Cap esthetique a 24 ans ?

lilly-led-doigts-de-fee

Membre récent
Coucou j au 24ans j ai fait un cap coiffure à 16ans que je n ai pas eu pour cause de patronne qui m à fait faire que du ménage , et aujourd'hui après 2enfants je voudrais arrêter les missions intérim job sans diplômés je voudrais passer un cap esthétique mais la limite est 24ans vous pensez que je peux encore ? Et c est peut être trop tard pour trouver un patron la rentré dans le CFA le plus proche de chez moi ( Vesoul-70 ) se fait début octobre ....

Franchement l esthétique c est pas le métier ou tu aura beaucoup de propositions d emploi... Est tu sur qu ensuite cela va marcher pour toi? Car ayant plusieurs amies esthéticienne je me rend compte que c est vraiment dur de trouver des places... Sinon a 24 ans oui tu peut faire un apprentissage normalement

Ah ouai mais sa serais vraiment un truc qui me plaît c est sa le truc en fait j ai une formation prothésiste ongulaire de deux semaines prévu et je voulais me mettre micro entreprise après avoir fait des models pendant plusieurs mois et pris l abitude de faire des poses mais je me disait que avant j aurais pu poser des cv en institut mais on m à dit qu avec ma formation de deux semaines sa ferais un peux juste pourtant il délivre un diplôme à la fin de cette formation et elle coûte quand même 1500€ !

l'age limite pour un cfz c 25 ans normalement et c en 1 an si tu n'as pas les matiere general a passer sinon je sais que l'enseigne l'onglerie prend souvent d personnes avec oy sans experiencd qu'il envoie en formation de toute de façon...bon courage

Retour