cap esthetique 2010, ou en etes vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : cap esthetique 2010, ou en etes vous?

Tu connais quelque chose au niveau des pansements?????:10-sad:

Tout est expliqué dans le livre sur la manucurie t'inquiète pas! J'arrive à les poser mais le problème c'est qu'ils ne tiennent pas aussi longtemps qu'ils le devraient lool
Faut bien limer pour plus qu'on le sente sur l'ongle :)

Tout est expliqué dans le livre sur la manucurie t'inquiète pas! J'arrive à les poser mais le problème c'est qu'ils ne tiennent pas aussi longtemps qu'ils le devraient lool
Faut bien limer pour plus qu'on le sente sur l'ongle :)

Merci Audrey!!!!:sun:
j'ai jeté un oeil vite fait sur le livre, effectivement c'est expliqué ya plus ka se lancer. Je suis allé fouiller un peu a droite et a gauche et les filles disent que le papier de soie serais le mieux, donc a essayer!:34-yes:
BIZZZ

Vous avez déjà commander votre matos les filles?

Je n'ai encore rien commandé! J'ai de la chance quand même car la petite copine de mon cousin a passé son CAP l'année dernière donc elle me prête tout! Il me manque quand même 2 ou 3 trucs mais bon!

Et par contre, hier j'étais modèle pour une fille du forum qui passait son examen. J'ai observé le matériel des filles et elles avaient toutes sortes de marques de maquillage, différents pinceaux aussi. J'ai pas pu voir tous les flacons pour le soin du visage par contre ni les vernis!

Les filles étaient très nombreuses à avoir un trolley.

Voili voilou les filles :)

Merci Audrey!!!!:sun:
j'ai jeté un oeil vite fait sur le livre, effectivement c'est expliqué ya plus ka se lancer. Je suis allé fouiller un peu a droite et a gauche et les filles disent que le papier de soie serais le mieux, donc a essayer!:34-yes:
BIZZZ

De rien :)

Moi j'ai acheté un petit kit à Intermarché lol Vu que je sais pas trop m'en servir, je voulais pas trop mettre d'argent dedans. Et au dos de la boîte, c'est expliqué aussi!

Bisous :)

Comme tu as de la chance Audrey que quelqu'un te prete le matos!! Moi c'est le prix qui me fraine, sinon j'aurais déjà tout acheté, c'est abusé je trouve : environ 400 euros juste pour s'en servir quelques fois..!

Comme tu as de la chance Audrey que quelqu'un te prete le matos!! Moi c'est le prix qui me fraine, sinon j'aurais déjà tout acheté, c'est abusé je trouve : environ 400 euros juste pour s'en servir quelques fois..!

C'est clair que ça coute cher quand on voit l'utilisation qu'on va en faire!!
Dis toi que tu vas utiliser ce que tu as acheté non pas une fois mais plusieurs lorsque tu vas t'entrainer!
Mais en même temps, comme je le disais plus haut, pas la peine d'acheter des super grandes marques de maquillages par exemple. Pour le vernis, c'est pareil.
Le plus cher j'avoue ce sont tous les flacons, les produits, le matériel pour la manucurie, le linge et j'en passe...
Pour 400 euros, tu as quoi?

Ben d'après mes calculs tu as tout, du linge, aux spatules en passant par le maquillage, c'est une liste qu'educatel m'a fourni, il conseille d'acheter les produits chez deux gros fournissuers cosméto, l'un fait tout ce qui est spatules coupelles, linge et l'autre c'est le maquillage, les soins, quand tu cumules donc les deux tu arrives à 400 €, chez educatel il disent que c'est avantageux car ce tarif est, parait il, un tarif préferenciel pour les etudiants, mais j'ai des doutes....c'est le business, ont très probablement des partenariats entre eux donc a creuser... Il faudrait que je fasse le calcul si j'achete tout dans une marque à bas prix et comparer mais c'est pas evidant, faut avoir du temps....
En plus, la dessu, faut que je rajoute un bac à cire, le mien m'a laché le mois dernier... soit une 100aine d'euros si on veut truc bien + la tenue pour le jour de l'exam : environ 60 € alors , tant qu' a faire, si je pouvais economiser sur le maquillage et le reste, ça m'arrangerait!!!

coucou les filles je regarder le post " qui passe son cap en 2010 " et personne depuis un pti momen !!! vs vs ete reuni ici non ???

coucou les filles je regarder le post " qui passe son cap en 2010 " et personne depuis un pti momen !!! vs vs ete reuni ici non ???
Salut!:flower:
moi je vais sur tout les posts, et en fonctions des discutions je réponds! Alors ne t'inquiète pas il n'y a pas de réunion, je pense que toutes les filles font comme moi et c'est vrai que des fois on a un truc qui nous viens en tete(question ou info) et on le balance et c'est vrai que parfois on est pas sur le bon post. Moi je m'en excuse mais je ne le fait pas exprés!!!! Je vais essayer d'y rémédier.:wink2:

lol c po grave mais comme dans lautre post ben ca bouger plus je me demander ou les filles ete passer mdr !!!

Retour