Cap esthetique Alternance rentrée 2011

Re : Cap esthetique Alternance rentrée 2011

c'est à body minute, du coup j'ai une aprem d'essai samedi mais je sais pas sur quoi elle va me juger vu que je peux pas pratiquer...

ah bon,je vois pas nn plus sur quoi elle va juger
peut etre comment tu es avec le clientes quand elle arrive ta tenue tt sa

c'est clair...moi j'appelle mais il vaut mieux se déplacer je pense

sa depend moi lannee derniere je me deplacer sa a rien servie lol

Je cherche un CAP en alternance en bourgogne. Dur dur de trouvé.
Votre lettre de motivation resemble a quoi?
Je suis pas sur de la mienne :/

coucou les filles,

Alors vous avez trouver vos patrons ?

Moi je suis enceinte et ma date d'accouchement est pour le 02 novembre , donc la cap , foutu pour cette année :'(
Mais un beau bébé est prevu :):):):)

Moi je suis enceinte et ma date d'accouchement est pour le 02 novembre , donc la cap , foutu pour cette année :'(

OOOOOH un bébé , félicitations !!!
tu sais pas si tu vas le reprendre plus tard ??
on ne peut pas prevoir a l'avance

andy847 a dit:

D abord Felicitation ! Ensuite j ai accoucher début avril et j ai passer mon cap cette annee en juin ! Donc rien est perdu ! Tu peux le faire !!!

Merci a toutes les filles :)
a donc je peux m'inscrire et commencer a bosser que vers decembre alors ?

andy847 a dit:
Merci a toutes les filles :)
a donc je peux m'inscrire et commencer a bosser que vers decembre alors ?

Commence avant a lire tes cours, les comprendre et faire des fiches Recap de révision !

Salut tout le monde! Alors moi je rentre en CAP esthétique 1 an en alternance car j'ai été prise à l'école Elysées Marbeuf ! L'école m'aide à trouver des employeurs mais ils ne sont pas toujours adaptés à ma future formation :s ... Franchement c'est pas facile de trouver un employeur mais il faut garder espoir les filles!!!! Courage à toutes <3 . Bisous

_God Bless U_

Coucou à toutes,

Moi je rentre à elysées marbeuf a la rentrée en cap 2 ans alternance et j'ai trouvé mon employeur. Bonnes chances à toutes dans vos démarches !

[FONT='Verdana','sans-serif']Coucou les filles,

je me permet de vous laisser ce petit mot qui pourrait peut etre vous interresser (au cas ou ..)
j'ai passé mon cap Esthetique-Cosmetique -Parfumerie en juin dernier (2011) j'ai donc tout un lot de linge/cours/materiel que je souhaiterais revendre au prix de 100 euros tout compris (il y en a pour environ 250 euros), je peux aussi etre a dispo si besoin d'infos -tout n'est pas forcement précisé sur les forums d'apres ce que j'ai pu voir-
Voilà je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez la liste integrale du lot: sandalex2309@yahoo.fr
a bientôt peut etre [/FONT]

Retour