Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MissTay a dit:Bonjour, larre
J'ai 35 ans, je suis en candidat libre et, je suis dans les Landes, si çà peut te dire, on pourrait échanger un peu.
Bon courage!!!
Oui ça me ferait très plaisir, j'avoue que j'appréhende un peu vu mon âge. Je serais ravie de communiquer avec toi.
Tu envisages de t'installer après le cap ?
Moi je suis déjà prothésiste ongulaire en auto.entrepreneur
Bon courage à toi aussi
Je vous rejoins j'ai 37 ans voire 38 en fin d'année et je passe le cap en juin en candidat libre.![]()
MissTay a dit:J'appréhende aussi, c'est pas facile de se remettre dans le bain des leçons, cours etc...
Pour l'instant, je pense, que je ferais du domicile, je vais faire une formation de prothésiste, en même temps que le CAP.
Et toi?
A la maison aussi, alors!!!
Cà va, tu t'en sors?
MissTay a dit:A la maison aussi, alors!!!
Cà va, tu t'en sors?
larre a dit:À l'issu de la formation, je rajouter une cabine chez moi pour faire des soins esthétiques en plus de l'onglerie car mon projet est d'arrêter de travailler et de vivre que de ça
MissTay a dit:Ah, tu le fais à ton domicile. Moi, je suis locataire, donc j'irai chez les clientes.
J'espère aussi vivre de ça, soins esthétiques et PO.
Tu fais quoi sinon, comme métier?
Mavie a dit:Ben j'avoue que je bosse et du coup c pas évident. Je suis dans le commerce et dans une zone touristique donc bcp de monde et pas trop de temps. Du coup j'ai fais le minimum du minimum. En septembre ça devrait aller mieux.
Et toi? Comment ça se passe ?
MissTay a dit:Je ne travaille pas, du coup, c'est un avantage, pour les cours.
J'ai fait mes études dans le secrétariat, aussi mais ça ne m'intéresse plus.
J'aurai bien aimé aussi une pièce chez moi mais bon, pas la place et même si, je suis dans une espèce d'impasse donc pour trouver...
MissTay a dit: