CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

J'suis trop contente ! J'ai ma prothésiste ongulaire qui a une tante qui tient un institut de beauté et elle m'a dit que si j'avais besoin d'un stage, elle pourrait me prendre !!! En plus elle est très complète et a tous les appareils, elle est très pédagogue et montre toutes les techniques ! Yessss ! Ca m'enlève une belle épine du pied !!!

c'est super ca, ta bien de la chance^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Wahooouuuu en effet les resultats sont plus qu'exellents!! felicitations!!!
je connais une fille de16ans en cursus classique, elle ne l'as pas obtenue...

j'ai acheté d'occas' les cours d'occas' d'espace concours, et franchement, c'est peu expliqué, peu de schema également, il ya meme des fautes d'orthographe; pr des cours par correspondance, j'ai trouvée ca moyen, bien contente de pas avoir depnsé les 145€!! les cours de luce en bio & cosmeto sont bcp plus detaillée,.... :) encore merci ;)

CC les filles,j'espere que tout démarre bien pour vous!!!!
Moi, je n'ai pas obtenu le cap, pas grave ca valait vraiment la peine de ce présenter...
De plus, meme si je ne l'ai pas eu j'ai validé la théorie pour l'an prochain, grace à ki????? a LUCE BIENSUR!!!!! Merci 1000 fois Luce :)
Ce qui m'a plombé et je le savais d'avance c la vente je deteste et ne m'etais kasi pas plongée ds cette matière.
En tous cas si je peu vous apporter mon aide sur certaines choz, je le ferais avec plaisir

Un ptit coucou a Festi !!! on se retrouve cette année pour 2012 ;)

Si qq connait ou possede le livre "entrez en scène" pour la vente comment est il????

Biz a toutes

allez courage, effectivement le fait de s'etre presentée aux epreuves te donne déjà une longueur d'avance, tu connais les lieux et l'organisation, donc un gros plus pour l'an prochain!:drow::wink2:

je connais bien ce livre, il est plutot bien fait avec des exercices ludiques, mais je ne sais pas si cela te sera tres utile etant donné que tu as déjà quelques bases de vente de cette année; il est tres axé sur la partie théorique de a vente.
L'idéale est l'entrainement à l'oral (sketch et question du dossier et connaissances du millieux professionnel), Martine à eu d'excellents resultats, je te la recommande si tu as besoin d'aide en vente!:wink2::h a w k:

A bientôt sur le FOFO:clap3:

Coucou à toutes!
je souhaitais partager ma joie avec vous :D

toutes mes élèves ont obtenu leur CAP, je suis trop contente !
Elles ont toutes eu plus que la moyenne en pratique

100% de réussite, c'est trop bien !

Coucou à toutes!

:thumbup::thumbup::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
je suis super contente pour toi et tes eleves! bravo à toi!:2-big-smile:

Coucou à toutes!

Wouhhhh j'vais faire un tour à Aix moi !!!

merci calou, je suis trop contente et surtout soulagée car cette attente était interminable !!!

Pas de souci Ludivine ! :-D

De nouveaux locaux vous attendent dès la rentrée !

Coucou à toutes!

Je songe a le passer l'année prochaine et j'aurai vraiment aimer participer a tes cours mais je pense pas que tu te déplaces dans toute la france ? je demande des fois que lol

Coucou à toutes!

ah la les lyonnaises vont débarquer sur aix quelques jours, ca c'est sur sabrina!!!!
felicitations et d'ici quelques temps ont arrive!!!!! ^^

ah la les lyonnaises vont débarquer sur aix quelques jours, ca c'est sur sabrina!!!!
felicitations et d'ici quelques temps ont arrive!!!!! ^^

vouai!ca peut etre pas mal!!!

sinon nouvelle aquisition pour moi:l'essentiel des techniques esthetiques de jocelyne delahaye et maryse gauthier!
c'est ma lecture entre les cours theoriques:
==il est super!!!photos du materiel pour Chaque protocole,protocole detaillé en photo (meme si on en voudrait toujours plus) pour épilation modelage maquillage manucure,conseils etc....je vous le recommande les filles!!!
bossez bien!!!

Pas de souci tukky ! je vous attends plus motivées que jamais.

Il va falloir y aller à fond pour faire encore mieux pour la session 2012 !!! :-D, je compte sur vous !

Coucou à toutes!

Bravo Sabrina. J'imagine ta joie.

C'est vrai qu'en tant que prof on est aussi contente que nos éleves.

J'ai eu les derniers résultats aujourd'hui et moi aussi j'ai 100% de réussite. En plus du bon cadeau de laura21fr avec son 20/20 en vente. Vu les heures que j'ai passé avec elles sur Skype a s'entrainer encore et encore tous les jours, je me dis que cela valait le coup.

Et bravo a toutes tes éleves.

pas de souci tukky ! je vous attends plus motivées que jamais :D

il va falloir y aller à fond pour la session 2012 !!!!!!

oops bug! c'est l'émotion lol

Bon les filles je me tate je ne sais pas si je prends les cours de espace concours ou pas (au moins pour cadrer et avoir des exercices?!)

Pas de souci Ludivine ! :-D

De nouveaux locaux vous attendent dès la rentrée !

Cool ! Dis-moi Sabrina, si j'arrive à me dégager 2 jours, tu penses que je peux en apprendre pas mal côté pratique ???

Et tu fais tes formations en août aussi ?

Coucou Ludivine,

en 2 jours on ne pourra pas tout voir mais tu pourras apprendre déjà pas mal de choses (soin visage et appareils par exemple).
Pour le mois d'août, c'est ok à partir de la mi-août.
bizzzzzzzz

sabrina tu ne te déplaces pas ?

Retour