Misalinna59
Membre récent
Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol
Bienvenue parmis nous, oui c'est possible je suis en école de coiffure et j'arrive à trouver le temps en plus du sport !!!! bien sur mes journées se terminent très tard et j'ai une emploi du temps chargée mais pas d'enfant !
Je te souhaite bon courage, pareil pour le BTS je le tenterai si je reussi le CAP en plus je veux aussi etre professeur de coiffure et/ou esthétique j'ai pas encore fini ce n'est que le début mais j'adore et je suis jeune alors j'en profite !! j'enmene mais cours partout comme ça si il y a un imprevu hop Misa est dans ses cours !!! En plus de la motivation du forum on a tout pour réussir !! Je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage pour tes révisions !!!!
Merci Luce de penser encore à nous !!! Je ne suis pas encore aux tissus mais grâce à toi j'avance pas mal et je le vois mes professeurs de sciences sont étonnées quand je d'écris la kératinisation, ou autres cellules !! ça me donne une estime de moi, moi qui manque de confiance en moi. Je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu apporte !!! Merci !! <3
bonjour,
je suis nouvelle. Je m'appelle Céline et j'ai 27 ans. J'ai moi aussi l'intention de passer le CAP en candidate libre en 2012, je suis motivée et prête à m'organiser avec mes enfants. Cela fait 4 jours que j'ai trouvé par hasard ce post et en 4 jours j'ai lu les 325 pages. J'y tenais, je ne voulais pas faire répéter les filles. Et je tiens à dire merci, j'ai eu de nombreuses informations et surtout le soutien à l'air géniale. Je pense que j'en aurais besoin comme tout le monde à un moment de l'année. Je suis comme de nombreuses filles sur ce post maman d'une petite fille de 27 mois et d'un petit garçon de 17 mois. J'ai eu un bac S, il y a fort longtemps en 2002, et j'avais fait Karis formation par correspondance pour un BTS esthétique. Je n'ai pas pu me présenter à mon examen, j'ai accouchée de ma fille le jour de ma première épreuve.
Là, je suis motivée pour reprendre ma vie professionnelle en main pendant mon congé parental. D'abord le CAP et après le BTS.
Je tenais aussi à dire que même avec un emploi du temps, j'avais réussi à trouver un stage. J'étais en stage tous les mardis (c'était mon jour de repos à mon travail) et dès que j'avais un trou. Donc j'ai appris les soins mais façon institut pas protocole d'école.
VOilà désolée du roman
Bienvenue parmis nous, oui c'est possible je suis en école de coiffure et j'arrive à trouver le temps en plus du sport !!!! bien sur mes journées se terminent très tard et j'ai une emploi du temps chargée mais pas d'enfant !
Je te souhaite bon courage, pareil pour le BTS je le tenterai si je reussi le CAP en plus je veux aussi etre professeur de coiffure et/ou esthétique j'ai pas encore fini ce n'est que le début mais j'adore et je suis jeune alors j'en profite !! j'enmene mais cours partout comme ça si il y a un imprevu hop Misa est dans ses cours !!! En plus de la motivation du forum on a tout pour réussir !! Je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage pour tes révisions !!!!
Merci Luce de penser encore à nous !!! Je ne suis pas encore aux tissus mais grâce à toi j'avance pas mal et je le vois mes professeurs de sciences sont étonnées quand je d'écris la kératinisation, ou autres cellules !! ça me donne une estime de moi, moi qui manque de confiance en moi. Je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu apporte !!! Merci !! <3