Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tiatoon bon courage a bientot reviens vite nous donner de tes nouvelles
polgara alors je suis en candidat libre est pour ne pas etre perdu le jour de l'examen avec les appareils pro je me suis trouvé un vapozone ,, lucas , haute fréquence , chauffe cire 800ml afin de faire connaissance avec les appareils cela ne revient pas trop cher sur ebay on en trouve a toute sorte de prix
pas mal de candidate libre ou en formation privé achéte le lit pliable afin de s'entrainer entre elle ou avec des connaissances
cela est bien utile d'avoir les petits appareils de domicile vapo , haute fréquence si j'aurais etais en école j'aurais pas acheté ces appareils la
pour celle qui ont le grossiste produo en décembre ils font des chauffe cire 800ml 40 euros ht ,, vapo 69 euros ht ,cire pelable a 9euros ht ,, leur appareils sont en promotion jusqu"a fin décembre
Coucou les filles,
Il y a longtemps que je ne suis pas passée mais je vous lis régulièrement.
Suivre des cours tout en bossant à côté, c'est très dur, je n'en peux plus nerveusement. Je suis très déçue par mon école, je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'étudier à la maison vu que j'ai tous les livres, et les fiches de Luce, et de prendre une semaine de formation intense en pratique comme a fait Strass.
En pratique, je n'apprends pas grand chose, c'est trop accéléré, tout va trop vite !!
Vu que je suis la plus âgée, je ne trouve pas forcément une fille qui veuille bien se mettre avec moi. Donc, je regarde plus que je ne pratique !
Je suis dégoutée, je n'ai plus envie d'étudier.
J'ai acheté un chauffe-cire 800 ml par le biais de l'école avec les produits d'épilation, j'en ai eu pour 80 €, donc Milvana si tu trouves à Produo un chauffe-cire à 40 euros, ça veut dire que je me suis encore fait avoir !
Pour le maquillage pour le jour de l'examen, je me tente pour la nouvelle palette d'Yves Rocher qui comprend 24 fards à paupières, 24 rouge à lèvres, et 6 fards à joues.
J'aimerais bien avoir votre avis là-dessus. Est-ce que ça fait assez professionnel ?
Bisous les filles, continuez bien vos révisions.
je vais aller voir leur site, je crois qu'il y en a un a REIMS! je devais y'aller, mais si il y a des promos, c'est encore miuex!!! ^^bonjour tiatoon bon courage a bientot reviens vite nous donner de tes nouvelles
polgara alors je suis en candidat libre est pour ne pas etre perdu le jour de l'examen avec les appareils pro je me suis trouvé un vapozone ,, lucas , haute fréquence , chauffe cire 800ml afin de faire connaissance avec les appareils cela ne revient pas trop cher sur ebay on en trouve a toute sorte de prix
pas mal de candidate libre ou en formation privé achéte le lit pliable afin de s'entrainer entre elle ou avec des connaissances
cela est bien utile d'avoir les petits appareils de domicile vapo , haute fréquence si j'aurais etais en école j'aurais pas acheté ces appareils la
pour celle qui ont le grossiste produo en décembre ils font des chauffe cire 800ml 40 euros ht ,, vapo 69 euros ht ,cire pelable a 9euros ht ,, leur appareils sont en promotion jusqu"a fin décembre
J'ai jamais dit que j'avais dans une école, j'ai fait ma formation avec karis et tout comme vous j'ai achete la table , le vapo le lucas ect..Mais parce que j'avais pour objectif final de me mettre à mon compte..Mais je comprend pas pourquoi ça vous bloque d'investir également dans des produits non perissable tel que des fards? Surtout qu'ils vous serviront après!
Les cours d'auto maquillage sont très demandé pour info c'est pas une matière qui est à négliger à mon sens..
Coucou les filles,
Suivre des cours tout en bossant à côté, c'est très dur, je n'en peux plus nerveusement. Je suis très déçue par mon école, je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'étudier à la maison vu que j'ai tous les livres, et les fiches de Luce, et de prendre une semaine de formation intense en pratique comme a fait Strass.
En pratique, je n'apprends pas grand chose, c'est trop accéléré, tout va trop vite !!
Vu que je suis la plus âgée, je ne trouve pas forcément une fille qui veuille bien se mettre avec moi. Donc, je regarde plus que je ne pratique !
J'ai acheté un chauffe-cire 800 ml par le biais de l'école avec les produits d'épilation, j'en ai eu pour 80 €, donc Milvana si tu trouves à Produo un chauffe-cire à 40 euros, ça veut dire que je me suis encore fait avoir !
Pour le maquillage pour le jour de l'examen, je me tente pour la nouvelle palette d'Yves Rocher qui comprend 24 fards à paupières, 24 rouge à lèvres, et 6 fards à joues.
J'aimerais bien avoir votre avis là-dessus. Est-ce que ça fait assez professionnel ?
coucou Franem,
vous êtes combien dans ta classe, vous ne travaillez pas en binôme??
tu devrais peut etre aller voir le directeur/directrice, et lui en parler, car tu payes ta formation, c'est pas pr être spectatrice, mais plutôt être actrice!
je devais aller a BORDEAUX le week end du 17/12, mais je ne sais pas encore si ca fera, j'ai encore pas mal de chose a acheter pr le CAP^^
bon courage!!
bisous!
Coucou les filles,
les centres de formation peu scrupuleux, on en trouve a la pelle..... comme le dit Barbinou tant que l'argent rentre....... pfffffffff
Mlle tutu a dit:Il faut que achéte + de vernis Mate , car là tu n'a casi que des vernis irisé , nacré ...
& Des couleurs comme rose , vert , orange etc ( Pour les déco )
Voila revenu des urgences maternité col retreci et ouvert donc repos et sous traitement va pouvoir bien revise dans son lit hihi bonne soirée les filles PS: Luce a tu recu mes MP ? car comme pas de reponse je sais pas si tu les a bien recu bisous
Il faut faire des decos aussi? On doit prevoir des liners ou autre?
merci Milvana, je suis allée sur leur site! j'ai fais une inscription, mais je ne peux tjs pas consulter leurs tarifs!!
sinon, hier j'ai acheté un accélérateur de séchage PEGGY SAGE, je pensais qu'il fallait le mettre avant puis ensuite le vernis, mais c marqué le contraire sur la boite!!
vous faites comment vous?
cc
As tu reçu les dossier d'inscription définitive?
Comment tu as fait pour t'inscrire sur le site de Produo ? car il demande un justificatif d’étudiant ou professionnel ..
En tout cas je confirme qui'il y en a un à Cormontreuil.
biz
Sont compris dans le budget:
- les livres (9 en tout)
- pastels, calque, estompe pour l'épreuve de dessin
- chauffe cire, 3 cires différentes, spatule bois jetables et non jetables, bandes non tissées, talc, huile, solvant cire, 3 pots vide, une cassolette, un repose spatule, collerettes, pince a épiler, lingettes désinfectantes
- appareil haute fréquence
- table de massage 3 zones
- vapozone
- tout pour la bdp
- tout pour la bdm
- soins visage grands pots chez SLA, éponges
- vernis à ongles, différents pinceaux, fap, ral, gloss, crayons yeux, mascaras, blushs, correcteurs, différents fdt liquides et compacts, différentes poudres libres et compactes, crayons lèvres, bases, taille crayon, recourbe cils, pince à épiler, strass, aquarelles corporelles, pigments, éponges latex
- mules, paréos, gants vynils, boite mouchoirs, trousse éponges, lingettes, charlottes, tenue esthéticienne, ballerines, valise
J'en ai surement oublié :smile: