CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

J'ai une palette de chez Fraulein et je trouve que les fap sont bien pigmentés, tienent très longtemps avec une base.
Effectivement ils sont poudreux mais il faut apprendre à les travailler.
Mets de la poudre libre sous tes yeux et une fois la pose des fap terminée hop un coup de pinceau éventail, ni vu ni connu!! mdr

avec ma binome pas le droit de mettre la poudre libre ...
Oui ils sont super pigmenter et tiennent longtemps avec une basec'est vrai que pour le prix c'est pas mal

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

avec ma binome pas le droit de mettre la poudre libre ...
Oui ils sont super pigmenter et tiennent longtemps avec une basec'est vrai que pour le prix c'est pas mal

Bon j'hésite a en prendre une pas trop cher pour tester et m'entrainer :hmmm:
Ca se présente comment la base ?

J ai aussi une palette fraulein je les trouve tres volatile mais les couleurs ressorte bien! Bref pour le prix j adore et puis de toute facon d ici l exam faudra en racheter lol

J ai aussi une palette fraulein je les trouve tres volatile mais les couleurs ressorte bien! Bref pour le prix j adore et puis de toute facon d ici l exam faudra en racheter lol

Ouai voila c'est pour ca que j'essayerai bien une a pas cher et en racheter pour l'exam !

Bah oui idem j ai pris les soins visage pbi.. J aurai pas de koi mentrainer toute lannée avec cette contenance... Donc je cherche du pas cher pour m entrainer... Si vs avez des adresses je prends!

Coucou les filles je passe vite fait pour donner des news et merci a toutes : j'ai recu ma confirmation d'inscription.
Sinon j'ai vu une palette en ce moment a nocibé à 20 euros 130 fap, ral etc ca a l'air pas mal mais j'hesite pour la qualité
Gros bisous à samanue et à vous toutes

Coucou les filles je passe vite fait pour donner des news et merci a toutes : j'ai recu ma confirmation d'inscription.
Sinon j'ai vu une palette en ce moment a nocibé à 20 euros 130 fap, ral etc ca a l'air pas mal mais j'hesite pour la qualité
Gros bisous à samanue et à vous toutes

Je pensais justement a commander au papa noel une palette de maquillage dans ce genre de magasin (sephora,douglas, nocibé...) pour m'entrainer et en général elles ne sont pas trop cher !
Tu me diras si tu l'achètes ce que tu en penses ;)

Flaya02 a dit:
Je pensais justement a commander au papa noel une palette de maquillage dans ce genre de magasin (sephora,douglas, nocibé...) pour m'entrainer et en général elles ne sont pas trop cher !

Oui pas de souci je le dirai sur le fofo :) mais je pense que des filles ont du essayer donc si elles pouvaient donner leur avis

il vaut peut être mieux s'entrainer avec le même produit que l'on auras le jour de l'examen!!

coucou , les filles , ma rentrée vient de se faire et j'ai 8 mois pour apprendre l'intégral du cap et autres soins corps, nous en sommes au modelage visage et j'avoue que la je galere et je commence a flipper !!!! avez vous des techniques précises pour retenir les différentes manoeuvres jusqua la fin du modelage , des videos , des photos ? je suis paumée un peu la :( merci !

je mets également le msg ici
qui commande prochainement au club des pro??
merci!

coucou les filles qui pourrai m'envoyer son dossier de vente présentation de l entreprise pour que j'ai un support pour faire le mien je galere vraiment merciii
Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

non! je suis désolé mais je sais pas ou poser la question ! Je suis nouvelle ici je suis un peu perdu ...
oui oui merci je vais chercher merki :)

Sent from my iPhone using Manucure

coucou , les filles , ma rentrée vient de se faire et j'ai 8 mois pour apprendre l'intégral du cap et autres soins corps, nous en sommes au modelage visage et j'avoue que la je galere et je commence a flipper !!!! avez vous des techniques précises pour retenir les différentes manoeuvres jusqua la fin du modelage , des videos , des photos ? je suis paumée un peu la :( merci !
moi j'avais fait des fiches en fait c'est simple tu commences toujours par ton effleurage general c'est toujours le même il convient a tout type de peau il doit faire environ 7 min ensuite tu enchaines par les techniques actives qui elles different selon le type de peau et apres drainage et ventousage et enfin effleurage final.

SUR MES fiches j'avais ecrit l'enchainement type par exemple tout le protocole pour une peau alipidique ect..

C'est de l'entrainement , je m'entrainais à vide ou sur les poupées de ma fille et à force tu reflechis plus tu enchaines les mouvements
voilà si j'ai pu t'aider

les filles à l'examen vous devez avoir du materiel professionel car vous êtes des professionnelles donc oubliez vos palette sephora, douglas et nocibe..
Il faut vous tournez vers des marques pro tel que sla, mufe, mac ect

polgara a dit:
les filles à l'examen vous devez avoir du materiel professionel car vous êtes des professionnelles donc oubliez vos palette sephora, douglas et nocibe..
Il faut vous tournez vers des marques pro tel que sla, mufe, mac ect

Absolument pas obligatoire !

Retour