CAP ESTHETIQUE A 50 ANS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion larre
  • Date de début Date de début
Pour les cours, avec les livres, ce qu'il y a sur le net et l'aide des filles sur le forum. Comme je disais plus haut, une membre a ouvert un groupe sur FB, pour les candidates de 2013

MissTay a dit:
Ah ok! Je savais pas, en même temps, on est pas avec nos pseudos, sur FB ;-)

C'est quoi le FB on y accède comment je suis nouvelle sur le forum

Sent from my iPhone using Manucure

Je peux pas mettre le lien, je suis sur mon tel. Regarde dans le post 'CAP 2013' il y a le lien dans un post récent

MissTay a dit:
Ah ok! Je savais pas, en même temps, on est pas avec nos pseudos, sur FB ;-)

Oui mais ton pseudo ne m'est pas inconnu. Il me semble que tu l'as dis sur le groupe ;-)
Sinon moi c sylvie

Sûrement! Franchement, avec tout ce qu'on dit, difficile de se souvenir de tout!!! ;-)
Et moi, c'est Coco. Enchantée, Sylvie!

MissTay a dit:
Sûrement! Franchement, avec tout ce qu'on dit, difficile de se souvenir de tout!!! ;-)
Et moi, c'est Coco. Enchantée, Sylvie!

:-)
Et donc alors tu en es où? Tu as commencé?

J'ai commencé la bio. J'en suis tjrs au début. Je ne passe pas les matières générales donc c plutôt cool

Ça c'est bien parce que remettre dedans, c'est galère, j'ai l'impression, que c'était pas le même programme, à l'époque!!!

Lool je veux bien te croire. Déjà à l'époque je ne voulais pas réviser alors là encore moins. Où as tu trouvé les cours?

C'est clair! Enfin, moi, c'est surtout les maths où je galère. J'ai pris un livre matières générales et pour me lancer doucement, j'avais pris un cahier de vacances :-)

Bonsoir j ai 33 ans et je voudrais changer de travail et me lancer dans l esthétique et surtout dans la prothèsie ongulaire comment avez vous fait pour trouver une formation est ce pas trop dur merci beaucoup pour vos réponses

Retour