CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Ben Nous depuis Juillet on frole les 30° hihihihi , là c'est surprenant . Et dire qu'on est en AUTOMNE !!!! :fool: mdr

Ah oui , DS pratique , où écrit sur le soin visage ?
Moi non pas le soir , je préfere m'avancer sur tout . Au moins le soir , je suis dans mon lit j'ai juste à relir . Et au dodo ^^

C'est un DS écrit. le DS pratique se sera un peu plus tard.

Par contre tu dis que tu prépares ton dossier de vente ? tu fais déjà un stage ?

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

C'est un DS écrit. le DS pratique se sera un peu plus tard.

Par contre tu dis que tu prépares ton dossier de vente ? tu fais déjà un stage ?

Je suis en BAC moi , donc pas le même Dossier que vous les filles , J'ai passé Mon CAP l'année derniére . Là mon dossier est sous 40 pages , et ce fait à partir d'un des stages que j'ai déjà fait. J'ai une offre promotionnelle à faire etc ...
:)

coucou a toutes!comment ca va ???moi aujourd hui c etait soin du visage sur mon chouchou et je suis tombe sur quelque chose que mon homme plein d humour appel un puit sans fond!mdrrrrr!du peu que je sache et de mes livres je n ai pas pu identifie ce "trou" qui semble assez profond que mon homme traine depuis tres longtemps maintenant et qu il arrive a "vide" tres peu quelques fois et qui en touchant semble couvrir une assez grosse "boule".je n ai personnellement jamais vraiment eu de probleme de peau et jai trouve ce defaut de peau assez surprenant!jespere que mon explication de novice est clair.jaimerai beaucoup savoir ce que cest et comment vous le traiteriez...?merci les filles

illustration de mon com prcedent

Pièces jointes

• Gt.jpg
    Gt.jpg
    42 KB · Affichages: 99

Je suis en BAC moi , donc pas le même Dossier que vous les filles , J'ai passé Mon CAP l'année derniére . Là mon dossier est sous 40 pages , et ce fait à partir d'un des stages que j'ai déjà fait. J'ai une offre promotionnelle à faire etc ...
:)

Ouh la la ! en effet c'est bien plus compliqué alors. Bon courage !!!!!

lol!nan pas regarder sur google je me voyais mal tapper ca dans ma barre de recherche mdr!ca m intrigue vraiment peut etre que quelqu un aura la reponse...merci quand meme en tout cas!

au debut je pensais que cetait une cicatrice et quand il a commence a me montrer que ca avait des caracteristques comedons wahou cetait ma decouverte du jour mdrrr!et sinon toi ca va?le boulot les cours tes dossiers au taquet?ca a l air quand meme tres interessant!!

au debut je pensais que cetait une cicatrice et quand il a commence a me montrer que ca avait des caracteristques comedons wahou cetait ma decouverte du jour mdrrr!et sinon toi ca va?le boulot les cours tes dossiers au taquet?ca a l air quand meme tres interessant!!

Mes dossiers .... Pour l'instant j'en ai qu'un de 40 pages !!! Mdr
Oui Je suis un peu fatiguée , J'ai profiter d'aujourd'hui pour tout bien faire parce que les Soirs de semaine avec le boulot le soir en general J'fais mon dossier de vente sur ordi , mais pas mes devoirs . Oui c'est super interessant le BAC , tout ce qui ai soin corps , prothésie ongualire etc ...
ça n'à rien avoir avec Le CAP enfaite ;;; Et toi les révision ça avance ?

oui jai regarde un peu le programme cest vrai que cest dun tout autre niveau!!ca a l air de demander beaucoup plus d investsissement!cest sur que ca doit etre complique de tout concilier mais t es arrivee jusque la y a pas de raison tu vas y arriver!!:!moi toujours pas d ordi :( dur dur je change de boulot cette semaine pour lequel jai pas mal de truc a apprendre sans compter le permis du coup pas trop de place pour linstant pour mes cours mais pour compenser je lie beaucoup les livres et regarde un max de video puis je m entraine un peu a la pratique en attendant davoir loccasion de me concentrer a fond sur les cours ;) mais je compte quand meme le faire en deux ans car cette annee est tres chargee pour moi enfin on verra...
Tes toujours chez pigier?t es bien entouree les profs etc?

Re : stagiaire à TOULOUSE

bonjour à toutes ,
tout d'abord bon courage à toutes !!!!
je suis sur que vous pouvez réussir et vive la beauté et le bien être of course.
juste pour information il y a un institut à toulouse qui recherche une stagiaire en esthétique je laisse le numéro appeler au 06 73 12 76 49 .
bisou bisou

oui jai regarde un peu le programme cest vrai que cest dun tout autre niveau!!ca a l air de demander beaucoup plus d investsissement!cest sur que ca doit etre complique de tout concilier mais t es arrivee jusque la y a pas de raison tu vas y arriver!!:!moi toujours pas d ordi :( dur dur je change de boulot cette semaine pour lequel jai pas mal de truc a apprendre sans compter le permis du coup pas trop de place pour linstant pour mes cours mais pour compenser je lie beaucoup les livres et regarde un max de video puis je m entraine un peu a la pratique en attendant davoir loccasion de me concentrer a fond sur les cours ;) mais je compte quand meme le faire en deux ans car cette annee est tres chargee pour moi enfin on verra...
Tes toujours chez pigier?t es bien entouree les profs etc?

Non , niveau CAP et BAC ça n'a rien avoir . En CAP tu doit répondre Juste à ce qu'on te demande , en BAC tu doit TOUT expliquer , et pourquoi si , et pourquoi ça ..... lol ! Rien que le Dossier il n'à rien avoir , Je dois tout décrire , tout expliquer , inventer une offre promotionnelle etc .... Il faut savoir tout ce qui constite un appareil ( dans l'appareil aussi ) , pourquoi on fait cette manoeuvre , et pas une autres ... Donc il faut s'investir à fond . Là nous avns fait Un cours Sur 2 appareils , j'ai pas bien appris et je me suis ramassé au contrôle :doh:, et tu vois c'était pas des questions style CAP.. Faut s'y mettre dés le début . Oui toujours à pigier , oui les Profs ça va ... Et toi tu vas travailler dans quoi désormais ? Tu as raison de lire les Livre , t'entrainer ! C'es une Bonne chose ..

ah oui cest vraiment du detail.mais cest vrai que ce cote perfectionniste me plait dans l optuque ou tu fais en sorte de tout apprendre tes incollable et parfaite dans la pratique!tu tes ramassee mais ca reste des infos que tu peux toujours recuperer maintenant :) !je comprens que ton dossier soit du stress mais cest vrai que cest aussi un peu ton bebe dans l optique ou c est toi qui le cree,sois fiere de ce que tu en feras!!je suis toujours responsable adjointe de boutique mais je suis partie de mon cdi pour faire un cdd chez mon concurrent pour pouvoir apres toucher les assedics pendant ma futur formation de po mi 2012!dur dur de quitter mes anciennes collegues mais cest pour enfin me lancer dans quelque chose que jaimerai et que je serai fiere de faire!en tout cas ca me fait tres plaisir de voir que tu suis et que tu prens toujours le temps d etre la!

coucou les filles! comment ca va? les revisions avance bien à ce que je vois!!

pour ma part, je suis désolée ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo, apres etre parti chez mon pere au maroc debut septembre, je suis tombé malade et j'ai encore des soucis de santé, plein d'exam à passer c'est un peu galere mais bon pas le choix!
du coup obligéde mettre de coté mes revisions impossible de reviser je suis tellement fatigué, du coup ca me stresse j'ai peur de pas avoir le temps de tout reviser pour le passer en 2012 car je prend bcp de retard!!
en tt cas j'essai de vous lire un max et pense à vous toute ! je vous souhaite bon courage et gros bisous à toutes !

coucou les filles! comment ca va? les revisions avance bien à ce que je vois!!

pour ma part, je suis désolée ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le fofo, apres etre parti chez mon pere au maroc debut septembre, je suis tombé malade et j'ai encore des soucis de santé, plein d'exam à passer c'est un peu galere mais bon pas le choix!
du coup obligéde mettre de coté mes revisions impossible de reviser je suis tellement fatigué, du coup ca me stresse j'ai peur de pas avoir le temps de tout reviser pour le passer en 2012 car je prend bcp de retard!!
en tt cas j'essai de vous lire un max et pense à vous toute ! je vous souhaite bon courage et gros bisous à toutes !

Coucou Sabrina,

Désolée d'apprendre que tu es tombée malade et que tu es trés fatiguée en ce moment.

On n'est que début octobre dont tu as le temps et tu gardes toutes tes chances de le réussir en 2012. Certaines candidates libres qui l'ont eu en 2011 n'ont commencé a vraiment bossé leurs cours qu'en janvier. D'autres ont abandonné en cours d'année persuadées qu'elles ne l'auraient pas pour avoir se reprendre fin avril, début mai. Bien sur, ce n'est pas ce que je conseille, mais avec beaucoup de motivation et une bonne organisation on peut y arriver.

Si tu as besoin de conseils envois-moi un MP. En attendant j'espere que tu vas bien te remettre.

A trés bientot.

Martine

Il y en a une à Wasquehal ? Comment ça se fait que je ne suis pas au courant !!!! ^^ Je te contact en Mp pour plus de precision !!!! Un grand merci !

Oui Missalinna59 à carrefour wasquehal, il y a une boutique bleu libellule, c'est là que je vais chercher mes produits

bonjour a tte,

j'ai attaquer les tissus ce matin et la je seche, en plus ds le referentiel on demander de commenter un shema et je ne le vois pas?????

quelqu'un aurai t'il une fiche resume de se cours que ji vois un peu plu clair et surtout avec le shema demande?

merciiiiiiiiiiiiii

Coucou Small_buterfly !
Si ça peut t'aider ou aussi aider d'autres filles je vous met un cours sur les tissus que j'ai préparé pour répondre à la demande d'une fille sur l'autre post. Comme elle est en école, j'ai écris un cours école, c'est-à-dire en haussant légèrement le ton.
Si tu as d'autres questions concernant les tissus (ou autre chose d'ailleurs), n'hésite pas.
Bon courage les filles dans vos révisions !

Pièces jointes

Je voulais juste poster ce soir , vite fait . J'en profite que Luce soit connecter. Je voulais vous faire un gros bisous à toutes les filles qui passent par là , et avec qui je parle souvent .. Elles ce reconnaitront , et dire aux nouvelles que si besoin n'hésiter pas . Vous allez voir , le CAP est top . Vous avez encore tout le temps pour apprendre , réviser .. Et j'espere qu'il y aura encore Pleins pleins de Nouvelles esthe :danse: lol ! Je voulais remercier Luce , Pour son soutient de chaques instants , festii , et STRASS 33 . et machalou aussi :heart: ! Vous êtes génial les filles , J'aime venir poster sur ce Post , aider les filles ...
Vous le rendez tellement bien ! Voilà Mon petit mot du soir .

Je vous KIIFF toutes , et rester comme vous êtes !! Hihihihi

coucou les filles

j espere que vous allez bien. Juste pour vous dire que je vous abandonne, pour combien de temps je sais pas, qques soucis a regler et donc pas la tete et le temps pour le cap, j avance pas donc stand by pour moi

je vous souhaite de bonnes revisions et entrainements et tous pleins de courage. bisous

salut les filles alors de jeudi ca a ete prise de contacte on a fait un cours de vente tres tres cours juste presentation et etudier le langage du corps humain :)
et l apres midi dessin utilise les ombre et la lumiere g adores car j aime le dessin donc voila.

demain j ai 4 heure de bio applique et generale et l apres midi 4 h maquillage /epilation /manucuri .
donc pourle moment on a pas eu de vrai cours c'est pour ca que j ai hate :) mais cela ne m empeche pas de revise le precis et faire mes fiches et etudier les loi qui regis le monde de l esthetiques voilà en tout cas merci a toute celle qui explique ou font des cours .
donc encore merci nos futur cours au greta c des polycope donc je les mettrais en ligne au cas ou bisous les filles demain debout a 5h45 :)

Retour