CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

alors la fille a qui j ai envoyer les fiches est sur le forum c est titegwen

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

quand on tape a droite du groupe, LUCE, on a tous les posts, ou Luce apparait, et la on voit que beaucoup, beaucoup en ont distribués sans autorisation! je vais faire le listing, et l'envoyer a LUCE! si je peux l'aider un peu a mon tour!

Le stress est tout à fait NORMAL !!! ne t'inquiète pas pour ça.
Et comme tu le dis si bien : quand on veut on peut !
Si tu es motivée tu vas y arriver sans soucis.

Ecoute le tome 1 coûte 25 € et le tome 2 coûte 30 € commence déjà par acheter les livres pour les découvrir et les potasser tranquillement puis achète ton matériel indispensable à ton entrainement pratique et après le reste.
Pour t'entrainer un appareil à cire + cassolette + cire à bande en boite metallique + Cire sans bande (que tu mettras dans ta cassolette pour faire fondre)
Concernant la cassolette je te conseil de prendre celle avec une poignée afin de pouvoir la sortir et la poser sur un sous de plat et pourvoir mettre ta boite de cire à bandes tout de suite dérrière dans l'appareil pour pouvoir continuer tes épilations sur ton modèle de révision.
Tu gagneras du temps et tu pourras t'entrainer sur toutes les zones dans la foulée.

Prends de la bonne cire pour t'entrainer c'est important la Pérron Rigot est de loin la meilleure.
il y a un kit chez eux d'ailleurs avec tout ce qu'il faut dedans pour ton entrainement. il faudra juste te procurer une cassolette je crois je ne m'en souviens plus très bien sur ce point.
Voilou

je m'incruste désolé je compte investir dans un appareil à cire ect
je voulais savoir lors de l'examen on utilise de la cire avec bande (papier) tissé c'est ça ?

donc faud apprendre avec bandes en priorité et aprés ?

La cire rose visage on l'utilise aussi à l'examen ou non ?

et dans quel type de spatule je doit investir pour l'examen card éfoi je vois des vente avec 150 spatules

1000 merci

Pour la cire roll on interdit a l'examen.
En théorie tu dois savoir maitriser toutes les techniques de cires (notamment en fonction des zones)

Pour la cire roll on interdit a l'examen.
En théorie tu dois savoir maitriser toutes les techniques de cires (notamment en fonction des zones)

oui oui mais j'aimerais d'avantage accentué le travail sur ce qu'on à à l'examen type de cire ect

je voulais savoir lors de l'examen on utilise de la cire avec bande (papier) tissé c'est ça ? non a l exam cela depend du sujet et c bande non tissé

donc faud apprendre avec bandes en priorité et aprés ? pas de priorité

La cire rose visage on l'utilise aussi à l'examen ou non ? a lexam yaura ttes les cires et tu choisi en fonction du sujet

et dans quel type de spatule je doit investir pour l'examen card éfoi je vois des vente avec 150 spatules tu parle des spatule jetable celle qui ressemble a celle du medecin (afaisse Langue)
1000 merci

Non tu doit apprendre avec ttes les cires car celon la zone ya une cire a priviligier et les spatules c pareils il t en faut une de chaque
-inox pour cire jetable a bandes non tissé ;)
- gde cuillere (gde surface) pour cire recyclabe
- ptite cuillere pour maillot et aisselles cire recyclabe

Je pense pas avoir dit de bêtise mais a confirmé

comment sa ce fait que les fiches sont arriver sur fbk??????????
c'est du nimporte quoi sa!!!!!!!!! c'est des gamines ou koi c meuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aucun respect pr le boulot des autres, bientot il y aura plus de fiches et la vous serez dans la merde (pr celle qui en profite)...
du nimporte koi ce forum maintenant, sa me deçoit grave
a croire que les gens on rien a faire, je suis desoler pour Luce vraiment tt le boulot quel fait
apres voir des P***** bousiller son boulot pour koi???????????????
franchement,
je souhaite bonne rentree a tt et a la prochaine parce que moi je vais laisser un peu se forum parce que il minteresse plus vu ce qui sy passe

la cire avec bandes cire jetables avec bandes c'est bien sa

tu as la rose ,, bleu, vert

la cire pelable sans bandes elle est bien cet cire pour les aiselles , maillot ,sourcils
surtout prends plusieures pot vide pour mettre ta cire pelables

ou cire recyclable
en fait sur ton sujet d' examen pour l'epil apparament parfois c'est aux choix , ou cire pelable ou jetable ils le précise sur le sujet d'examen
, parcontre je ne sais pas si les bandes blanche ont les fournis a l'examen ou si il faut les ramener

le chauffe cire tu peut en trouver sur ebay , ou sinon acheter sur perron rigot comme sa tu prends un lot

je voulais savoir lors de l'examen on utilise de la cire avec bande (papier) tissé c'est ça ?

donc faud apprendre avec bandes en priorité et aprés ?

La cire rose visage on l'utilise aussi à l'examen ou non ?

et dans quel type de spatule je doit investir pour l'examen card éfoi je vois des vente avec 150 spatules

1000 merci

Coucou,
A l'examen tu peut être amenée à faire une épilation avec bandes pour les 1/2 jambes et sans bandes pour le maillot, aisselles
les sourcils sont fait à la pince à épiler lors du soins visage

Pour les spatules : pour la cire à bande il faut la spatule en inox et pour l'autre cire c'est une spatule bois "forme cuillère".

Pour les bandes normalement c'est fourni mais prevoyer un paquet au cas où c'est ce que j'avais fais vaut mieux etre prevoyante ;)

Encoreeeee moiii juste pour savoir si ce livre est encore viable ou pas il ne ce trouve casi plus sur les site de vente ou alors plus de 50 euros car une personne le vend en occase pas trop cher merci
imgres

http://www.google.fr/imgres?q=le+pr...&ndsp=33&ved=1t:429,r:10,s:0&biw=1600&bih=831

Encoreeeee moiii juste pour savoir si ce livre est encore viable ou pas il ne ce trouve casi plus sur les site de vente ou alors plus de 50 euros
imgres
car une personne le vend en occase pas trop cher merci

je pense qu'il vaudrait mieux que tu prenne celui-ci qui est la dernière édition par rapport au référentiel et dont les livres (fiches de révisions et autres commes les exos sont fait par rapport à celui-là)
http://www.amazon.fr/nouveau-précis...2730/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1313352804&sr=8-9

http://www.amazon.fr/CAP-desthétiqu...2404/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1313352804&sr=8-3

http://www.amazon.fr/Sentraîner-exa...1939/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1313352804&sr=8-6

Regarde en page 202 ou 203 Calou29 à mis tous les livres actuellement référencés et d'actualité pour les révisions.

désoler y prend pas mes image alors j'ai mi un lien dans mon message de base oups

bon mega bug plus moyen d'envoyer de message aprés xx tentative j'ai join le lien plus haut du livre avec mon message d'orrigine comme les image ne passe pas merci

Retour