CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

c'est sur je ne vais pas raté ça, c'est une superbe opportunité, j'en suis consciente, mais meme si jamais elle change d'avis, j'espere pouvoir quand meme prendre quelques cours histoire de connaitre les bonnes techniques

Re : CAP-ESTHTIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^

Coucou,
moi je compte faire comme toi, pr esthéticiennes ou profs , mais niveau taux horaire, je sais pas du tout, avez vous des idées??
merci

niveau taux horaire je n'ai pas encore étudié la question,vu mon programme de cette année je passerai surement l'examen en 2013....
mais je compte m'appuyer sur les taux horaires d'ecoles ,le tarif de la prestation en question étudiée que l'estheticienne pratique et y trouver un juste milieu d'un commun accord avec elle...

coucou
moi j'ai appeler une ecole qui fait passer le cap esthetique, pour me renseigner pour la formation UV et je leur ai demander s'il dispenser des cours d'esthetisme aux candidat libre, la prof de cosmeto ma gentillement donné un rdv et ma dit qu'elle essairé de me faire un planning de cours pratique gracieusement, je suis trop contente et super etonné!!
j'ai rdv le 22 avec elle j'espere que ça va aboutir!!!

Et bien dit donc c'est super ça !!!!! Tu as énormément de chance. Tiens nous au courant de la suite.....

c'est sur je ne vais pas raté ça, c'est une superbe opportunité, j'en suis consciente, mais meme si jamais elle change d'avis, j'espere pouvoir quand meme prendre quelques cours histoire de connaitre les bonnes techniques

Et bien dit donc c'est super ça !!!!! Tu as énormément de chance. Tiens nous au courant de la suite.....

Hello les filles,
comment allez vous et comment ce passe les révisions ? ça avance ?
Si vous avez des questions d'esthétique ou sur le cap en général n'hésitez pas!
bises et bonne journée a vous toutes!

Si certaines sont proches de chez moi et ont besoin de cours de pratique sachez que c'est faisable les filles ! Bonne révisons a toutes !

Si certaines sont proches de chez moi et ont besoin de cours de pratique sachez que c'est faisable les filles ! Bonne révisons a toutes !

Coucou les filles, je me lance dans les révisions déjà Grace au cours de biologie de martinebeauty et c top, simple a comprendre. Déjà une bonne partie apprise. Sur les conseils de mon homme je vais pourtant m'inscrire dans une ecole desthetique en cours du jour. Jai expliqué ma situation de salariée a la directrice, ma situation de maman de 2 enfants et de ma nounou qui vient de me lâcher et là elle ma dit ce serait a mon rythme et que a la moindre question elle serai là et les autres profs aussi. Elle ma également fait un tarif spécial . La pré rentrée c'est lundi on verra bien. J'espère pouvoir rester sur votre fofo malgré tout histoire de discuter et de s'entraider. J'ai trouvé ce site qu'en pensez vous?

PACK ESTHETIQUE GOLD : Equipement-Esthétique grossiste épilation,soin visage et corps,manucure,maquillage,institut de beauté et spa

Voilà bon courage les filles et bonnes révisions!!!<3

cc ana
il n y a pas de chauffe cire dans ton kit?

Non c vrai yen a pas? Je n'ai pas fait attention, merci je v noter cela. Mais sinon c bien ce kit?

ton kit il est bien il a pas mal de chose ,, de toute façon des chauffe cire tu peut en trouver sur ebay a 45euros

cela vaut coup tu as tout ton matos pratiquement

super que tu es pris les cours de martine tu vois tu as bien fait de ne pas t"inscrire a educatel , karis , etccc tu aurais perdu ton temps

Moi je trouve ça bien et pas cher. L'école où je v aller propose un kit aussi a 650&euro;. Mais je ne sais pas trop ce qu'il y a

Ana79 a dit:
Coucou les filles, je me lance dans les révisions déjà Grace au cours de biologie de martinebeauty et c top, simple a comprendre. Déjà une bonne partie apprise. Sur les conseils de mon homme je vais pourtant m'inscrire dans une ecole desthetique en cours du jour. Jai expliqué ma situation de salariée a la directrice, ma situation de maman de 2 enfants et de ma nounou qui vient de me lâcher et là elle ma dit ce serait a mon rythme et que a la moindre question elle serai là et les autres profs aussi. Elle ma également fait un tarif spécial . La pré rentrée c'est lundi on verra bien. J'espère pouvoir rester sur votre fofo malgré tout histoire de discuter et de s'entraider. J'ai trouvé ce site qu'en pensez vous?

PACK ESTHETIQUE GOLD : Equipement-Esthétique grossiste épilation,soin visage et corps,manucure,maquillage,institut de beauté et spa

Il est pas mal ce kit

Coucou le kit n'est pas complet et il n'est pas a jour avec la nouvelle réforme (enfin celle de 2010). je ne vais pas tous détailler mais par exemple il manque les vernis irisés,le tire comédons et les stikers sont interdit a l'exam ainsi que les écarts orteils qui sont mal vu etc etc
bises

Bonjour a toutes
Est il possible d'avoir d'autres avis sur la pratique et le comment vous allez procéder ainsi que la durée
Merci bcp et bon dimanche :-)

Bonsoir!Moi je me suis renseignée chez une esthéticienne qui est jury de temps en temps pour le CAP !Selon ou tu habites tu peux essayer de chercher une esthécienne qui est a ou sera jury de ton académie!Voilà une autre technique d'apprendre le protocole!:happy:

Merci pour l'info bouby mais cmt faire pour la trouver?
Moi je vis dans une ville à peine plus de30 mille habitants .C'est une esthéticienne qui fait des prestations pour des défilés de miss... enfin de ma ville seulement .Tu pourrais peut etre te renseigner sur un document qui parle des prestations que font les esthéciennes.Je ne sais ou te diriger car pour moi ça été une chance de la trouver!Seulement c'est pas facile de conseiller les autres mais elle est ésthécienne de métier depuis 1997 elle est au meme emplacement alors va voir celles qui sont là depuis des années !Courage

:worried:

Retour