CAP esthétique

lylydu60

Expérimentée
bonjour je recherche un cap esthétique pour la rentré 2009 .étant serieuse, morivée et travailleuse je saurais mener à bien les diverses missions que l'on me confiera.dans l'attente d'une prompte reponse et pour plus ample informations je reste à votre entière disposition. cordialement

Re : CAP esthétique

Heu coucou Lesly, tu cherches quoi exactement ? Une école pour faire un cap esthétique ? Tu devrais indiquer dans quel coin tu cherches et si tu veux une école genre CFA, lycée, en alternance ou par correspondance...
Parce que là moi perso j ai pas trop compris ce que tu cherches, alors si tu précises ou pourra mieux t aider ;)

ou une école pour faire le CAP esthétique mais bon vu les prix ... j'ai deja fait un an de CAP esthétique a l'école européenne à arras et j'ai du arreté car sa me revener trop cher ...:10-sad: je ne pouvais plus payer mon loyer ... donc je recherche un CAP une formation n'importe quoi en raport avec l'ésthétique je suis trés motivé ... je suis de l'oise tu connais ? merci d'essayer de m'aider c'est gentil ! bonne journée

Il est malheureusement trop tard pour le passer un 2009 ! Les inscriptions étaient en novembre.

Il faudra attendre 2010 et il y aura la nouvelle réforme du CAP

coucou missbeautyfull oui c'est vrai que c'est pas facil facil ... surtou par chez nous !
laurie tu parle du CAP en candidat libre ? moi personelement j'ai peur de ne pas y'arrivé ...

oui c'est sur mais bon le probleme c'est les transport ou alr il faut un apparte mais bon les loyers c'est pas donner tu te voi faire les transport tou les jours pdt 2 ans ? matin et soir en plus des cours ... en plus moi jsui a 20 min de la gar é il c'est mm pas déservie donc fo que je trouve quelqu'un qui m'enmene a la gar é vienne me rechercher pi si on trouve un patron sur paris c'est pareil ... il faut trouver les transport les plus prés de l'institut ... c'est compliqué tou sa ! ta msn ? si tu veu on peu prendre contact si jamais l'une d'entre nous trouve quelque chose une formation une école ... bizzz

Retour