CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Bonsoir à toutes, sans oublier notre très chère Luce
Je voulais demander à Sabrina (Festi Ongles) si ça se vaut en qualité PB Cosmetique et Elf, vu que c'est à peu près les mêmes prix ?
Bonne soirée les filles

Je me permet de répondre , car Elf je m'y connais.. Je trouve que c'est une trés bonne marque , malgrés ses petits prix .. J'étais un peui septique , et enfaite Nikel , Le delais de livraison est top , et la qualitée Super !
Aprés cela dépends si c'est pour le CAP je pense que tu peux le prendre , mais pas les Far d à paupiére car ils ne marquent pas assez ... Mais en même temps piur le maquillage qu'il vous demande au cap .... Aprés Je ne peux pas comparé PB , je ne connais pas . Mais comme tu dit , je pense que ça ce vaut
Bisous

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Je me permet de répondre , car Elf je m'y connais.. Je trouve que c'est une trés bonne marque , malgrés ses petits prix .. J'étais un peui septique , et enfaite Nikel , Le delais de livraison est top , et la qualitée Super !
Aprés cela dépends si c'est pour le CAP je pense que tu peux le prendre , mais pas les Far d à paupiére car ils ne marquent pas assez ... Mais en même temps piur le maquillage qu'il vous demande au cap .... Aprés Je ne peux pas comparé PB , je ne connais pas . Mais comme tu dit , je pense que ça ce vaut
Bisous

Merci Johanna pour ta réponse. Bon courage pour ton dossier.
Bisous

De rien , c'est normal .
Merci françoise :)

De rien , c'est normal . Merci françoise :)

Coucou les filles ?
Je passe vous faire un petit coucou sur le post.
J'espère que vous allez toutes bien et que les révisions avancent convenablement.
Bon courage et bonne soirée à toutes !

coucou les filles,
pour te répondre vanessa je ne sais pas du tout, par contre j'ai vu un livre sur amazone pour les techniques de maquillage mais je ne sais pas si c'est des protocoles et si c'est conforme au cap !

j'ai une question à vous poser concernant la PSE, il faut apprendre quoi exactement??? il faut acheter un livre la dessus ?

moi j'ai pris celui-ci:
Prévention santé environnement: Amazon.fr: Mary Cruçon, Sylvie Crosnier, Annie Naulleau: Livres

Pour les livres il a de bonnes occasions sur leboncoin ou priceminister après il suffit de s'assurer auprès de la personne qu'elle n'a pas fait trop d'annotation dessus...
Celui de pse je l'ai acheté à la fnac car 9.50€ ça allait encore...

Bises

Coucou Sabrina !
J'espère que tu vas bien. Pour le livre de PSE, je te conseille celui que Laulineg a indiqué. J'ai le même et je le trouve très bien.
En PSE, il faut surtout faire les activités qui sont dans ce livre et s'entraîner avec les sujets d'examens dont voici le lien :
http://www.google.fr/url?q=http://w...AQFjAA&usg=AFQjCNGNfZZOtw8YqrYr7SwmNeDvXU1a5A

Bonsoir à toutes, sans oublier notre très chère Luce
Je voulais demander à Sabrina (Festi Ongles) si ça se vaut en qualité PB Cosmetique et Elf, vu que c'est à peu près les mêmes prix ?
Bonne soirée les filles

Coucou Françoise !
Merci beaucoup à toi ! J'espère que tu vas bien.
Gros bisou et à bientôt !

Coucou à toutes , vous allez bien ?
Bientôt les vacances sont finit , sniiiif lol
Et j'ai encore mon dossier de 40 pages à terminer ... :mur::mur:
M'enfin, vos révisions ce passent bien ?
Gros bisous .

Coucou Johanna !
Effectivement comme tu dis, les vacances se terminent. En tout cas j'espère que tu vas bien.
Bon courage pour le dossier et pour les révisions. Je sais que ça va aller, tu es très studieuse et travailleuse !
Gros bisou et à bientôt !

coucou luce,
oui ca va mieux je te remercie, merci pour la reference du livre en pse, je vais me l'acheter si tu me le conseille et puis les annales aussi pour l'entrainement, c'est super merci luce !

bonjour les filles je voulais savoir si d'entre vous passer aussi les matieres generale ?

et comment tu fais pour reviser tu a acheter quelle livre ?

Elles sont bien ces palettes , vous avez reçus rapidement . ? moi J'ai peur de ces annonces J'suis bête hein , en plus ça me saoul le faite qu'on doit payé par paypal

tiatoon a dit:
et comment tu fais pour reviser tu a acheter quelle livre ?

Prepacap "toutes les matières générales" foucher editions 2011 14,80 euros

Je ne sais pas si il est complet concernant les sujets histoire - géo je ne suis pas chez moi je n'ai pas encore pu vérifier mais je l'ai acheté
Si tu veux on peut s'aider j'ai un niveau bac j'ai feuilleter les sujets et j'en ai deja vu pas mal enfin ca remonte a quelques années! On peut faire le point par matières
Bonne journée

Je ne sais pas si il est complet concernant les sujets histoire - géo je ne suis pas chez moi je n'ai pas encore pu vérifier mais je l'ai acheté
Si tu veux on peut s'aider j'ai un niveau bac j'ai feuilleter les sujets et j'en ai deja vu pas mal enfin ca remonte a quelques années! On peut faire le point par matières
Bonne journée
oui ca serait super de s'aider sur pour les maths ca j'ai jamais été forte lol mais il faut que j'ai le livre pour pouvoir commencer je vais voir a auchan cette aprem si il l'on sinon je commanderais

coucou les filles,

je ne trouve plus la page avec le lein pour l'inscription au cap academie de creteil

merciii

tiatoon a dit:
oui ca serait super de s'aider sur pour les maths ca j'ai jamais été forte lol mais il faut que j'ai le livre pour pouvoir commencer je vais voir a auchan cette aprem si il l'on sinon je commanderais

Oui mais au final c les memes sujet donc ne t'inquiete pas on se fera un point ensemble par mp et puis les maths ne sont pas tres difficiles :)

Bonne journée

Oui mais au final c les memes sujet donc ne t'inquiete pas on se fera un point ensemble par mp et puis les maths ne sont pas tres difficiles :)
ah ca me rassure pour les maths ^^ tu me tiens au courant quand ont commence

si vous voulez je peux poster mes cours de maths et sciences, ça vous aidera un peu

coucou les filles !! Et bien ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !! j'ai rattrape mon retard à tout lire !! pfiou c'est long mais tjs aussi instructif !! merci encore a toutes !!
Bon voila ma petite question : peut on faire un stage chez une estheticienne a domicile et par consequent faire le dossier sur ce stage ? ou le dossier doit il forcement porter sur un institut avec pignon sur rue? merci pour vos reponses !! bises

merci strass

c'est normal que ca me dise qu'il n'y a aucune session ouverte dans mon departement (93)??

Retour