cap esthetique 2010 diminution du stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
P

PinkyStyle

Guest
koukou les filles,
petites info pour preciser un petit point qui semble encore flou un peu pour tout le monde en ce qui concerne les 12 semaine de stages obligatoire.
Don comme preicisé elles sont OBLIGATOIRE mais il peut y avoir une derogation pour diminuer le temps de ces semaines.
Pour celle comme moi qui sont en CNED et qui travail a temps plein a coté.
(pour moi c est 39h/semaine :s)
Il y a possiblité de reduire les semaine jusqu a 8 ou 6 semaine.
cela dit il vous faut tout de meme contacter votre academie avant de prendre cette decision seule.car elle seule vous confirmera la reduction du stage.
En esperant vous avoir un peu eclairer.
biz a toutes

Re : cap esthetique 2010 diminution du stage

koukou les filles,
petites info pour preciser un petit point qui semble encore flou un peu pour tout le monde en ce qui concerne les 12 semaine de stages obligatoire.
Don comme preicisé elles sont OBLIGATOIRE mais il peut y avoir une derogation pour diminuer le temps de ces semaines.
Pour celle comme moi qui sont en CNED et qui travail a temps plein a coté.
(pour moi c est 39h/semaine :s)
Il y a possiblité de reduire les semaine jusqu a 8 ou 6 semaine.
cela dit il vous faut tout de meme contacter votre academie avant de prendre cette decision seule.car elle seule vous confirmera la reduction du stage.
En esperant vous avoir un peu eclairer.
biz a toutes

a mi temps sa marche aussi?par educatel aussi?

mais moi j'ai 6semaines pas 12 :s
pour passer le cap en candidat libre il faut obligatoirement valider 6semaines de stage ?
(pour l'académie de NIce) ??

a mi temps sa marche aussi?par educatel aussi?
pour le mi temps je ne sais pas mais je pensse que oui, le mieu est d appeler l academie mais je pensse que oui, car meme si ce n est que du mi temps, tu n a paut etre pas forcement le temps de faire les 12 semaine.
appel les.biz

mais moi j'ai 6semaines pas 12 :s
pour passer le cap en candidat libre il faut obligatoirement valider 6semaines de stage ?
(pour l'académie de NIce) ??
tu le passe en 2009 ou 2010? car pour 2009 c etait 6 semaine maintenant c est 12.
pareil je te conseil d apeler ton academie.

Coucou les filles je suis perdu là je passe mon diplome cap esthétique cosmétique en 2011 la durée du stage et de 6 semaines dans mon contrat sa reste comme sa ou ya va y avoir changement ?

Coucou les filles je suis perdu là je passe mon diplome cap esthétique cosmétique en 2011 la durée du stage et de 6 semaines dans mon contrat sa reste comme sa ou ya va y avoir changement ?
2011?? tu est avec un cned?
le referentiel est tout nouveau les 6 semaine sont passer a 12
mais encore une fois seul l academie peut repondre a la question sur combien de temps peut t on diminuer nos stage.

2011?? tu est avec un cned?
le referentiel est tout nouveau les 6 semaine sont passer a 12
mais encore une fois seul l academie peut repondre a la question sur combien de temps peut t on diminuer nos stage.
lol non enfaite g payer un bonne parti de la formation chez karis mes g eu des énorme contre temp comme un déménagement g changer de département ;-) donc je leur est demander de repoussser la date. Et là je vois vos message sur les stage donc je demande bouuu et bin que de nouvelle entre sa et auto entrepreneur ...... ya pas que maille qui maille c clair lol mdr bibi

Merci ;-) ... ouf je déteste les stages mais bon c comme sa :-)
lool, oui tu a de la chance, et encore c est tu que pour la session 2009 tu n est meme pas obliger de faire de stage... mais pour nous en 2010 :s

non je suis chez educatel mais le prob est que j'ai mon stage à partir du 9février mais elle me prend que jours par semaine :s du coup ca me fait finir que fin mai :s:s:s:s:s:s
il faudrait que les exams commence que en juin..

les filles je vien d appeler mon academie et je suis super enragée!!!le referentiel c est de la m.... et leur loi aussi,
vous saver ce qu il mon dit?? meme en travaillant 39h/semaine il n ya pas de derogation!! il faut etre deja titulaire du cap et etre en trein d etre former pour le BP!!
ils me fiche vraiment la rage!!je n aurais jamais le temps pour faire ces 12 semaines!!
desole je suis enerve contre les academies et leur lois stupide!!!!!!!!!!

va y défoule toi lol
lool
nan mais c est vrai quoi, c est facile eux ils sont derriere leurs bureau avec le 35h/semaines, nous on travail a cote on a une vie de famille et en + on etudie alors je vois pas ou je vais les foutre ces 12 semaines... :s

qui a un texte ou qais marquer que meme en candidat libre il faut avoir effectuer 12 semaines de stage?

Retour