CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

coucou les filles comment ca va ?

moi je suis tjrs dans l'attente de mes cours :(
je suis les conversations mais pour être franche je ne comprends pas grand chose pour le moment !!!!
ça me fait un peu peur ..... j’espère que ça iras mieux une fois les cours commencée
biz a toutes

alors t'en fais pas a force cela rentrera les cours , ,,pour t"aider si tu commence la pratique regarde les composants cela peut t'aider pour mémoriser exemple vernis a ongle ,,, tu regarde dans des cours les composants quand tu fais une pose de vernis tu essaie de retenir les composants tu vera que cela rentre

surtout apprend par coeur le schéma sur le poil ,, ou couche basale car apparament cela tombe souvent lors de l'examen

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

coucou les filles comment ca va ?

moi je suis tjrs dans l'attente de mes cours :(
je suis les conversations mais pour être franche je ne comprends pas grand chose pour le moment !!!!
ça me fait un peu peur ..... j’espère que ça iras mieux une fois les cours commencée
biz a toutes

alors t'en fais pas a force cela rentrera les cours , ,,pour t"aider si tu commence la pratique regarde les composants cela peut t'aider pour mémoriser exemple vernis a ongle ,,, tu regarde dans des cours les composants quand tu fais une pose de vernis tu essaie de retenir les composants tu vera que cela rentre

surtout apprend par coeur le schéma sur le poil ,, et couche basale car apparament cela tombe souvent lors de l'examen

Pour celles qui cherchent du matériel pour le CAP (pfff, ce matériel, on a toujours l'mpression qu'il va nous manquer quelque chose de capital pour l'examen....) j'ai trouvé un code de reduction pour bleulibellule.com:

il y a 5euros de remise pour 40 euros d'achat avec le code BLEULIB5 et 10 euros de remise pour 70 euros d'achat avec BLEULIB10. A noter que le site indique des fdp gratuits pour 30 euros d'achats.

C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris, si ça peut servir à quelqu'un...

Moi j'ai trouvé pas mal d'amies intéréssées de me servir de modèle mais quand je commence à parler de l'épilation du maillot le sourire s'estompe ... alors je les prends en modèle épilation aisselle, jambes, avant bras et sourcils et maquillage (elles les adorent trop fière ^^") peut être que avec le temps elles vont avoir confiance et être moins pudique avec moi, je croise les doigts. Tu peux essayer de mettre des annonces sur leboncoin ça peut peut être marché et aussi sur ce fofo ,)

Pour moi aujourd'hui je révise les différents type de peaux et leur protocole en soin visage car demain premier jour de stage je ne veux pas passer pour une gourde :s mais les livres disent certaines choses différentes et contradictoire je trouve alors pas facile de faire la fiche révision mais j'vais y arriver !!

Bon courage à toutes !

Glena11 es tu sur de l'orthographe du site ? car mon moteur de recherche (firefox) me dit "adresse introuvable" :s

Merci tout de même de penser à nous !!!

Excusez moi je vous déranger encore mais j'ai besoin d'une affirmation enfin 2 :

- Le gommage chimique est bien celui avec microparticules ?
- Et le gommage mécanique celui à pluches ?

Merci et encore bon courage pour les révisions !

Ils font du peggy sage, à tarifs raisonnable je trouve. Il y a des boutiques aussi (à Wasquehal, il y en a une puisque tu es aussi du Nord).

Ravie d'avoir pu t'aider.

Petit coucou du dimanche :harhar:
Vous alkez faire quoi aujourd'hui , Révision ?
Moi je vais m'avancer dans mon dossier de vente , et ....... dormir :ayalou:

Gros bisouilles !

Il y en a une à Wasquehal ? Comment ça se fait que je ne suis pas au courant !!!! ^^ Je te contact en Mp pour plus de precision !!!! Un grand merci !

Petit coucou du dimanche :harhar:
Vous alkez faire quoi aujourd'hui , Révision ?
Moi je vais m'avancer dans mon dossier de vente , et ....... dormir :ayalou:

Gros bisouilles !

glandouiller au soleil, par chez moi c'est rare quil soit la, faut en profiter!!! :)
je réviserais ce soir, comme tous les soirs... mon cerveau se concentre mieux le soir, que la journée... ^^
bonnne (grosse) sieste :)

glandouiller au soleil, par chez moi c'est rare quil soit la, faut en profiter!!! :)
je réviserais ce soir, comme tous les soirs... mon cerveau se concentre mieux le soir, que la journée... ^^
bonnne (grosse) sieste :)

Pour l'instant , je suis pas prête de faire la sieste . J'ai des devoirs , dossier de vente .... lol ! Oui profite du soleil , moi aussi y à soleil . Mais moi c'est souvent , ( tout les Jours ) alors Jepeux me permettre une Journée dans le noir ^^ ! Hihiihihihi
Ah oui toi c'est le soir ? moi le soir mlon cerveau est KO :9-blush: lol

cc qui a deja tester les produits byphase?

Vous me donnez envie de commencer encore 3sem et demi a tenir ..... :( et mon exam sera passé je vais acheter les livres ce mois ci comme ca je serai prete pour novembre :)))))

Pour l'instant , je suis pas prête de faire la sieste . J'ai des devoirs , dossier de vente .... lol ! Oui profite du soleil , moi aussi y à soleil . Mais moi c'est souvent , ( tout les Jours ) alors Jepeux me permettre une Journée dans le noir ^^ ! Hihiihihihi
Ah oui toi c'est le soir ? moi le soir mlon cerveau est KO :9-blush: lol

Coucou les filles !

C'est vrai qu'à Aix en Provence tu dois avoir souvent du soleil Johanna !!!! Ce qui n'est pas mon cas dans le pas de calais !!! On a eu un été pourri et depuis une semaine il fait un temps magnifique. Hier on a frôlé les 30 ° !!! c'est vraiment surprenant mais surtout bon à prendre, c'est tellement rare.

Moi aussi je vais réviser malgré le beau temps, :sun:car hier je n'ai pas travaillé. Et demain DS sur la pratique du soin visage.....

Moi aussi c'est bizarre je travaille mieux le soir. Je ne sais pas pourquoi ?!?

byphasse le démaquillant bleu pour les yeux et le gommage bleu il est pas mal c'est bien pour faire un entrainement pratique

merci milvana
le demaquillant c est en liquide ? et le gommage il est en gel?

Coucou les filles !

C'est vrai qu'à Aix en Provence tu dois avoir souvent du soleil Johanna !!!! Ce qui n'est pas mon cas dans le pas de calais !!! On a eu un été pourri et depuis une semaine il fait un temps magnifique. Hier on a frôlé les 30 ° !!! c'est vraiment surprenant mais surtout bon à prendre, c'est tellement rare.

Moi aussi je vais réviser malgré le beau temps, :sun:car hier je n'ai pas travaillé. Et demain DS sur la pratique du soin visage.....

Moi aussi c'est bizarre je travaille mieux le soir. Je ne sais pas pourquoi ?!?

Ben Nous depuis Juillet on frole les 30° hihihihi , là c'est surprenant . Et dire qu'on est en AUTOMNE !!!! :fool: mdr

Ah oui , DS pratique , où écrit sur le soin visage ?
Moi non pas le soir , je préfere m'avancer sur tout . Au moins le soir , je suis dans mon lit j'ai juste à relir . Et au dodo ^^

merci milvana
le demaquillant c est en liquide ? et le gommage il est en gel?

oui le démaquillant pour les yeux flacon 250 ml ou 150 ml en liquide bleu

le gommage il est en flacon 250 ml couleur bleu ou couleur verte ils sont en gel le produit est bien epais

si tu as un tati par chez toi il en ont ,,, méme a babou aussi ils ont la gamme byphasse

Retour