CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

La pose n'étant pas au programme vous n'avez donc pas besoin de la colle, capsule, ect ...
J'avais quand meme un kit de pansement de soie acheté 6€ chez Peggy Sage que j'avais déjà!! :)
J'ai également acheté un kit de teinture de cils qui n'est toujours pas ouvert.

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Merci beaucoup !!!
C'était pour le cap 2011 ? comment savoir s'il y a quelques changements pour 2012 ?
Peut-etre que les filles qui le passe avec espace concours ont la liste, si des fois l'une d'entre elles passe par là :)

C'était pour le cap 2010!
Dis toi que les listes d'une année à l'autre n'ont pas énormément de différence.^^

ah d'accord.
C'est quoi un kit de faconnage ? et des limes en cartons ???

ah d'accord.
C'est quoi un kit de faconnage ? et des limes en cartons ???

Un kit de faconnage c'est pour les ongles en résine!! :oster:
Des limes en cartons ce sont des limes droites ou bananes et ca une c'est bien!! lol

moi ça m'interesse énormément toutes tes fiches pour réviser je passe le cap en JUIN 2012 en candidature libre merci merci beaucoup

Kikou les filles,

Certaines me connaissent car je fais partis du post des candidates libres 2011 mais pour des petits soucis de santé j'ai décidé de ne pas le passer cette année.
Elle ne va pas être perdue pour autant, je vais continuer les révisions, les entrainements, pour être au top le jour J!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Mes copinettes de cette année viendront je le sais nous aider!! lol
Je comptes bien sur elles pour avoir ce fameux sésame!! :smile:
Il y également STRASS (qui est adorable, toujours présente et patiente!! lol), LUCE (quelle merveilleuse prof et encore merci pour tout), SABRINA (également de passage pour nous aider), MISSLYLY (qui est très amoureuse des ongles en ce moment!! lol), MARTINEBEAUTY (qui a fait un post super et toujours prête à répondre).

J'ai énormément de liens, d'infos, cours, des boutiques, ect ...., je les mettrais donc sur mon post afin que cela puisse vous aider comme moi l'année dernière.
Je pourrais également vous donner certains conseils et vous aider, bah oui j'ai quand même un peu révisé!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

D'ici ce week end si j'ai le temps, je mettrais tout cela en ligne.
En attendant, je vous attends mes futures copinettes de CAP.
Bisouilles.

Coucou les filles,

je découvre le post :31-oops-sorry:....oui oui c'est vrai que je suis plusss dans la rubrique ongles :p...mais si il y a quelqu'un qui veut me poser des questions, n'hésitez pas à me mp....et si il y a des filles de Montpel qui ont besoin d'aide, d'explication, je suis présente, comme pour cette année (j'ai d'ailleurs rencontrer une nana génial qui a obtenu son CAP....gros bisous ma poulette et encore félicitation....).

il y a d'ailleurs un post que j'ai crée (pour celle qui ne l'ont pas vu) qui peut vous aider...
http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/233413-cours-pratique-cap-esthetique.html

Surtout n'oubliez jamais les filles que sa reste un CAP et qu'avec un travail régulier, il n'y a aucune raison que vous ne l'ayez pas.

bizz

Coucou mabelle,

Contente de te voir passer sur le post.
Tu vas bien?
Moi aussi j'aurais le droit de t'embeter?? :happy::happy::happy:
Bon je suis loin de Montpellier mais en train ca va vite!! mdrrrrr
Bisouilles.

merci a toutes vous me motivez énormément pour passer le cap en candidat libre :)

Coucou mabelle,

Contente de te voir passer sur le post.
Tu vas bien?
Moi aussi j'aurais le droit de t'embeter?? :happy::happy::happy:
Bon je suis loin de Montpellier mais en train ca va vite!! mdrrrrr
Bisouilles.

bien sur que tu peux m'envoyer des mails...sa serait avec grand que j’essaierais de t'aider ma belle !!!!!
Tout va bien pour moi merci et toi ??
pleins de bisous.

ps : je ne savais pas que les capsules etaient plus au programme...il y a 2 ans, on etait encore dans le doute avec le nouveau référentiel, merci pour l'info :drolleyes:

Un kit de faconnage c'est pour les ongles en résine!! :oster:
Des limes en cartons ce sont des limes droites ou bananes et ca une c'est bien!! lol

C'est bien ce qui me semblait pour le kit faconnage mais vu que tu m'avais dit qu'il n'y avait pas les faux ongles au programme, je comprends mieux maintenant ;)
Et donc c'est une lime comme celle que des PO ?
Encore merci

Coucou les filles,

je découvre le post :31-oops-sorry:....oui oui c'est vrai que je suis plusss dans la rubrique ongles :p...mais si il y a quelqu'un qui veut me poser des questions, n'hésitez pas à me mp....et si il y a des filles de Montpel qui ont besoin d'aide, d'explication, je suis présente, comme pour cette année (j'ai d'ailleurs rencontrer une nana génial qui a obtenu son CAP....gros bisous ma poulette et encore félicitation....).

il y a d'ailleurs un post que j'ai crée (pour celle qui ne l'ont pas vu) qui peut vous aider...
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/233413-cours-pratique-cap-esthetique.html}

Surtout n'oubliez jamais les filles que sa reste un CAP et qu'avec un travail régulier, il n'y a aucune raison que vous ne l'ayez pas.

bizz

contente de te voir sur le post misslyly ... je sais que tu as participer activement au post de 2011 ^^ merci de ta proposition d'aide c'est vraiment tres sympa^^

hors sujet: FELICITATION MISSLYLY POUR TA GROSSESSE.

ahhh je ne savais pas Felicitations miss!!

Félicitations Misslyly !!!

Si certaines des filles qui les ont demandés n'ont pas encore reçu les fiches, qu'elles m'envoyent leur adresse mail par mp ;)

Coucou Allynna tu vas bien?
J'ai envoyé la 1ère fiche à pas mal de fille aujourd'hui, c'est de celle-ci dont tu parles? ;)

Retour