seulement les matières professionnel

Et je n'en ai finalement pas besoin je n'ai envoyer aucun devoirs
Jen ai eu pour 145 euros
Je peux te revendre tous les cours professionnel intacte avec les devoirs pour
100 euros fdp compris
Et tu peux envoyez les devoirs il n y a pas de problèmes

Je les revends car j'ai une amie qui ma refiler ces cours de l'annee derniere et je me suis acheter des livres qui me sufisent largement et je n'ai pas envie de faire des devoirs

Je te souhaite bon courage et si tu te lance j'espère que l'on pourra s'entraider

a bientot

Coucou

Voila moi je suis dans le même cas que toi seulement j'ai déjà mes cours via espace concours seulement les matières professionnel

Et je n'en ai finalement pas besoin je n'ai envoyer aucun devoirs
Jen ai eu pour 145 euros
Je peux te revendre tous les cours professionnel intacte avec les devoirs pour
100 euros fdp compris
Et tu peux envoyez les devoirs il n y a pas de problèmes

Je les revends car j'ai une amie qui ma refiler ces cours de l'annee derniere et je me suis acheter des livres qui me sufisent largement et je n'ai pas envie de faire des devoirs

Je te souhaite bon courage et si tu te lance j'espère que l'on pourra s'entraider

a bientot

coucou j'ai commandé les cours sur espace concours aussi je devrais bientot les recevoir...
comme livre tu as quoi?
merci :)

Esthetique cosmetique cap bo bac pro de g.peyrefitte m.-c. Martini qui ma ete conseiller par luce il y a tt dedans vraiment genial le precis et un lexique d'estheticienne

Retour