Mailys1806
Nouveau Membre
Salut les filles !!
Je suis nvl sur le forum je m'appelle Maïlys j'habite au Havre et je suis intéressée par le Cap Esthétique par correspondance avec Espace Concours (c'est le moins cher 175€ pour les matières pro ou 285€ matières pro et pack manucure/palette maquillage)
http://www.espace-concours.fr/cap-esthetique.php
J'aurais voulu avoir des avis sur ce centre... Sur le suivi, leur sérieux...
Et il y a aussi quelque chose qui me fait un peu flippé c'est la liste de matériels qu'il faut
Est ce vous auriez des adresses ou se procurer tout ça à moindre prix ?
Autre questions (j'en ai encore plein en stock!!!
)
Pourriez vous me donner une liste de bon livres et dvd pour compléter la formation
Si quelqu'un pouvait m'aider
parce que je suis complétement perdue avec tout ça!
J'ai 23 ans, je travaille dans une branche qui ne me correspond pas et reporter encore la préparation du cap me déprimerait ! Je vise le cap pour préparer le bp suivre des formations et ouvrir mon salon
en esperant que ça marche !
Merci d'avance pour vos réponses les filles !!!!!!
Je suis nvl sur le forum je m'appelle Maïlys j'habite au Havre et je suis intéressée par le Cap Esthétique par correspondance avec Espace Concours (c'est le moins cher 175€ pour les matières pro ou 285€ matières pro et pack manucure/palette maquillage)
http://www.espace-concours.fr/cap-esthetique.php
J'aurais voulu avoir des avis sur ce centre... Sur le suivi, leur sérieux...
Et il y a aussi quelque chose qui me fait un peu flippé c'est la liste de matériels qu'il faut
Est ce vous auriez des adresses ou se procurer tout ça à moindre prix ?
Autre questions (j'en ai encore plein en stock!!!
Pourriez vous me donner une liste de bon livres et dvd pour compléter la formation
Si quelqu'un pouvait m'aider
J'ai 23 ans, je travaille dans une branche qui ne me correspond pas et reporter encore la préparation du cap me déprimerait ! Je vise le cap pour préparer le bp suivre des formations et ouvrir mon salon
en esperant que ça marche !Merci d'avance pour vos réponses les filles !!!!!!