CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Yes juste pour celle qui en ont besoin pour la maison mais bon c est encore un investissement... ;-( Est-ce que tu pourrais nous montrer un peu la liste que tu as pour le matériel stp car j'en ai vu plusieurs et parfois certaines choses change donc ça nous donnera toujours une idée! Merci

voici la liste les filles, désolé j'ai du la prendre en plusieurs fois, faute de scanner

Pièces jointes

• 341.jpg
    341.jpg
    52.5 KB · Affichages: 87
  • 342.jpg
    342.jpg
    42.9 KB · Affichages: 93
  • 343.jpg
    343.jpg
    62 KB · Affichages: 91
  • 344.jpg
    344.jpg
    60.1 KB · Affichages: 75
  • 345.jpg
    345.jpg
    48.3 KB · Affichages: 89
  • 346.jpg
    346.jpg
    43.6 KB · Affichages: 72
Un grand merci pour tout ca. Ca fera un rappel pour tt le monde meme s il me semble que pour le cap certaines choses de cette liste ne sont pas obligatoires... Bon on a encore le temps pour s equiper en meme temps... Allez je file au dodo, a demain!

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

D'ailleurs j'en profite si il y a des filles d'educatel, qui font le devoir harmonie des couleurs, je bloque sur le devoir si on peut m'aider svp :(

coucou nayel
moi aussi je fais avec educatel, et je rame beaucoup avec leur cours
je sais pas se que tu en pense, mais je trouve qu'il nous fond apprendre beaucoup de chose qui non rien a voir avec le referentiel, c'est pour sa que je me suis inscrite sur le forum car les filles sont super, par contre je trouve les cours de vente super interessant qu'en penses tu
a plus bizz

Mlle tutu a dit:
Pour l'examen vous n'avez aucuns appareils à acheter.. ! Aprés pour l'entrainement quite à acheter , je te conseil un lucas . Car c'est plus complece à utilisé que le vapo . Bisous

J'avais vu aussi que des filles en achetait mais pas sur la liste je posais la question je ne vais donc pas en acheter j'ai deja pas mal de choses ....merci

sur ebay parfois tu peut trouve des haute fréquence ,, vapozone pour t'entrainer chez toi

sur le boncoin tu peut trouvé des lucas a 90 euros c'est bien aussi pour s'entrainer afin de ne pas etre surpris par l'appareil le jour de l'examen

coucou les filles je rentre d'ici peu en cours pour 8 mois a élysée marbeuf et je recherche une fille qui habite a paris et qui souhaiterais me servir de modèle pour les différents soins pendant l'année et qui m'accompagnerait également à l'examen , je cherche donc quelqu’un de confiance !
si vous vous sentez prête pour m'accompagner tout au long de cette aventure, n'hésitez pas à me MP. d'autre part je suis aussi à la recherche d'une tenue taille 38 (blouse , pantalon). si vous avez cela dans vos placards ! Merci

coucou les filles, comment allez vous? je viens vous embeter j'ai quelques questions à vous poser:

j'ai reçu par mail le magazine pbi 2011 et je vois qu'il y a deux marques differentes elements et ainhoa ?? laquelle il faut choisir??
toujours sur le magazine pbi j'ai vu qu'il vende un chauffe cire a 71 euros est ce qu'il est bien ou pas??

sur la liste educatel que nayel nous a donné je voulais savoir si il faut qu'on achete de la cire pour le cap ou pas?? car je ne l'ai pas vu sur la liste ?! si oui pouvez vous me dire quel type de cire il faut acheter s'il vous plait??

merci d'avance

ainhoa est un peu plus cher aprés tu peut prendre cet gamme est commandé
mais tu peut prendre pour commencer la gamme eléments le gommage rouler gommer est super

la plupart des filles qui ont passé leur examen l'année passé la plupart ont pris éléments

merci milvana pour l'info, donc la gamme element est bien aussi alors?

merci pr l'info ;o)

sms-sucks.gif

coucou les filles, comment allez vous? je viens vous embeter j'ai quelques questions à vous poser:

j'ai reçu par mail le magazine pbi 2011 et je vois qu'il y a deux marques differentes elements et ainhoa ?? laquelle il faut choisir??
toujours sur le magazine pbi j'ai vu qu'il vende un chauffe cire a 71 euros est ce qu'il est bien ou pas??

sur la liste educatel que nayel nous a donné je voulais savoir si il faut qu'on achete de la cire pour le cap ou pas?? car je ne l'ai pas vu sur la liste ?! si oui pouvez vous me dire quel type de cire il faut acheter s'il vous plait??

merci d'avance

T'as pas besoin d'acheter de la cire pour le Cap tout est sur place

oui elle est bien la gamme eléments

gommage ,, créme de modelage , ampoule ,, lait démaquillant , produit bleu pour les yeux , lotion post épilation
pour les avoir utilisé sur un de mes modéles c'etait parfait d'autant que l'odeur est trés agréable

méme leur vernis 3,45e ils sont super

Oui la gamme est trés bien , à l'école nous travaillons avec ces produits , et je trouve qu'ils sentent super bon en Plus.

merci les filles parce que j'etais un peu perdu entre toute les gammes et je pensais qu'il fallait des cires...

coucou nayel
moi aussi je fais avec educatel, et je rame beaucoup avec leur cours
je sais pas se que tu en pense, mais je trouve qu'il nous fond apprendre beaucoup de chose qui non rien a voir avec le referentiel, c'est pour sa que je me suis inscrite sur le forum car les filles sont super, par contre je trouve les cours de vente super interessant qu'en penses tu
a plus bizz

Coucou, oui je trouve aussi leur cours super bien, mais bon des fois il faut savoir prendre que le plus important, parce que sinon on y est encore l'année prochaine! J'ai fais le devoir introduction à l'esthétique, biologie général, et modelage, là je rame sur les devoirs harmonie des couleurs, donc je pense que je vais le mettre de côté et me mettre dans la biologie général tome 2 pour lequel il y a 11 devoirs à faire lol, autant pas rêvasser!
Et toi tu en es où? c'est super que j'ai pu te trouver on pourra partager des trucs si tu veux bien?

dites moi les filles ou es-ce que je peux trouver une mallette d'esthétique complète? je passe l'épreuve en candidat libre sans faire parti d'aucun organisme dc un peu perdu

Retour