CAP esthétique

christ24

Nouveau Membre
bonsoir à tous le mondes ,je suis nouvelle sur ce forum qui est génial, je me présente , j'ai 39ans est depuis le mois de septembre, je suis en école privée pour passé un CAP acc,en esthétique avec option SPA et socio je recherche des personne pour discuter des cours , des difficultés, pour donner des infos, si je peut les aider,et me donner aussi des tuyaux. bonne soirée et à trés bientôt .

Re : CAP esthétique

Salut Christ24,
Bienvenue à toi sur le forum, je suis sure que tu vas trouver toutes les infos et le soutien que tu cherche. Moi même je suis sur ce forum depuis peu de temps et j'en suis très contente. A plus !:happy::happy::happy::happy:

merci nounine, oui j'ai trouver ce forum par hasard car je chercher des sujet pour mes examen blancs que je viens de passé cette semaines , j'ai trouver plein de renseignement
en plus si je peu aider quelque personne pour leur CAP , moi j'ai la chance de faire les cours en école , déjà je trouve sa dur , alors je me mes à la place des filles qui le passe en candidat libre, si je peu leur passé quelque cours ou répondre à leur questions
voila merci pour la bienvenue et bonne soirée

C'est vrai que si j'avais pu j'aurais suivie des cours en école mais j'ai trois enfants en bas age donc très peu de temps disponible. Et ça se passe comment en fait tu fais des cours du soir ou c'est en journée comme la formation standard ?

moi aussi ,j 'ai deux petit et un ados à la maison, je te mens il y a des jours ou ces dur de géré tout sa la maison elle enfant le mari les cour jusqu'à minuit mes bon ces une mauvaise passe ,heureusement que tu le monde me soutiens .
je suis dans une école privée on n'a 3 jours de cour par semaine le reste de la semaine ces pour les stages ou les options

C'est vrai que c'est bien de pouvoir pratiquer en école, moi je me demande toujours si ce que je fais quand je pratique je le fais correctement ou non, donc difficile d'avancer quand on est pas sur de soi. Sinon c'est sur que la vie de famille cumulée à tous ça c'est hard, mais il faut se dire que c'est pour 4 mois encore et après c'est fini, on sera récompensée de notre travail.

Je me permet de te poser une question tu pourras peut être éclairer ma lanterne. Demain je m'entraine sur mon modèle, je lui fais un soin complet des mains avec gommage et masque. Est ce que tu sais si le gommage et le masque il faut le faire sur les deux côtés des mains ou juste sur le dessus ?

oui , c'est sur sa doit pas être facile pour ce corrigé, deja qu'un cour ces durs, si je peu te donner quelque conseil sa seras avec grand plaisir , bon la je vais faire dodo
bonne soirée ou bonne nuit à bientôt

OK merci merci, j'ai cru que t'étais déjà partie dormir, merci pour ta réponse, bonne nuit, a plus tard :clap3:

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment ça fonctionne.Je suis à la recherche d'une formation pour adulte (j'ai 35 ans) en esthétique dans la région de metz si possible ou Nancy, je n'ai aucune expérience dans ce domaine, pour la rentrée 2011-2012. Merci de me répondre.

Sur Nancy ya l'école Mireille ( privee) qui a très bonne réputation sinon tape dans Google infolorr et ti va dans formation et titrouvera tous les établissements en lorraine...

Retour