CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

FESTI ONGLES a dit:
Chez moi c'est 180€ la journée.
Dans certains départements, tu y vas une 1ère journée pour voir un film, ect, et tu y retournes quelques jours plus tard pour le qcm.

Purée ça fait quand même un peu cher la journée !!!

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

C'est des écoles privée les filles , puis ça vous dure 5 ans (...)
Renseignez vous à la chambre des métiers , c'est peu être moins cher ...

Mlle tutu a dit:
C'est des écoles privée les filles , puis ça vous dure 5 ans (...)
Renseignez vous à la chambre des métiers , c'est peu être moins cher ...

Oui c'est ce que je vais faire j'ai d'ailleurs un rdv le 14 avec eux on verra bien

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

a lyon cest 150e ... tu vois ya vraiment tous les prix ... faut vraiment bien se renseigner^^

bonjour a toutes,

je viens de voir que pour le cap il y a 7 parties plus la vsp ?

c bien ca ou je me trompe?

la vsp est une epreuve ecrite ou orale et quel est le programme car je n'ai rien vu ds le referenciel?

bonjour a toutes,

je viens de voir que pour le cap il y a 7 parties plus la vsp ?

c bien ca ou je me trompe?

la vsp est une epreuve ecrite ou orale et quel est le programme car je n'ai rien vu ds le referenciel?

Alors pour les Parties je peux pas trop t'aider , mais c'est une épreuve écrite trés simple . Les réponses sont souvent dans les textes , documents. Tu verra , il y à plusieurs sujet dans l'épreuve . Par exemple l'année derniere Je suis tombé sur le sommeil , donc question : Qu'est ce qu'un rythme circadien , ensuite j'ai eu un document avec les dépense et les revenus d'un couple . Il fallait que je calcule tout ça , que je dise si avec leur revenus ils ont assez pour vivre , qu'est ce qu'il pourrait faire pour réduire leurs dépense , j'ai eu aussi des questions sur le secourisme..
C'est des questions de la vie de tout les Jours .. Voilà attends d'autres réponses pour les Parties , mais j'espere que je t'aurais aidez ...

je suis sur la bio depuis hier et la g un gros coup de flip......

je voulais savoir si il faut vraiment savoir tous ( cad les compositions des elements mineraux par ex ou juste savoir les grandes lignes )

pour les substances organiques par exemple faut t'il savoir toutes les sous famille et leur composition et leur fonction ou juste connaitre le principal.

j'ai vu ds le referenciel :

indiquer le role des glucides comme sources d'energie pour l'organisme
indiquer le role des lipides ds la constitution de la membrane plasmique ....

mais je ne trouve pas la reponse exact.

helpppp

existe t'il des fiches resumé?

Pour la VSP (PSE maintenant) tu peux te prendre un livre ou ya des fiche de revisions moi j ai le Plein pot CAP de chez les edts FOUCHER il es très bien ;) et pas cher ;)

Bonjour Je m'appelle fleur,

Je souhaiterai savoir si l'une des files à déjà passer la vente et pourrait m'envoyer son dossier vente .

Je ne peux me permettre de faire des stages et encore moins de recommencer à dans une école.

Merci les filles:wub::23-buttlicker: HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Je m'appelle fleur,

Je souhaiterai savoir si l'une des files à déjà passer la vente et pourrait m'envoyer son dossier vente .

Je ne peux me permettre de faire des stages et encore moins de recommencer à dans une école.

Merci les filles:wub::23-buttlicker: HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as déjà fait quelques pages de ton dossier où pas du tout ?

Bonjour je m'appelle Fleur ,:eek2: je souhaiterai avoir de l'aide pour le dossier de vente CAP esthétique

Merci de me répondre les filles :arghh:.

Bonjour Mll TUTU, j'ai déjà fait un premier dossier pour mon passage en juin mais j'ai échouée.

Hélas.

J'ai passée deux années de ma vie et beaucoup d'argent dans cette école mais le seul module qu'il me reste à passée est la vente.

Je dois me résoudre à travailler puis à rembourser mon prêt pour avoir payer cette école et j'avoue que je suis désespérée.
Je vous en supplie les filles , je demande de l'aide car je n'ai pas eu beaucoup de chance , la seule épreuve qu'il me reste à repasser est la vente.

merci:faery:.beaucoup .

J'ai passée deux années de ma vie et beaucoup d'argent dans cette école mais le seul module qu'il me reste à passée est la vente.

Je dois me résoudre à travailler puis à rembourser mon prêt pour avoir payer cette école et j'avoue que je suis désespérée.
Je vous en supplie les filles , je demande de l'aide car je n'ai pas eu beaucoup de chance , la seule épreuve qu'il me reste à repasser est la vente.

merci:faery:.beaucoup .

Peu être que c'est ton oral que tu n'as pas eu , tu as un double de ton dossier pour nous montrer ?

Retour