Cap esthetique 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enda54
  • Date de début Date de début

Enda54

Nouveau Membre
Coucou les filles ! Alors voila moi je passe mon cap esthetique sur nancy et j'aimerais savoir si il y a d'autres personnes qui souhaitent également le passer l'an prochain afin de pouvoir s'entraider et se motiver .. Je me suis inscrite chez espace concours pr les cours. Voila donc les filles intéressée faites moi signe ! :D

salut , moi je viens de m'inscrire au CNED , je commence les cours en septembre et je serai en stage en institut les lundi et mardi , je me présente au passage Jai 27ans mariée , maman de 2 petites filles et je suis vendeuse en prêt a porter depuis 11 ans dans la même boite jai commencé en apprentissage , donc c'est une reconversion professionnel pour moi , je garde mon emploi le temp de faire ma formation car je suis actuellement a mi temp jusqu'au 3 ans de ma fille donc c'est pour cela que je profite pour faire ma formation voilas :) sinon jai déjà imprimer le referentiel et jai commander le precis ja

oups mon doigt a glisser :rougir:, jai hate de commencer et surtous de faire mon stage a l'institut car je la connais bien elle va m'apprendre plein de chose , voilas sinon je suis du gard d'ales exactement.

Ah et en c'est super sa! Ben ecoute moi jai deja commencer un stage dans un institut pr voir un peu ce que cela donner et sa c bien passer elle ma appris pleins de choses mais je n'aime pas trop l'ambiance . Dc la je vais chercher un nouveau stage pr l'année et my mettre bien a fond! Faut se motiver :) sinn le référentiel c quoi?

oui moi je suis plus que motivé , j'espère vraiment réussir! le référentiel c'est un documents et dessus c'est tout ce que tu doit savoir pour passer le cap essaye de le trouver et de le telecharger

cam3010 a dit:
salut , moi je viens de m'inscrire au CNED , je commence les cours en septembre et je serai en stage en institut les lundi et mardi , je me présente au passage Jai 27ans mariée , maman de 2 petites filles et je suis vendeuse en prêt a porter depuis 11 ans dans la même boite jai commencé en apprentissage , donc c'est une reconversion professionnel pour moi , je garde mon emploi le temp de faire ma formation car je suis actuellement a mi temp jusqu'au 3 ans de ma fille donc c'est pour cela que je profite pour faire ma formation voilas :) sinon jai déjà imprimer le referentiel et jai commander le precis ja

Super !! Tu vas être bien occupée entre tout !!

Savez-vous ou l'on peut se procurer le précis de l'esthétique?
J'ai acheté les ANNALES 2010-2011 Sujets et corrigés + le nouveau précis D'esthétique Cosmétique Parfumerie 10° Edition de M.HERNADEZ /M.M. Mercier-Fresnel, ce dernier a été utilisé par une école d'Yvelines pour le CAP 2013.

bonjour à toutes et bon courage

si vous êtes interressée ou pour d'autres, je revendes cours espace concours avec une attestation stage, cours biologie et cosmétologie d'une école privée, livres, dvd, me contacter

merci

Bonsoir,
J ai 27 ans, maman d une petite fille de 2 ans 1/2 et ai emploi de secrétaire commerciale dans le secteur privées Corse. J ai la ferme intention d entamer une formation afin d obtenir mon cap d esthétique pour ensuite travailler dans le secteur social( maison de retraite, hôpitaux etc) .
Je ne sais pas du tout comment m y prendre pour l inscription en candidat libre, j ai également demande chez Karis une documentation mais après tous ce que j ai pu lire sur eux j ai un peu peur de me lancer.
Si vous pouvez me conseiller....

Merci
Melanie

Retour