cap esthetique 2010, ou en etes vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

LOL moi sa va les formule je les connais !!! Par coeur depuis ma 3ème !!!!
Bon courage, mais il faut bosser les matières à gros coeff
SALUT
j'aurais besoin d'un peu d'aide je suis bloqué sur un devoir de physique chimie et c'est certainement moi qui comprend rien car je reli je reli mon bouquin et rien a faire!!:hmmm: Comment tu pe savoir si le fusible est adapté au circuit? Comment savoir si la valeur est suffisante???? Es ce qu'il y a une formule?? Je te remercie d'avance et félicitation de savoir toutes tes formules car franchement je trouve pas ca facile!!:yes:
Bonne journée BIZZZZZZ

C'est ce que 'jai l'intention de faire MimissLN, d'ailleurs, a ce sujet, je suis en train de faire le cours sur les claculs commerciaux. Est ce que quelqu'un sait si on nous demande de tels calculs lors de l'exam ?(c'est un cours sur les fractions, la TVA, calculer une ristourne etc....). je demande ça car j'ai parcouru le cours hier et franchement j'ai pas envie de pousser plus loin parce que 'jai aps le souvenir qu'on nous demande de telles chose a l'exam, si? Je pense que c'est plus pour l'application de notre futur metier, je me trompe?

Salut feeling:51-rainbow:
pour répondre a ta question, il y a beaucoup de filles sur le fofo qui ont dit que normalement c'est pas la peine ( calculs commerciaux ) par contre si le jour de l'exam. il nous demande de faire une ristourne????? Le pb c'est que l'on ne saura pas le faire!:8-confused:
Alors quoi faire???? Il y a apparemment des profs qui ont carrément dit aux filles pas besoin d'apprendre les calculs!!!!
Perso, moi je vais le survoler!
bizzz

Ben une ristourne, rien de bien compliqué, tout le monde sait calculer un pourcentage. Je me suis penchée deux heures hier sur le bouquin, ai fait la moitié des exos, je pense que ca ira très bien comme ça. Je vais plutot attaquer la bio, bcp plus gros coeff et bcp plus compliqué donc du temps a prévoir en perspective....

Ben une ristourne, rien de bien compliqué, tout le monde sait calculer un pourcentage. Je me suis penchée deux heures hier sur le bouquin, ai fait la moitié des exos, je pense que ca ira très bien comme ça. Je vais plutot attaquer la bio, bcp plus gros coeff et bcp plus compliqué donc du temps a prévoir en perspective....

C'est quel bouquin de bio le 1 ou le tome 2 ???

J'ai encore rien commencé en bio (pas envie...) donc ce sera le 1
MOI IL M'AVAIT FAIT PEUR LES BOUQUIN DE BIO:new_shocked: ET FINALEMENT C'EST VACHEMENT INTERRESSANT ET T'HESITES PAS SI TA UN PB TU NOUS DEMANDE, J'AI FAIS LES 2.
LA TU VOIS JE SUIS DANS LA GOUACHE, JE FAIS HARMONIE DES COULEURS DEVOIR 2!!!! CA FAIT DU BIEN, JE ME SUIS SORTIE LA TETE DES FORMULES ET CALCULS!!!!!:dlaugh:

Merci chou, c'est super sympa, harmonie des couleurs je l'ai fait, c'est pas dur, ca va.

Par contre le desin de gouache je 'lai fait mais au 3/4 et je l'ai finalement pas rendu car il y a des trucs que je trouve un peu ridicule style "faite un carré et coloriez le en deux parties....." j'avais l'imrpession d'etre en martenelle...

Feeling, je sais plus si je te l'ai demandé té de ou dans le nord?? Car moi a la base je suis du Pas de Calais a cote de Lens- liévin!!

Ah bon? Mais c'est marqué Région Ouest sur ton profil?
Moi je suis du Pas de Calais aussi en fait : entre Béthune et Saint omer (pas loin ;-)

Bein Oui!!!
Pour Raison De Boulot J'ai Atterri Dans L'ouest!!
Ca Va Je Suis Bien La Region Est Sympa

Ah ok!!

C'est dommage que tu ne sois plus ds le Nord, on aurait pu eventuellement se rencontrer, s'entraider et se servir mutuellement de modèle (je n'ai pas trop confiance en le mien...)

OUI CA AURAIT ETE SUPER!!!!
qu'es ce qu'il t'arrive avec ton modele?

Ben rien de bien grave mais, en fait, je n'ai ni soeur ni cousine ni copine qui soit dispo pour la chose, c'est donc une collègue qui s'est gentimment proposée mais le premier pb c'est que elle est blonde et donc très peu velue et le second problème, le plus important : c'est qu'elle habite loin de chez moi, je n'aurais donc pas trop l'occasion de pouvoir m'entrainer regulièrement sur elle avant l'exam

Ta Pas Une Voisine Sympa? La Belle Mere
Au Pire Tu Mets Une Petite Annonce Dans Les Commerces, Je Suis Sur Que Quelqu'un Sera Ok, Ca Fais Trop De Bien Et A Partir Du Moment Que C'est Gratuit, Tu Seras Contacte
Essayes

Ben ma voisine elle m'insupporte, il y a ma mère eventuellement mais ca la branche pas trop non plus....
Oui au pire je peux passer une annonce mais de toutes facons je n'ai encore rien acheté en matériel, une fois que 'jaurais "investi" je ferais des recherches.
merci du conseil ;-
C'est qui toi ta modèle?
T'as déjà commencé a pratiquer?

Moi ma modèle c'est une amie mais d'un certain age, pour l'instant elle bosse avec des horaires pas faciles alors je ne pe pas encore m'entrainer sur elle, elle doit changer de boulot en septembre donc ca ira mieux et pareil j'ai pas encore investi dans le matos( j'ai juste acheté lkit de démarrage pour les ongles uv )VOILOU

Oui mais les ongles UV c'est pas demandé a l'exam, c'est juste la pose de capsule il me semble?

Dans Le Kit Ta Les Capsules Avec, C'est Un Kit Debutante. J'ai Essaye Sur Une Copine Et J'ai Etait Trop Radine Avec La Colle!!! La Il Faudrait Que Je Me Repenche Dessus!!

Retour