Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut mettre 0 devant ton numéro de départementJ'ai un problème pour l'inscription, ça me met département de naissance / nombre de caractéres incorrecte, vous avez une solution s'il vous plait ?

les apprentis chimistes !
... que je te recouvre de paraben ! 
Bon je me suis lâchée... Bonjour la présentation... Bonjour les filles
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je dois m'inscrire au cap esthétique 2016, mais j'ai des questions.
Sur l'académie de Bordeaux, je sais que les stages en entreprise ne sont pas obligatoires mais comment on pratique?
Chez des professionnelles qui voudront bien me former (j'en doute, je suis pas folle quand même!)
Dans une école privée? (oui mais là, les stages peuvent devenir obligatoires si on suis une formation, non?)
Toute seule avec les DVD? (c'est pas un peu compliqué ça?)
Quelqu'un peut m'éclairer? Merci
Oui vous pouvezOui mais je me demande ou faire un satage , j'ai reçu les conventions aussi mais ou aller ?"pas Yves Rocher les veendeuses sont très hostiles ( j'achète par correspondance ces eux)
Je voudrais tenter les Galeries wLafayette en parfumerie
Bonjour les filles,
Je fais aussi partie des candidates pour le CAP Esthétique 2016 ! Mais je me suis inscrite dans une école privée qui propose une journée de cours par semaine (sur Bordeaux) ... Je suis plus rassurée à l'idée d'avoir un minimum d'encadrement
Pour les stages je pense que n'importe quel salon fait l'affaire il faut surtout s'assurer que la responsable te laissera pratiquer,, sinon aucun interêt d'être juste spéctatrice ...
Tu peux aussi t'entrainer sur des copines, qui accepte de devenir tes cobays !! Personnellement je pense que c'est ce que vais faire , ou peut être trouver d'autres filles qui passent aussi leur CAP pour
Salut, je m'inscris aussi en candidate libre pour Bordeaux. Quelle est l'école qui propose une journée de cours par semaine? Ce sont des cours théoriques ou pratique? Merci à toi