Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol
Alors honnêtement je ne sait pas trop car je sais qu'il doit y avoir forcement un petit point de vente là où tu fait ton stage; même si c'est juste une petite étagère.
mais bon si l'esthéticienne fait un peu de vente a domicile ...
Essaye de contacter la personne de ton académie qui s'occupe des candidates au cap esthétique, elle t'aidera surement!
En tout ca si c'est accepté tu aura pleins de questions et surtout des réponses lors de l'épreuve de vente qui changerons par rapport aux autres candidates et ca peut être très intéressant! comme par exemple les moyens publicitaire utilisé qui seront donc pour certain différents, son organisation etc etc
bises et bon courage!
Coucou!coucou les filles !! Et bien ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !! j'ai rattrape mon retard à tout lire !! pfiou c'est long mais tjs aussi instructif !! merci encore a toutes !!
Bon voila ma petite question : peut on faire un stage chez une estheticienne a domicile et par consequent faire le dossier sur ce stage ? ou le dossier doit il forcement porter sur un institut avec pignon sur rue? merci pour vos reponses !! bises
Alors honnêtement je ne sait pas trop car je sais qu'il doit y avoir forcement un petit point de vente là où tu fait ton stage; même si c'est juste une petite étagère.
mais bon si l'esthéticienne fait un peu de vente a domicile ...
Essaye de contacter la personne de ton académie qui s'occupe des candidates au cap esthétique, elle t'aidera surement!
En tout ca si c'est accepté tu aura pleins de questions et surtout des réponses lors de l'épreuve de vente qui changerons par rapport aux autres candidates et ca peut être très intéressant! comme par exemple les moyens publicitaire utilisé qui seront donc pour certain différents, son organisation etc etc
bises et bon courage!