CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Coucou les filles,

En étant candiadate libre, vous bénéficier des réductions étudiante comme les autres.
Il suffit juste de leur téléphoner et de leur envoyer votre fiche d'inscription à l'examen. :34-yes:

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

meme si on le fais a la maison seule festi?

Coucou les filles,

En étant candiadate libre, vous bénéficier des réductions étudiante comme les autres.
Il suffit juste de leur téléphoner et de leur envoyer votre fiche d'inscription à l'examen. :34-yes:

meme si on le fais a la maison seule festi?
OUI vous pouvez avoir des réductions chez la plupart des fournisseurs avec votre fiche d'inscription au CAP. Il n'est donc pas nécessaire de s'inscrire auprés d'un organisme par correspondance pour pouvoir bénéficier des réductions.

Super ça!dans le vaucluse plus précisement prés d'Avignon nous avons dbd sur Entraigues c'est bon chez eux?sinon je ne sais pas où prendre le matériel

Il y a PBI à Avignon Cap sud

Je vois pas où il est?dans la galerie marchande?ben zut jamais remarqué pour celles qui connaissent il est vers quelle boutique?

Par contre je viens de remarquer, dans le titre du sujet il manque le E aprés le H lol

je suis en pleine apprentissage biologie
mais je ne sais pas qui aurai un site pour pouvoir faire des genre de tests OU autres pour voir si on a bien appris genre site de revision

Page 4 de mon post je vous ai mis plusieurs liens de fournisseurs après il suffit de les contacter^^
Pas grave pour le E! lol

mais je ne sais pas qui aurai un site pour pouvoir faire des genre de tests OU autres pour voir si on a bien appris genre site de revision
personnes???

Coucou ;
Tu as le lien ci-dessous si il marche ; mais par contre il faudra s'accrocher car il me semble que j'avais déjà fait toutes les questions qui y sont proposées et que certaines questions dépassaient les limites de connaissances exigées au CAP. Il m'était aussi apparu qu'il y avait une faute au moins sur une question.
--> Tu cliques sur le lien ;
--> Ensuite à gauche tu cliques sur "Pour élèves" ;
--> Ensuite tu cliques sur la classe "CAP esthétique-cosmétique"
--> Enfin tu choisis l'activité que tu veux faire "répondre un quiz légender un schéma...."
Bon courage pour la biologie !

Lien externe : {fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geu8TbLQ5OAkQAYDxjAQx.;_ylu=X3oDMTBybnZlZnRlBHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2FjMgR2dGlkAw--/SIG=11j18o3pq/EXP=1309580891/**http%3a//edition.nucleus.free.fr/}

Claralex, PBI se trouve à coté de bleu libellule et de la station service de cap sud. C'est tout nouveau depuis quelques mois c'est peut etre pour ca que tu ne l'as jamais vu :D

alors j ai tester
l echelle du vivant : resultat 83%
matiere vivante 91%

Claralex, PBI se trouve à coté de bleu libellule et de la station service de cap sud. C'est tout nouveau depuis quelques mois c'est peut etre pour ca que tu ne l'as jamais vu :D
a avignon????

alors j ai tester
l echelle du vivant : resultat 83%
matiere vivante 91%

Bravo Thahiti ;
Tu es forte car c'est un très bon score en biologie.
Ce qui peut aussi être bien à faire, c'est de travailler également sur les devoirs de préparation corrigés que j'avais créés pour donner un entraînement en complément des fiches de cours. Ensuite quand vous arriverez au niveau de l'étude de la peau (vers la fiche 11), vous pouvez attaquer les sujets d'examen des années antérieures dont voici le lien.
Courage, car vous progressez, donc il faut persévérer !

BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

Retour