Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol
Perso moi je n'ai pas trouvé car les tarifs proposés sont hyper chers, donc je farfouille de tous les côtés.
par ex, le make up j'ai fait une commande sur elf + je vais prendre la palette fap et ral ebay
serviettes blanches: la redoute (quand il y a des réducs)
les livres: neufs ou d'occasion sur leboncoin, priceminister ou le fofo
Lot pdts soins visage, 3 livres, linge pr modele, du matériel à 165e à une fille du fofo
kit épilation avec chauffe cire, spatules et cires 75€
Chez babou: plateau, éponge, flacon vide
Tu as des kits soins visages/épilation chez pbi, perron rigot, pour le maquillage tout dépend combien tu veux mettre moi je trouve ça cher à pars chez elf, pb cosmetics, ebay...
dites moi les filles ou es-ce que je peux trouver une mallette d'esthétique complète? je passe l'épreuve en candidat libre sans faire parti d'aucun organisme dc un peu perdu
Perso moi je n'ai pas trouvé car les tarifs proposés sont hyper chers, donc je farfouille de tous les côtés.
par ex, le make up j'ai fait une commande sur elf + je vais prendre la palette fap et ral ebay
serviettes blanches: la redoute (quand il y a des réducs)
les livres: neufs ou d'occasion sur leboncoin, priceminister ou le fofo
Lot pdts soins visage, 3 livres, linge pr modele, du matériel à 165e à une fille du fofo
kit épilation avec chauffe cire, spatules et cires 75€
Chez babou: plateau, éponge, flacon vide
Tu as des kits soins visages/épilation chez pbi, perron rigot, pour le maquillage tout dépend combien tu veux mettre moi je trouve ça cher à pars chez elf, pb cosmetics, ebay...