CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

STRASS33 a dit:
Coucou!
Eh bien j'ai passer mon cap en 2010 l'année de la nouvelle réforme, en candidate libre comme vous, sans organisme de formation. Juste avec mes livres (des anciennes éditions prêtées), le référentiel, une formation d'une semaine de pratique esthétique sur paris, et l'aide d'internet et du forum! éh oui en 2009 j’étaie a votre place en plein dans l'entraide pour le cap! j'avais commencer réellement mes révisions en février (ne pas suivre mon exemple) mais c'était intensif!Le plus dur était d'avoir l'aide d'ancienne candidates a adapter avec le nouveau référentiel.On ne savait pas trop a quoi s'attendre...
J'ai eut ma petite auto E que j'ai du arrêter il n'y a pas longtemps pour raisons de santé. en attendant j'essaye de vous aider aux mieux lol
bises

Coucou!!! si c est pas indiscret tu la fais ou ta formation sur Paris ? Je cherche un centre de formation pour une semaine ou deux avec toute les techniques pour le cap

STRASS33 a dit:
Coucou!
Eh bien j'ai passer mon cap en 2010 l'année de la nouvelle réforme, en candidate libre comme vous, sans organisme de formation. Juste avec mes livres (des anciennes éditions prêtées), le référentiel, une formation d'une semaine de pratique esthétique sur paris, et l'aide d'internet et du forum! éh oui en 2009 j’étaie a votre place en plein dans l'entraide pour le cap! j'avais commencer réellement mes révisions en février (ne pas suivre mon exemple) mais c'était intensif!Le plus dur était d'avoir l'aide d'ancienne candidates a adapter avec le nouveau référentiel.On ne savait pas trop a quoi s'attendre...
J'ai eut ma petite auto E que j'ai du arrêter il n'y a pas longtemps pour raisons de santé. en attendant j'essaye de vous aider aux mieux lol
bises

Coucou !!! Si c pas indiscret tu la faite ou ta formation je cherche un centre de formation mais seulement pour une semaine ou deux

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Le site eyelipsface est-il un "bon" site? Pinceaux qui ne perdent pas leur poil par exemple.

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

Elf Est Un Site Bien Tu Peut Y Aller ;)
Merci merci les filles :) petite info si certaines sont intéressées j'ai reçu un courrier de séphora avec les coffrets et dedans il y a une belle belle palette de maquillage pour 29, 90euros voili voilou

cc les filles j'espere que la revision se passe bien ??!!
Je voulais vous demander est ce que c'est sur qu'on peut passer que les matieres generales et la bio et la cosmeto une année et faire la pratique l'autre année car j'ai pas encore recu mon dossier je ne sais pas vraiment comment ca marche c'est pour etre vraiment sur !

Je voulais vous demander est ce que c'est sur qu'on peut passer que les matieres generales et la bio et la cosmeto une année et faire la pratique l'autre année car j'ai pas encore recu mon dossier je ne sais pas vraiment comment ca marche c'est pour etre vraiment sur !

Oui c'est tt a fais possible juste que lors de la Pré inscription tu selectionne Progressive comme forme de passage et apres tu selectionne les matiere pour lesquel tu veu les passer en 2012 ;)

Oui c'est tt a fais possible juste que lors de la Pré inscription tu selectionne Progressive comme forme de passage et apres tu selectionne les matiere pour lesquel tu veu les passer en 2012 ;)

Ah bin ca c'est bien car lors de l apre inscription sur internet j'ai pas mis progressive heureusement qu'on peut rectifié en renvoyant le dossier ! merci beaucoup shana

Ah bin ca c'est bien car lors de l apre inscription sur internet j'ai pas mis progressive heureusement qu'on peut rectifié en renvoyant le dossier ! merci beaucoup shana

De rien ;) je crois que meme ta pre inscription tu peut la rectifié sur le net car il le propose ;)

coucou,
ta recu ton dossier combien de temps apres ta preinscription sur internet?

:gyro: coucou les filles
je voudrais savoir quels livres faut il pour le CAP esthetique sachant que je passe que les matières professionnelles
merci d'avance

je voudrais savoir quels livres faut il pour le CAP esthetique sachant que je passe que les matières professionnelles
merci d'avance

voici qq uns que m'ont paru interessant :
Esthétique Cosmétique CAP, BP/Bac Pro: Amazon.fr: Gérard Peyrefitte, Marie-Claude Martini, Jérôme Camponovo, Gilles Petit: Livres

Le nouveau précis d'esthétique cosmétique parfumerie CAP BP/BAC Pro : Préparation aux examens d'Etat: Amazon.fr: Micheline Hernandez, Marie-Madeleine Mercier-Fresnel: Livres

Lien externe : {www.amazon.fr/Arts-appliqu%C3%A9s-Esth%C3%A9tique-Cosm%C3%A9tique-fondamentales/dp/2713528240/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1313352804&sr=8-14}

Les soins esthétiques de base : CAP, Bac pro, BP, BTS esthétique, cosmétique, parfumerie: Amazon.fr: Irène Duchesne, Audrey Cartier, Philippe Bouillon: Livres

[L\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'essentiel Des Techniques Esthétiques : Soins Du Visage, Soins Du Corps, Épilation, Manucurie, Beauté Des Pieds, Maquillage : Cap-Bac Professionnel Seconde Esthétique-Cosmétique-Parfumerie de Marguerite Gandon - Achat et vente de Livres neufs et d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'o

Votre Beauté Révélée Par Le Maquillage - 1000 Secrets D\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'expert de Robert Jones - Achat et vente de Livres neufs et d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'occasion sur PriceMinister

merci d'avance

Hummmmm, sur la 1ère page de ce post tu as les liens sur les livres et sur la 2ème il y en a des autres!!!!!

Retour