CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

C ou Kon s'inscrit pour passer sont cap En candidat libre svp merci davance pour vos réponse

Voici le lien: https://ecc.orion.education.fr/inscrinetpro/inscriptionpublic?Ucod_dom=CAP

bonsoir les filles festi , milvana , luce , emma , johanna et toutes les autres
je voulais avoir une tite reponse
est se que les appareils le jour de l'exam sont deja rempli d'eau et de lotion ?

Je penses que du fait que les appareils vont servir a des candidates avant toi il faudra certainement faire le complément de produit, mais attends l'avis des pros^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Perso je le trouves cher, c'est peut etre du à ma mauvais expérience! lol
Sur NDED ils sont à 56€ hors fdp^^

oui mais sur NDED elle sont trop petite, elles sont faite que pour la manucure. Comme par la suite j'aimerai faire du domicile, je voulais un grand mais je galere a en trouver

Kikou les filles,

Certaines me connaissent car je fais partis du post des candidates libres 2011 mais pour des petits soucis de santé j'ai décidé de ne pas le passer cette année.
Elle ne va pas être perdue pour autant, je vais continuer les révisions, les entrainements, pour être au top le jour J!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Mes copinettes de cette année viendront je le sais nous aider!! lol
Je comptes bien sur elles pour avoir ce fameux sésame!! :smile:
Il y également STRASS (qui est adorable, toujours présente et patiente!! lol), LUCE (quelle merveilleuse prof et encore merci pour tout), SABRINA (également de passage pour nous aider), MISSLYLY (qui est très amoureuse des ongles en ce moment!! lol), MARTINEBEAUTY (qui a fait un post super et toujours prête à répondre).

J'ai énormément de liens, d'infos, cours, des boutiques, ect ...., je les mettrais donc sur mon post afin que cela puisse vous aider comme moi l'année dernière.
Je pourrais également vous donner certains conseils et vous aider, bah oui j'ai quand même un peu révisé!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

D'ici ce week end si j'ai le temps, je mettrais tout cela en ligne.
En attendant, je vous attends mes futures copinettes de CAP.
Bisouilles.
:3-blink:

on fai si non saurai tu par hasard ou je pe minscrire stp merciii d'avance de ta rep

coucou !tu clic sur le liens que festi ongle a mis et la tu choisir ton academie tu mets candidat libre et suivant ect... tu mets pas ta date de naissance tu clic sur suivant a partir de la tu peut t inscrire !
bonne journée les filles et bonne revision!

Bonnes revisions a tte, moi cette aprem c est maquillage ;-) je ne manquerai pas de mettre les astuces ou autres conseils que l on me donnera! Bises

oui moi aussi j'ai recu la pub, mais ce que je trouve genant avec les palette c'est que ca a tendense a se melanger les poudre vole et il y en a partout surtou pour les blush je trouve ca galere.

je pense que c'est mieu d'avoir des fap ou blush individuel, apres c'est que mon avis.
merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé à ça!!
je pense qu'il faut une palette pour s'entrainer et une neuve pour l'examen.
bises

Je l'ai eu aussi cette pub. J'etait intéresse par le meme style mais chez sephora, on me la deconseillé parce que les couleurs ne tienne pas et sa ne le faitpas de venir le jour de l'examen avec ce genre de matériel.

Du coup perso j'ai commandé des palette et un kit pinceau chez fraulein

Fraulein38 Trousse pinceaux de maquillage PROF cosmetique 9 lot en option | eBay

180 couleur ombres paupieres fard Pro maquillage cosmetique palette Fraulein38 | eBay

voila j'espère avoir pu t'aider
merci Mélanie, c'est gentil, je suis un peu perdue dans toutes ces marques
je ne connais pas Fraulein. c'est que sur eBay ?

bonsoir les filles festi , milvana , luce , emma , johanna et toutes les autres
je voulais avoir une tite reponse
est se que les appareils le jour de l'exam sont deja rempli d'eau et de lotion ?
coucou Tahiti,
ça va ? tu en es où pour tes révisions? as-tu commencé les soins?
bisous

oui mais sur NDED elle sont trop petite, elles sont faite que pour la manucure. Comme par la suite j'aimerai faire du domicile, je voulais un grand mais je galere a en trouver

Coucou Mélanie !

Je vois que tu souhaites faire du domicile par la suite.

C'est ce que je vais faire également.

Je suis inscrite dans une école uniquement pour la pratique. Je me suis déjà pas mal équipée et quand je ne suis pas à l'école je me déplace dans ma famille et chez d'autres personnes qui veulent bien me servir de modèle.

Aussi je me suis rendue compte qu'il y avait beaucoup de choses à transporter, alors si on peut un alléger.......

Il y a le lit pliant qui est déjà très lourd (+ de 10 kg). Pour tout le reste j'ai été obligée d'acheter le matériel à l'école :
. la mallette make up for ever pour le maquillage (beaucoup trop lourde. Toutes les filles s'en plaignent) que je vais certainement changer pour un sac.
. une valise avec tout le petit matériel et linge, nécessaires aux soins du visage. C'est une valise semi-rigide de chez Peggy Sage, et je trouve que c'est amplement suffisant. Elle est très légère au contraire du trolley qui fait environ 7 kg et tu peux y ranger tout ton matériel de soin. Le reste je le prends à part dans un sac (vapozone portable, rallonge poubelle et bassine).

Voilà ! C'est comme ça que je m'organise. A toi de voir ce qui est le mieux pour toi.

bisou !

coucou Tahiti,
ça va ? tu en es où pour tes révisions? as-tu commencé les soins?
bisous
coucou
alors revision j ai fait bio ( j en suis au tissu conjonctifs)
la cosmeto j en suis aux conservateurs
techno je voiens de finir le lucas je pense attaquer une voir deux autres matieres mais y en a beaucoup donc je ne sais pas laquelle
pratique bin non toujours rien j ai fait un soin des pieds a mon homme mais bon personne avec moi donc je sais pas si j ai bien fait ou pas

Non tahiti , les appareils ne seront pas remplie , le Lucas Il faut que Tu le remplisse toi pour ustement voir si tu met assez de Produits ( Lotion ) , Ensuite le Vapo , Il sera suremen remplie vu qu'il y en à pas beaucoup ( En géneral 2-3 Pour vous toutes ) mais s'il n'y en à pas assez . C'est à toi de le remplir .. Si tu es interessé , mercredi je suis dispo pour te donner un cours .. Tiens moi au courant

bonsoir johannna comment sa va ,, super pour tahiti johanna c'est super ce que tu fais tu sera une trés bonne esthécienne "apprendra pas mal de chose sur l'esthétique
tahiti note bien les conseils pratique sur un papier

tahiti une esthécienne que je connais qui passé son cap en 2011 m"a dit pour l'eau déminéralisé d'en ramener de le mettre dans une bouteille vide d'eau de 50 ml tu la remplis car parfois dans les centre d'examen vu que l"on connais pas les lieux
ont sais pas ou ils mettent leur matos prends une bouteille d'eau déminaralisé en retirant l'etiquette de la marque tu metts juste avec une morceau de feuille scotché a ta bouteille
eau déminéralisé

Retour