morgane542
Membre récent
Ne mets pas ta date de naissance laisses toutes les vases vierges.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiatoon a dit:coucou les filles aujourd'hui jour J c'est l'inscription cette aprem pressé lol
salut meliane,
tu ne mets pas de numero de redoublant ni ta date de naissance et tu vas sur suivant, normalement ca marche apres !
Les filles j'ai une question sur perron rigot on doit commander pour 90 euros obligatoirement?
Machalou a dit:Non c'est + c'est 107 euros je crois
merci July c'est super gentil! aujourd'hui je n'arrive pas à travailler sur les fiches alors je regarde le matériel qu'il nous faut pour le CAP.j'essayerais de bosser ce soir.http://www.probeauticinstitut.com/PBI/GUIDEPBI.pdf
Emma je te met le lien du catalogue t'as plus qu'a l'enregistrer
coucou les filles!
j'ai demandé le catalogue pbi en ligne mais ils ne m'ont rien envoyé! ils demandent l'école où on est élève, il faut mettre quoi?moi je n'avais rien mis , c'est peut-être pour ça que je n'ai rien reçu?
merci Milvana, est-ce que le kit pour le CAP est bien et complet? j'ai vu une promo chez y.rocher pour une palette de maquillage est-ce que pour s'exercer c'est bien?alors pour le catalogue faut leur envoyer un chéque de 10 euros une fois qui ont reçu le chéque ils t'envoye un bon de réduction de 10 euros et le catalogue lors de ta prochaine commande
ton catalogue te revient gratuit
pour l'école tu metts soit une école prés de chez toi ,, ou soit tu metts école candidat libre
merci Milvana, est-ce que le kit pour le CAP est bien et complet? j'ai vu une promo chez y.rocher pour une palette de maquillage est-ce que pour s'exercer c'est bien?
merci, bisous
merci Milvana, est-ce que le kit pour le CAP est bien et complet? j'ai vu une promo chez y.rocher pour une palette de maquillage est-ce que pour s'exercer c'est bien?
merci, bisous
Bonsoir à toutes, sans oublier notre très chère Luce
Je voulais demander à Sabrina (Festi Ongles) si ça se vaut en qualité PB Cosmetique et Elf, vu que c'est à peu près les mêmes prix ?
Bonne soirée les filles
coucou les filles !! Et bien ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum !! j'ai rattrape mon retard à tout lire !! pfiou c'est long mais tjs aussi instructif !! merci encore a toutes !!
Bon voila ma petite question : peut on faire un stage chez une estheticienne a domicile et par consequent faire le dossier sur ce stage ? ou le dossier doit il forcement porter sur un institut avec pignon sur rue? merci pour vos reponses !! bises
Les filles j'ai une question je n'ai jamais fait de vente et vous?
Ca me fait un peu peur car j'imagine qu'il y a une petite mise en situation
Coucou,
J'ai besoin d'un conseil (surtout de filles qui ont déjà le cap) ou qui connaissent ce type de produit. Est-ce que la palette de fap est suffisante pour le cap et pour l'école? La 2nde palette ce sont des ral, l'école me demandent des fard gras pour lèvres est-ce la même chose?
Pour le reste j'ai fait une commande sur ELF hier... En espérant que ça fasse l'affaire.
Bises
Est ce qu'il faut acheter un vapozone?
coucou les filles, comment allez vous? je viens vous embeter j'ai quelques questions à vous poser:
j'ai reçu par mail le magazine pbi 2011 et je vois qu'il y a deux marques differentes elements et ainhoa ?? laquelle il faut choisir??
toujours sur le magazine pbi j'ai vu qu'il vende un chauffe cire a 71 euros est ce qu'il est bien ou pas??
sur la liste educatel que nayel nous a donné je voulais savoir si il faut qu'on achete de la cire pour le cap ou pas?? car je ne l'ai pas vu sur la liste ?! si oui pouvez vous me dire quel type de cire il faut acheter s'il vous plait??
merci d'avance
dites moi les filles ou es-ce que je peux trouver une mallette d'esthétique complète? je passe l'épreuve en candidat libre sans faire parti d'aucun organisme dc un peu perdu