CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

coucou les filles!
moi aussi cap pour 2012, je suis chez NET esthtetique depuis 2 semaines... je viens tous juste de commencer et c'est super! bon courage a toutes pour cette année!
Il y a aussi une page face book pour celle que ca interresse :"je passe mon cap en candidat libre-2012" si ca vous dit! bises

c'est une école privé ou a distance? merci.

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

bonsoir les filles, je vous rejoins, j'ai pas réussi :21-crazy:
je recommence lol

arfffff pas de bol miss, desoler pour toi, mais t'inquiete cette année ca ira^^
tu sais quelle matière te l'as fait louper??

sindy l'année prochaine tu arrivera a avoir ce cap ,,

oui le livre michel hernandez cap esthétique est trés bien ,,, est bien résumé c'est tout le programme cap esthtiquee

pour la pratique il a un livre qui est bien editions casteilla il explique bien sur la pratique soin visage ,, épil ,, la haute fréquence ainsi que les ustensiles a prendre vraiment bien comme livre

L'essentiel Des Techniques Esthétiques : Soins Du Visage, Soins Du Corps, Épilation, Manucurie, Beauté Des Pieds, Maquillage : Cap-Bac Professionnel Seconde Esthétique-Cosmétique-Parfumerie de Marguerite Gandon - Achat et vente de Livres neufs et d'o

pour le maquillage livre super bien expliqué celui la

au début cela vous paraitra compliqué mais a force de maquiller le livre vous aidera bien
Votre Beauté Révélée Par Le Maquillage - 1000 Secrets D'expert de Robert Jones - Achat et vente de Livres neufs et d'occasion sur PriceMinister

maquillage bien expliqué sur les différents visage et morphologie des yeux bien résumé avec modéle avant et aprés

Le B.A.-Ba Du Maquillage de Dominique De Vorges - Achat et vente de Livres neufs et d'occasion sur PriceMinister
c'est bien comme livre aussi

CC les filles,j'espere que tout démarre bien pour vous!!!!
Moi, je n'ai pas obtenu le cap, pas grave ca valait vraiment la peine de ce présenter...
De plus, meme si je ne l'ai pas eu j'ai validé la théorie pour l'an prochain, grace à ki????? a LUCE BIENSUR!!!!! Merci 1000 fois Luce :)
Ce qui m'a plombé et je le savais d'avance c la vente je deteste et ne m'etais kasi pas plongée ds cette matière.
En tous cas si je peu vous apporter mon aide sur certaines choz, je le ferais avec plaisir

Un ptit coucou a Festi !!! on se retrouve cette année pour 2012 ;)

Si qq connait ou possede le livre "entrez en scène" pour la vente comment est il????

Biz a toutes

Je suis désolée pour toi ma belle^^
Il ne te restera pas grand chose pour l'année prochaine!! lol

Je suis désolée pour toi ma belle^^
Il ne te restera pas grand chose pour l'année prochaine!! lol

merci :) mais ca va je l'ai assez bien vécu sur le moment on est decu car on se donne a fond, mais l'envie de lavoir est plus forte donc g rebondi assez rapidement.
Et puis je m'etais mi trop de pression en meme tps cap + creation entrep pour les ongles, cette année ca sera plus cooooool lol

Et toi comment vas tu??????

Remontée à bloc aussi^^
Sinon je vais très bien , merci.

CC les filles,j'espere que tout démarre bien pour vous!!!!
Moi, je n'ai pas obtenu le cap, pas grave ca valait vraiment la peine de ce présenter...
De plus, meme si je ne l'ai pas eu j'ai validé la théorie pour l'an prochain, grace à ki????? a LUCE BIENSUR!!!!! Merci 1000 fois Luce :)
Ce qui m'a plombé et je le savais d'avance c la vente je deteste et ne m'etais kasi pas plongée ds cette matière.
En tous cas si je peu vous apporter mon aide sur certaines choz, je le ferais avec plaisir

Un ptit coucou a Festi !!! on se retrouve cette année pour 2012 ;)

Si qq connait ou possede le livre "entrez en scène" pour la vente comment est il????

Biz a toutes
Coucou Lunna!
c'est génial que tu ne baisse pas les bras! tu verra l'année prochaine tu va cartonner surtout en ayant déjà validé la théorie!C'est vrai que les fiches de luce et ses conseils sont comme de l'or!
Pour la vente je te comprend c'était également ma pire notes lol et c'est vraiment pas mon truc.
Je ne connait pas le livre dont tu parle meme si le titre me dit quelques chose (un vieux livre de cathé je crois lol) mais Martinebeauty a des cours de vente aussi et fait des suivies.je sais que certaines filles on eut d'exellente notes grace a ca alors ca peut peut être t'aider ???
Et si tu a besoin d'aide pour la pratique surtout n'hésite pas! bisous;)

Remontée à bloc aussi^^
Sinon je vais très bien , merci.

Contente de savoir ke tu vas bien!!!

Coucou Lunna!
c'est génial que tu ne baisse pas les bras! tu verra l'année prochaine tu va cartonner surtout en ayant déjà validé la théorie!C'est vrai que les fiches de luce et ses conseils sont comme de l'or!
Pour la vente je te comprend c'était également ma pire notes lol et c'est vraiment pas mon truc.
Je ne connait pas le livre dont tu parle meme si le titre me dit quelques chose (un vieux livre de cathé je crois lol) mais Martinebeauty a des cours de vente aussi et fait des suivies.je sais que certaines filles on eut d'exellente notes grace a ca alors ca peut peut être t'aider ???
Et si tu a besoin d'aide pour la pratique surtout n'hésite pas! bisous;)

Raaaaa, notre incontournable Strass encore et tjrs la pour donner de l'aide et soutenir.
Tu sais je me suis vraiment posé la question, Luce et toi vous venez d'ou :bic: :30-niceeyes: autant d'altruisme et de gentillesse pour tous le monde c rare de nos jours fo le dire :43-clapping:

Le fameux livre c celui ci il date de 2009
Entrez en scène :activités professionnelles de vente CAP esthétique, cosmétique, parfumerie, Arnaud Walleton tous les livres à la Fnac

Biz Strass

Bonjour à toutes je desire passer le cap esthetique en candidature libre en 2012 je cherche des filles habitant dans les Landes ou sur Pau pour échanger sur les cours et la pratique et pourquoi pas s'entraider!!!!!! bisous j'attend de vos réponses!!!

Bonjour a toutes, je vais également passer un cap esthétique en candidate libre pour 2012 donc bonjour a toutes !!!

Je souhaites la bienvenue à toutes les nouvelles, si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes là pour vous répondre au mieux. :wiggle:

Bienvenue les nouvelle dans l'embarquement des revisions ^^pour le cap esthe !

merci les filles pour l'instant je prend la température achat du matos , des livres , qq cours dc ça va je gére mais dans pas longtemps je viendrais vous harceler de questions soyez en sure !!!!!!

lol ^^ prends petit a petit le matos et les livre pour moi les indispensable :
le precis
fiche revision cap esthetique cosmetique parfumerie
esthetique tome 1 et 2
l'essenciel des technique de l'esthetique ...;
Voilà en livre ^^

ok merci beaucoup on m'a egalement parlé du site "espace concours" qui t'envoie des fiches et des devoirs tu connais peut être?

Retour