Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles,
En étant candiadate libre, vous bénéficier des réductions étudiante comme les autres.
Il suffit juste de leur téléphoner et de leur envoyer votre fiche d'inscription à l'examen. :34-yes:
OUI vous pouvez avoir des réductions chez la plupart des fournisseurs avec votre fiche d'inscription au CAP. Il n'est donc pas nécessaire de s'inscrire auprés d'un organisme par correspondance pour pouvoir bénéficier des réductions.meme si on le fais a la maison seule festi?
personnes???je suis en pleine apprentissage biologie
mais je ne sais pas qui aurai un site pour pouvoir faire des genre de tests OU autres pour voir si on a bien appris genre site de revision
je suis en pleine apprentissage biologie
mais je ne sais pas qui aurai un site pour pouvoir faire des genre de tests OU autres pour voir si on a bien appris genre site de revision
a avignon????Claralex, PBI se trouve à coté de bleu libellule et de la station service de cap sud. C'est tout nouveau depuis quelques mois c'est peut etre pour ca que tu ne l'as jamais vu![]()
alors j ai tester
l echelle du vivant : resultat 83%
matiere vivante 91%