CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

oui c est un petit institut elle gere tout seul et c est vrai quand j y vais il n y a jamais personne
ok! tu verra un petit salon c'est super intéressant! le rapport a la clientèle est différent et tu verra mieux comment il fonctionne et ce gère! j'espère que ça te plaira! biz

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

oui moi aussi :kiss1:

petite question les filles, je viens de survoler le référentiel et il n'y a pas le soin corps au cap ?

petite question les filles, je viens de survoler le référentiel et il n'y a pas le soin corps au cap ?
Il y a juste la manucure et la beauté des pieds en soin corporel. et l'épilation bien sur mais effectivement c'est tout! pas de gommage, modelage du corps, enveloppement et cie. biz

Il y a juste la manucure et la beauté des pieds en soin corporel. et l'épilation bien sur mais effectivement c'est tout! pas de gommage, modelage du corps, enveloppement et cie. biz

Je pensais qu'il y avait aussi soin du corps ! moi qui cherchait les kit soin corps:gni:!!
Donc que soin visage et pis ce que tu as dit :)

Je pensais qu'il y avait aussi soin du corps ! moi qui cherchait les kit soin corps:gni:!!
Donc que soin visage et pis ce que tu as dit :)
Oui il n'y a que soin visage, épilation, beauté des mains ou des pieds, maquillage (soit du visage soit des ongles) et puis c'est tout lol.
Au pire avec un kit soin corps tu aurai eut le masque crème, la crème de modelage et le gommage dont tu a besoin pour les mains et pieds.
biz

bonjour tout le monde sa va bien

elodie les promotions a produo commence le 5 décembre jusqu"au 31 décembre

merci Milvana, ils m'ont rappelé aujourd'hui (msg sur répondeur) ils me demandent un certif de scolarité, donc je vais attendre un peu pr avoir le papier officiel de l'académie!

bah je l'ai pas imprimé le jr ou j'ai fais la pré inscription, mais heureusement que tu me le dis, je vais regarder sur le net voir si je peux l'imprimer!! :)

j'arrive pas a me connecter, j'espère que ma pré inscription est bien enregistrée

Après ton inscription sur le net ils t'envoient un papier de pré-inscription quelques jours après avec ton numéro de candidat.

j'ai fais ma pré inscription il ya quasi Un mois, et j'ai tjs rien reçue!!! rolala ca me fait peur...

qui connait les dvd nouvelle esthetique?j ai celui sur l epilation il et tres bien mais pour les autre j hesite car il parait que c est mal expliqué qu en pensez vous?

merci Milvana, ils m'ont rappelé aujourd'hui (msg sur répondeur) ils me demandent un certif de scolarité, donc je vais attendre un peu pr avoir le papier officiel de l'académie!
coucou les filles! alors pour moi ils m ont dit de venir récupéré la carte au magasin et avec le certificat !

j'ai fais ma pré inscription il ya quasi Un mois, et j'ai tjs rien reçue!!! rolala ca me fait peur...
coucou Elodie!
ne t'inquiète pas !! moi aussi je n'ai jamais rien reçu après ma pré-inscription et vendredi j'ai reçu le papier officiel de l'académie.
est-ce que le papier de l'inscription suffit car je ne suis à aucune école . et il y a un magasin pro duo à dijon ! je voulais y aller faire un tour! bisous

coucou Elodie!
ne t'inquiète pas !! moi aussi je n'ai jamais rien reçu après ma pré-inscription et vendredi j'ai reçu le papier officiel de l'académie.
est-ce que le papier de l'inscription suffit car je ne suis à aucune école . et il y a un magasin pro duo à dijon ! je voulais y aller faire un tour! bisous

demain je crois que je vais appeler l'académie!

Retour