CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

ok mais du coup le bouquin que tu as mis en lien est toujours bon??

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

oui moi je n'ai pas encore tout acheter parce que ca fait cher d'un coup mais je compte prendre tout sur le net c'est plus interessant car j'ai été voir en librairie et c'est plus cher...

oui moi aussi sur le net mais pas tout en meme temps car le budget aie aie aie lol

sabrina80 a dit:
oui moi je n'ai pas encore tout acheter parce que ca fait cher d'un coup mais je compte prendre tout sur le net c'est plus interessant car j'ai été voir en librairie et c'est plus cher...
Virgin et fnac c pareil qu'une librairie pour toi?
Question bebete desole

non tinkiet ya pas de question bête! ba oui du coup parce que j'ai été voir a la fnac les prix et c'etait plus cher que sur le net..

Et sur amazon, les frais de port sont gratuits pour les livres...

oui c'est comme a la FNAC les frais de livraison sont gratuits

Personnellement j'ai acheté trois bouquins sur fnac.com. Il n'y a pas de frais de port.
Entraînement CAP esthétique cosmétique G. PEYREFITTE , PSE Foucher et Arts appliqués Casteilla 36.59 € le tout

j'aime bien les palettes de frauliein !

Les filles vous avez toutes acheter vos bouquins sur le net?

coucou
oui sur Amazon une grande partie, tu as souvent 5 % de remise, et tu les reçois très rapidement (sous 5 jours je crois). Le reste, je les ai acheté d'occas sur une fille du forum qui a eu son CAP en juin dernier.
Bisous à toutes

Bonsoir à toutes, sans oublier notre très chère Luce
Je voulais demander à Sabrina (Festi Ongles) si ça se vaut en qualité PB Cosmetique et Elf, vu que c'est à peu près les mêmes prix ?
Bonne soirée les filles

Coucou à toutes , vous allez bien ?
Bientôt les vacances sont finit , sniiiif lol
Et j'ai encore mon dossier de 40 pages à terminer ... :mur::mur:
M'enfin, vos révisions ce passent bien ?
Gros bisous .

coucou! les revisions avancent ! bon courage pour ton dossier Mlle TUTU!

Retour