cap esthetique au lycée d'Orly

julie76024

Membre récent
Je cherche d'autres filles comme moi, inscrite au cap esthetique à la rentrée 2011 au lycée Guillaumin d'Orly pour pouvoir échanger et se connaitre avant la rentrée.

Re : cap esthetique au lycée d'Orly

Cc c'est le greta 94 ou 92? Je cherche les coordonnées du greta 94. T'as déjà eu une réponse?

c'est le greta 94. Ils ont un site internet, moi je passe par Champigny sur marne, parce c'est en alternance, mais si tu veux postuler pour une place subventionnée par le conseil regional, c'est à Orly.

Ok d'accord merci . Ah oui j'avais pas fait attention pour l'alternance je pensais que tu le passait par le greta

oui mais que contrat de professionnalisation, pas apprentissage. Toi tu voudrais faire quoi ?

Ba moi la je cherche un contrat pro ou apprentissage on Vera ce que me propose l'institut mais si je trouve pas je me suis quand meme inscrite en greta pour les formation continue mais bon c'est pas payer et j'ai un appart donc c'est chiant.

ba ouais je comprends. et pourquoi tu t'inscris pas avec le greta pour postuler à une place subventionnée par le Conseil Régional ? Je l'ai fait l'an dernier, tu as des tests et un entretien. et si tu es prise, tu n'a rien à payer à part le matériel et tu continues a toucher ton chomage ou un autre truc si tu n'as pas de chomage.

Oui c'est ce que j'ai fait la j'attend pour la Reunion d'information et tous mais c'est pas avant juin. Mais moi j'ai le droit a aucune aide je touche rien alors si je me retrouve encore comme ca pendant 1 an ca va pas le faire.

Retour