CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

dites moi les filles ou es-ce que je peux trouver une mallette d'esthétique complète? je passe l'épreuve en candidat libre sans faire parti d'aucun organisme dc un peu perdu

Perso moi je n'ai pas trouvé car les tarifs proposés sont hyper chers, donc je farfouille de tous les côtés.

par ex, le make up j'ai fait une commande sur elf + je vais prendre la palette fap et ral ebay

serviettes blanches: la redoute (quand il y a des réducs)

les livres: neufs ou d'occasion sur leboncoin, priceminister ou le fofo

Lot pdts soins visage, 3 livres, linge pr modele, du matériel à 165e à une fille du fofo

kit épilation avec chauffe cire, spatules et cires 75€

Chez babou: plateau, éponge, flacon vide

Tu as des kits soins visages/épilation chez pbi, perron rigot, pour le maquillage tout dépend combien tu veux mettre moi je trouve ça cher à pars chez elf, pb cosmetics, ebay...

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

C est vrai que c est assez cher! je vais faire comme toi je vais fouiner un peu la ou tu m'as dis que tu trouvais ton matos je trouverai peut être mon bonheur! Merki la miss!

je fais pareil je fouine....lol

J'ai trouve un chauffe cire a 35 euros comme je veux sur le bon coin a cote de chez moi il a servi deux fois je vais economiser 15 euros que je mettrai dans le make up c comme ca que je fonctionne

J'ai trouve un chauffe cire a 35 euros comme je veux sur le bon coin a cote de chez moi il a servi deux fois je vais economiser 15 euros que je mettrai dans le make up c comme ca que je fonctionne
c'est bien ya pa de petite economie lol

coucou les filles !

Pour celles qui cherchent des serviettes blanches, j'ai vu que chez IKEA elles n'étaient pas chères du tout.....

Bisous

ou aux grand marché dans votre ville 1euros , 2 euros , 3 euros les serviette blanche

ou méme dans les magasin tels zeeman magasin de destockage

la liste du matériel elle est dans le forum

dites moi les filles ou es-ce que je peux trouver une mallette d'esthétique complète? je passe l'épreuve en candidat libre sans faire parti d'aucun organisme dc un peu perdu

t'inquiete pas tu peut déja acheter pas mal truc sur le net
tels que les pinceaux ,,maquillage ,, éponge a elf tu aura déja du matériel

cela m'ai revenu a 1500euros cours et matos compris
j'ai acheté plein de matériel vapo ,lucas , haute fréquence

Oh tu es une petite fourmis milvana , tu as tout trouver pour 1500 € , moins qu'une école privé .. lol Tu doit être super bien pour t'entrainer avec tout ce motos , mais c'est vrai que dans les magasin style farfouile , babou , etc on trouve pleins de chose . Je me rappel pour mon CAP , j'ai acheter à mc dan ( je sais pas vous connaissez lol ) des serviettes blanches à 0,50 ctm les petites , et 3 € les grandes . Des set de tables , des éponges de maquillage , des vernis à 0,50 ct ( bon qualité merdique lol mais pour le jour j , qu'est qu'on s'en fou d'avoir du vernis chanel :P hi hi ) Je les avait achetés pour les décos en plus , maintenant j'ai pleins pleins de couleurs de vernis c'est top ! ^^ Enfin là j'ai raconté ma vie , je file à mon dossier de vente que j'ai toujours pas terminé mdr

D'ailleurs j'en profite si il y a des filles d'educatel, qui font le devoir harmonie des couleurs, je bloque sur le devoir si on peut m'aider svp :(

bonsoir,
je ne suis pas à Educatel, et je n'y connais pas grand chose en dessin,
mais j'ai appris la complémentarité des couleurs :
il y a 3 couleurs primaires : bleu, rouge, jaune
le bleu est complémentaire avec l'orange
le rouge est complémentaire avec le vert
le jaune est complémentaire avec le violet.
Je sais que ça sert pour le maquillage, une personne qui a les yeux bleu, on peut lui mettre du fard à paupières dans des tons orangés.
Voilà, j'espère que cela te servira.

les filles j'ai besoin d'aide je suis ne train de me pre-inscrire pr le CAP, on me demande ma categorie individuel salarié ou autre individuel ...je mets quoi???

les filles j'ai besoin d'aide je suis ne train de me pre-inscrire pr le CAP, on me demande ma categorie individuel salarié ou autre individuel ...je mets quoi???

Moi je mettrais individuel tt cours, mais je comprend pas le pkoi de salarié!

merci je finirais de m'inscrire demain la connexion internet rame avec le tps de m*****!!!

Salut les filles!!

Je suis en train de m'inscrire en ligne aussi,et on me demande numéro de redoublant????mais j'en ai pas!compends pas,ils mettent que si j'en ai pas je clique sur suivant mais ça bloque,il en veux un...lol
Est ce que qq un peu m'aider please?
Merci

salut meliane,
tu ne mets pas de numero de redoublant ni ta date de naissance et tu vas sur suivant, normalement ca marche apres !

coucou les filles aujourd'hui jour J c'est l'inscription cette aprem pressé lol

moi idem il demande numero de redoublant et date de naissance je tape que date de naissance et ca fonctionne pas

Retour