CAP esthétique via espace concours

Re : CAP esthétique via espace concours

j'ai payé par paypal et ca a mis 2 semaines qd meme... le principal c'est que ce soit arrivé lol

Coucou les filles, j'ai reçu mes cours d'espace concours ce matin au bout de 3 jours, au boulot maintenant =D

je suis impatiente de recevoir les miens.
alors ils sont comment ?

c'est des livres style photocopié, ou plus couleur ?

Ya un peu de couleur mais c'est des feuilles agrafé pas de vrai livre

Moi perso je trouve les cours pas assez complet mais bon

Coucou les filles combien avez vous de livrets ? (matière pro ET générale) Merci ^^

coucou les filles, bon demain je téléphone pour en savoir un peu plus sur espace concours si ça me plait j'achète. On pourrais s'entraider si vous voulez poser des questions sur les cours ect... etant donnée qu'on aura exactement les mêmes cours.
Bisous

je me suis faite des fiches ca m'aide à mieux retenir ;o))

moi j'attend de recevoir mes cours je me suis inscrite aujourd'hui. pourquoi ne pas faire des petites interro nous même et puis le lendemain les faires et voir se qu'on retient et se qu'on ne retient pas? je pense que je procéderé comme ça

salut les filles, je me joint a vous, jai commander mes cours chez espace concours, je devrais les recevoir (je leur ai tel ce midi) demain. Jai hate... Sinon je travaille avec le precis et jai eu des fiches de revision de Luce mais aussi des annales et d autres fixhes de cours d'anciennes eleves. Mais je pense acheter les 3 tomes de l esthetique pour completer. Sa serait bien de s entraider toutes ensembles ... On pourrait s echanger nos adresses mail ou msn si sa vous dit... Courage les filles !

je me posais une question, les devoirs on peut les renvoyer par mail? Ou forcement par courrier? Sinon moi jai fait ma pre inscription au cap aujourdhui.

Coucou mieliekelly oui tu peut les renvoyer par mail tu verra qd tu va les recevoir ce sera marquer... Moi aussi me suis pré inscrite lundi donc la ça y est c est partie...

faut que j'attende le 02/11 pr me preinscrire.....

sms-sucks.gif

salut les filles, c'est bon jai tout recu ya plus qua me mettre au boulot... Aujourdhui jai passer l apres midi a faire modele dans l institut ou je vais faire ma formation po. Je voulais voir ou j allais avan et ct trop bien, sa ma encore plus motive

Retour