CAP ESTHETIQUE A 50 ANS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion larre
  • Date de début Date de début
aurelie480 a dit:
Bonsoir j ai 33 ans et je voudrais changer de travail et me lancer dans l esthétique et surtout dans la prothèsie ongulaire comment avez vous fait pour trouver une formation est ce pas trop dur merci beaucoup pour vos réponses

Coucou
Non ce n'est pas trop dur et trouver une formation est très simple. Surtout que tu es tombée au bon endroit. Sur ce fofo bcp de pros et d'élèves qui partagent leurs expérience et leurs sérieux. Fais des recherches de formatrice et n'hésite pas à leur poser des questions c le meilleur moyen de ne pas tomber sur une pseudo formatrice qui te volerais ton argent plus qu'elle ne tapprendrais ce métier magnifique qu'est la prothèsie ongulaire. Par contre ce qui est dur c'est d'en vivre correctement.
Bonne recherche et bonne continuation :-)

Je suis dans une école privée à Pau qui s'appelle k. Moncla et je dépend de l'academie de Bordeaux

Sent from my iPhone using Manucure
Bonjour Larre, pour la rentrée 2013 je souhaiterai passer le cap esthétique et j'hésite avec 2 écoles, karine Moncla en fait partie. j'aimerai savoir ce que tu penses de l'école? les cours? les profs? Merci d'avance

Bonjour,
J'ai lu que tu recherchais une école pour la rentrée 2013 pour préparer le CAP esthétique. Tu comptes le préparer par correspondance ? As - tu fais ton choix concernant l'école MONCLA de Pau ?

Bonjour,
En effet je cherches toujours à préparer un CAP esthétique pour la rentrée 2013, je ne veux pas le faire par correspondance mais je suis à la recherche d'un apprentissage et donc actuellement je fais une formation avec le pole emploi ce qui me permet de faire des stages. Pour le moment j'ai seulement un peut être pour un apprentissage mais j'ai encore des instituts à voir, si je n'en trouve pas là je vais peut être passer le CAP en école privée à l'école edea à bizanos.
Et toi quel est ton projet?

Retour