CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Bon courage Glena , si tu as besoin n'hésite pas . Iici c'est une mine d'informations !

Merci beaucoup Mlle Tutu. C'est sûr que c'est une mine, tellement bien remplie que je fouille fouille et fouille encore...

Merci à toutes ! En tant que candidate libre sans organisme, je ne saurais pas vers qui me tourner sans vous.

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien!! Merci festi de l'info sur la méthode jacquet et merci a Tahiti de lavoir posé car dernièrement j'ai lu un bouquin et je me demandais ce que c'était LOL. Mais le fait on pour tout type de peau? Bisous et bon week end les filles!?

coucou les filles comment ca va ?

moi je suis tjrs dans l'attente de mes cours :(
je suis les conversations mais pour être franche je ne comprends pas grand chose pour le moment !!!!
ça me fait un peu peur ..... j’espère que ça iras mieux une fois les cours commencée
biz a toutes

cc les filles
juste une question qui a trouver son modele pour le jour J ? car moi suis en panique je connais personne c est chaud

Ca fait toujours ca au début, on a l'impression que c'est du chinois!! mdr
Mais tu verras apres ca va aller mieux^^

Moi j'ai mon modèle mais si vous ne l'avez pas encore ce n'est pas grave.
L'important est de l'avoir et ce définitivement pour Février maxi, mais bon ce n'est que mon avis.

voici pour reviser la cellule c est extra

bonsoir les filles,,,

je voulais savoir avec quel livre etudier vous :

la vente de produits et des prestations de services
connaissance du milieu professionnel
l'art appliaqué

???????,

merci :)
j'ai eu 20/20 a la cellule animale ^^ (merci LUCE)

BRAVO Elodie !
En fait tu n'as pas à me remercier car tu es extrêmement excellente et tu as beaucoup de talent à déployer, et ce n'est pas la première fois que tu l'entends de ma bouche. Tu ne le sais pas encore, ou alors très mal, mais moi je sais d'avance que 20/20, c'est aussi la note qui va s'afficher au CAP 2012, en biologie et cosmétologie, si tu continues ton excellente action.
Je profite de ma présence sur cet excellent post pour vous souhaiter à toutes d'excellentes révisions, et de faire particulièrement un petit coucou à FESTI, à Soraia et à Allynna !

Et hop, après avoir lu l'autre post cap 2012 sur les fiches/l'entraide, je m'attaque à celui-ci, après ce sera plus simple à suivre une fois que j'aurai récupéré l'ensemble des infos importantes sur ces 2 posts ;-)
Bon courage à toutes

Coucou Luce,

J'espère que tu vas bien?
Merci pour ton petit coucou :34-yes:
Je vais tres bientot te contacter pour mes révisions, voir pour un programme, ou emploi du temps, ect ...
Dis moi quand tu voudras que te contactes.
Bisouilles.

Coucou Luce,

J'espère que tu vas bien?
Merci pour ton petit coucou :34-yes:
Je vais tres bientot te contacter pour mes révisions, voir pour un programme, ou emploi du temps, ect ...
Dis moi quand tu voudras que te contactes.
Bisouilles.

Pas de souci ma belle ! On verra ça sans problème !
Je vais très bien !
Tu peux me contacter quand toi tu peux, c'est toujours un grand plaisir à tout instant !
A bientôt !

Personnellement les livres de pse et d'arts appliqués me conviennent très bien, apres à toi de trouver ce qui te va le mieux, là je ne peux pas t'aider.

cc les filles
juste une question qui a trouver son modele pour le jour J ? car moi suis en panique je connais personne c est chaud

t"inquiéte pas j'ai pas encore modéle egalement si tu connais une personne fiable propose lui

sinon aussi quand je fesais mes etudes en coiffure parfois des filles mettais des annonces sur le journal ,,etccc
pour trouvé un modéle le jour de leur examen elle s'y prenais 1 mois ou 2 mois a l'avance parfois pour que le modéle viennent elle proposé 40 euros pour quelle vienne elle donné l'argent une fois finie l'examen

on trouvera forcément quelqun

Retour