CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

merci de vos infos les fillesss!!!
du coup je garde mon appareil jai fais un panier chez p.rigot avec le kit decouvert cire et quelques lotions ca me revient beuacoup moins cher comme ca!toute facon je pense qu'on reste jamais sur ses choix de depart à force d'entrainement!pour le visage je vais voir pbi et sla !quelqu'un a le kit pour soin visage pbi???vous en pensez quoi?SLA me semble cher à comparer...

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Je ne trouves pas SLA beaucoup plus cher que PBI après c'est juste une question de gout.
Le point en plus positif est que tous mes modèles apprécient c'est le parfum et meme sur peau sensible voire réactive ils vont très bien, enfin jusqu'à présent!! :ayalou::ayalou::ayalou:

merci strass pour la cire en chocolat je ne savais pas autant prendre la cire verte , rose,

chez pbi leur produits soin visage vont bien ,cela sent bon parcontre pour celle qui veulent commander faite une commande groupé comme sa les frais port vous les divisez en fonction du nombre de personne

Coucou les filles !!! Je me suis absentée un moment car j'ai mes 2 loulous à gérer et la plus petite faisait des siennes ;-)

Je voulais demander à celles qui sont novices, comment vous allez procéder pour les épils ??? Vous avez un modèle sur qui vous entrainez ? Ou bien sur vous même d'abord ? Et la méthode ??? J'avoue que l'épil me fait vraiment peur comme je l'ai dit auparavant ...

Coucou les filles !!! Je me suis absentée un moment car j'ai mes 2 loulous à gérer et la plus petite faisait des siennes ;-)

Je voulais demander à celles qui sont novices, comment vous allez procéder pour les épils ??? Vous avez un modèle sur qui vous entrainez ? Ou bien sur vous même d'abord ? Et la méthode ??? J'avoue que l'épil me fait vraiment peur comme je l'ai dit auparavant ...

euh bah pareil surtout que j'ai jamais fais ca meme sur moi!!!je pense le faire d'abord sur moi pour éviter les premieres betises du genre cire qui coule,brulure (meme si va y'en avoir lol)etc...histoire de prendre deja en main l'appareil et le produit et apres je prendrai en otage ma soeur ma mere etc...ecoute moi j'apprehende comme toi mais plus je lie les tome plus le malaise s'appaise...

*
bonjour!
effectivement vous pouvez commencer sur vous , mais je vous conseil tout de meme de trouver rapidement un modele pour vous entrainez, car pour certaines épilation comme les aisselles, il est tres difficile de commencer par soi...même si tout est possible! lol

afin d'éviter la douleur des premieres épilations "ratées", je vous conseille (comme je le fais avec mes élèves...)de vous entrainez sur des modeles épilés... vous apprendrez sans trop de stress, et petit à petit vous pourrez tenter la VERITABLE EPILATION AVEC POILS!:w00t1:

Voici pour commencer, mes fiches épilations aisselles, sourcils...:infosactualite:

Pièces jointes

bon les filles je sais pas si cest moi qui suis completement idiote ou si cest le matin qui fait ca mais je n'arrive pas à valider mon panier sur le site p;rigot j'ai continuer mes achats (qui me ramene sur leur liste de produits) ,recalculer ou voir mon panier...

Merci beaucoup Calou pour les fiches ;-)

T'as réussi à commander Virginie ?

bon les filles je sais pas si cest moi qui suis completement idiote ou si cest le matin qui fait ca mais je n'arrive pas à valider mon panier sur le site p;rigot j'ai continuer mes achats (qui me ramene sur leur liste de produits) ,recalculer ou voir mon panier...
Je crois que c'est parceque tu n'en a pas pour assez cher! chez perron il y a une somme a respecter pour pouvoir commander.bisous

Coucou,

Si tu n'arrives pas à commander car le montant est insuffisant, je suis partante pour une commande groupée si tu veux.
Commandes-tu avec les tarifs étudiants ?

Tu as pris quoi comme cire Virginie ??? Car y'en a tellement, je sais même pas ce qu'il faut prendre au minimum :-s

vous avez 3 types de cire:

-la cire recyclable (ou traditionnelle) c'est une cire sans bandes
-la cire sans bandes jetable
-la cire jetable avec bandes (c'est celle qui ne sèche pas et qui nécessite des bandelettes en non tissé pour le retrait)

*
bonjour!
effectivement vous pouvez commencer sur vous , mais je vous conseil tout de meme de trouver rapidement un modele pour vous entrainez, car pour certaines épilation comme les aisselles, il est tres difficile de commencer par soi...même si tout est possible! lol

afin d'éviter la douleur des premieres épilations "ratées", je vous conseille (comme je le fais avec mes élèves...)de vous entrainez sur des modeles épilés... vous apprendrez sans trop de stress, et petit à petit vous pourrez tenter la VERITABLE EPILATION AVEC POILS!:w00t1:

Voici pour commencer, mes fiches épilations aisselles, sourcils...:infosactualite:

merci beaucoup calou pour ces 2 fiches^^

vous avez 3 types de cire:

-la cire recyclable (ou traditionnelle) c'est une cire sans bandes
-la cire sans bandes jetable
-la cire jetable avec bandes (c'est celle qui ne sèche pas et qui nécessite des bandelettes en non tissé pour le retrait)

Sabrina, il faut que l'on achète ces 3 types de cires c'est ça??

vous pouvez tomber sur un sujet qui vous impose l'une de ces cires à l'examen ou alors un sujet cire au choix.

Alors, il vaut mieux en effet, avoir les 3 cires pour s'entrainer.

vous pouvez tomber sur un sujet qui vous impose l'une de ces cires à l'examen ou alors un sujet cire au choix.

Alors, il vaut mieux en effet, avoir les 3 cires pour s'entrainer.

okiiii merci beaucoup^^

oui en effet cest pour ca les ptits malins!!!!ecoute oui une commande groupée m'irait par contre non malheureusemen,t je n'ai pas les tarifs etudiants,est ce que quelqu'un d'autre pourrait nous en faire beneficier????

Retour