CAP esthétique via espace concours

Re : CAP esthétique via espace concours

bonsoir
moi j aimeras savoir si l anglais et le sport on peu les choisir toutes les deux en options ou faut en choisir qu une seule?
le sport est il dur?
Le sport ou plus précisément "Education physique et sportive" n'est pas une option. C'est une épreuve obligatoire. Certaines sont dispensées pour raison médicale mais sinon tout le monde passe cette épreuve.
Seule l'épreuve de langue vivante est facultative.

bonsoir
moi j aimeras savoir si l anglais et le sport on peu les choisir toutes les deux en options ou faut en choisir qu une seule?
le sport est il dur?

Coucou Tahiti !
En fait l'anglais est une épreuve facultative au CAP (donc elle ne porte pas à conséquence car seuls les points au dessus de la moyenne comptent). Par contre l'EPS (que tu appelles le sport) est une épreuve obligatoire au CAP et qui fait partie de l'enseignement général (ou des matières générales si tu préfères). Ces deux épreuves sont très faciles !

Le sport ou plus précisément "Education physique et sportive" n'est pas une option. C'est une épreuve obligatoire. Certaines sont dispensées pour raison médicale mais sinon tout le monde passe cette épreuve.
Seule l'épreuve de langue vivante est facultative.

Coucou Martine !
Je suis désolée, je n'avais pas vu que tu avais déjà répondu !

merci beaucoup a vous deux
en eps c est quoi natation ? endurance?

y suffi d'aller chez le medecin et hop on en parle plus bcp le fond et je les fait aussi c'est pas mon kiff le sport

Coucou à toutes je me joint avous je passe le cap que le pro avec espace concours g le precis dc je le lis souvent, je v compter aussi avec dktre livre, je minscrit en septembre. espace concours

Bonsoir,

Ca y est , c'est fait ! inscription en matières pro envoyée aujourd'hui

bonjour à toutes !!

petite question : travaillez vous en plus de votre formation avec espace concours ?

pour l'instant je ne travaille pas, mais je dois retrouver un boulot très bientot, et j'hesite à me lancer dans le cap esthetique avec espace concours ! j'ai peur de ne pas avoir le temps ni l'energie après le boulot ?

bonjour à toutes !!

petite question : travaillez vous en plus de votre formation avec espace concours ?

pour l'instant je ne travaille pas, mais je dois retrouver un boulot très bientot, et j'hesite à me lancer dans le cap esthetique avec espace concours ! j'ai peur de ne pas avoir le temps ni l'energie après le boulot ?
Coucou moi c Marina je suis inscrite chez espace concours et je travaille mais je suis en vacances jusqu'à lundi!Si tu es motivée, il y a beaucoup de chose à apprendre en matières professionelle et du général moi ce sont des choses à réapprendre donc je passe toutes les matières je me laisse deux ans pour passer le cap en passant déjà les épreuves l'année prochaine et voir celle qui seront à rattraper pour 2012!C mon objectif et je ne pense pas à l'échec!:3-blink:

les filles je me joins à vous, je le fais aussi avec espace concours, je bosse à coté aussi + vie de famille comme bcp d'entre nous je pense, je me dit quand on veut on peut! dc pourquoi pas nous hein?

dsl je fille je change de voie
je vend tout
si sa vous interesse
cours cap esthétique et coiffure
table pliante masse ou épilation
malette esthétique
le précis d'esthétique 9ieme edition
technologie de l'ongle
ponceuse peggy sage
kit linge (serviette dras coussin plusieur quantiter de chaque)
a très bas prix

je vend tout
si sa vous interesse
cours cap esthétique et coiffure
table pliante masse ou épilation
malette esthétique
le précis d'esthétique 9ieme edition
technologie de l'ongle
ponceuse peggy sage
kit linge (serviette dras coussin plusieur quantiter de chaque)
a très bas prix

tu ouvres un post avec les prix?

nn je continu mon post et si les personne sont interesser elle me demande et je mettrait les tarif visuel pour tout le monde

je vend tout
si sa vous interesse
cours cap esthétique et coiffure 50€ esthétique ou coiffure ou 80€ si en lot
table pliante masse ou épilation 80€
malette esthétique 50€
le précis d'esthétique 9ieme edition 25€
technologie de l'ongle 20€
ponceuse peggy sage 20€
kit linge (serviette dras coussin plusieur quantiter de chaque) 15€
a très bas prix

voila pour les tarifs

salut les filles, je me joints a vous, je viens de m inscrire sur espace concours pour le cap esthétique

coucou les filles

moi aussi je me suis inscirte a espace concour pour le cap esthetique
et je suis completement perdu
et je cherche des personnes dans le meme cas que moi pour s'entraider et partager

je vous laisse mon msn si vous voulez
jennifer.gui@hotmail.fr

et petites question c'est quoi le precis ?

A Bientot

le precis c'est le bouquin qu'il faut avoir car il y a tt dedans lol

Retour