CAP ESTHETIQUE AVEC ESPACE CONCOURS ? DEMANDE D'AVIS

Bonjour,
aujourd'hui patronne de mon propre institut, je voudrai vous recommander espace concours , une formation très économique et professionnalisante.
Il faut cependant être très autonome.
A bientôt.

Paramètres

bonjour VIADAGREE JE SUIS CONTENTE DE SAVOIR QUE ESPACE CONCOURS EST SERIEUX POUVEZ VOUS ME DIRE EN TANT QUE RESPONSABLE D INSTITUT VOUS TROUVEZ ESPACE CONCOURS BIEN COMMENT VOUS LE SAVEZ POUVEZ VOUS M EXPLIQUER MERCI DE ME REPONDRE SYLVIE

Bonjour Omerkic,

Je parle en connaissance de cause car j'ai obtenu mon CAP esthétique avec cette formation par correspondance il y'a 3ans

Elle est économique dans le sens ou elle défie toute conccurrence sur le marché (a peu près 150 euros la formation) et elle est très professionnalisante car on nous fait parvenir des cours (pas très bien détaillés parfois mais j'ai pu compléter avec internet), et des devoirs pratiques, qui demande de l'exercice pratique (modelage...).

Celle ci ma aussi permis de démarrer un stage dans un salon de beauté car ils donnent une convention de stage des le démarrage de la formation.

J'ai vraiment été très satisfaite pour ma part, tentez le coup, vous y gagnerez.

Paramètres

rebonjour VIADAGREEN , JE SUIS CONTENTE QU UNE PERSONNE PARLE EN BIEN D ESPACE CONCOURS CAR CERTAINES PERSONNES DISENT QUE LES COURS SONT PAS COMPLET ALORS COMMENT JE DOIS FAIRE , VOUS AVEZ EU OU VOS DEVOIRS PRATIQUES
JE VOULAIS SAVOIR COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR LES ARTS APPLIQUES CAR IL MANQUE DES ELEMENTS , VOUS AVIEZ A FAIRE A QUELLE PERSONNE DE ESPACE CONCOURS , JE VOULAIS SAVOIR SI ILS AVAIENT DES PROFESSEURS CAR LORQUE JE POSE DES QUESTIONS ON NE ME REPOND PAS , SI J AI BIEN COMPRIS IL FAUT AVOIR LE REFEERENCIEL ET LE SUIVRE , CAR MOI JE SUIS INSCRITE CHEZ KARIS MAIS JE VAIS RESILIER CAR CELA COUTE CHERE 36 MENSUALITES DE 80 EUROS CELA FAIT CHERE , JE VAIS FAIRE MA PRATIQUE EN ECOLE , C EST L ECOLE AUTREMENT BELLE QUI M A PARLE D ESPACE CONCOURS ET ILS FORMANT LES CANDIDAT LIBRE J AIMERAI BIEN QUE TU PUISSES REPONDRE A MES QUESTIONS J ATTENDS DE VOS NOUVELLE SYLVIE

bonjour marine kenzo tu crois que c est une personne de espace concours qui nous parle , cest vrai il y a longtemps que j ai demande des infos et comme par hasard on me repond , je ne sais pas ce que vous en pensez , si c est une personne de chez eux c est grave , je suis degoutee , jattends de vos nouvelles , marine tu es inscrite a quel organisme repond moi sylvie

bonjour marine je voulais juste savoir comment tu t organise avec espace concours , car leur cours ne sont pas complets , mais c est une dame d une ecole de pratique en esthetique qui m adonne leur nom , moi je n ai pas compris les arts appliques , moi je suis comme toi je n ai pas de moyen , jaimera savoir comment tu t organises et quand passe tu le cap esthetique j attend de tes nouvelles sylvie

bonjour vladagreen tu ne veux pas repondre a mon message vu ton experience tu pourrai nous donner des conseils je n ai plus de tes nouvelles repond moi sylvie

bonjour natyssoins je voulais saavoir comment tu as fait pour obtenir ton cap esthetique ches espace concours peux tu me dire comment tu t en ai sortie car les gens disent que les cours sont pas complets peut tu me repondre merci sylvie

bonjour les filles moi je viens juste de minscrire sur espace concours car pareil faute de moyens jai acheter des dvd sur le bon jai rencontrer cette dame tres gentille qui ma proposer une fois un peu de technique de m'entrainer chez elle apres jai achter le nouveau precis pour m'aider jaimerai aussi savoir se que pense les filles inscrire chez espace concours je devrai recevoir les cours la semaine prochaine

bonjour THALY972 JE SUIS AUSSI INSCRITE A ESPACE CONCOURS MAIS JE N AI PAS COMPRIS OU AS TU ACHETE TES DVD ET JE NE COMPRENDS PAS C EST QUI LA DAME DONT TU PARLES , ELLE DONNE DES COURS DE PRATIQUES , VOUS ETES EN ILE DE FRANCE , C EST VRAI QUE LES COURS D ESPACE CONCOURS FAUT LES COMPLETER AVEC DES LIVRES DEMANDE LEUR LE LIVRE ANATOMIE A ESPACE CONCOURS CAR TU EN AURAS BESOIN POUR L ANATOMIE , TOUT LE MONDE LES CRITIQUES , MAIS LES AUTRES ORGANISMES IL FONT COMME NOUS ILS RECOPIENT LES LIVRES QUE L ON ACHETE J ATTEND DE TES NOUVELLES ET DIT MOI COMMENT TU AS CONNU ESPACE CONCOURS REPOND MOI SYLVIE

bonjour,
moi je suis inscrite chez espace concours. je trouve les cours très bien aussi les renseignements aident à réussir. on peut se facilemen s'inscrire sur leur site web espace-concours

bonjour thaly972 je n ai pas compris tu acheter des dvd ou et la dame qui t a propose la pratique elle est sur paris peux tu me repondre merci j attends de tes nouvelles et me dire comment sont les cours sylvie

Bonjour Omerkic,

Je parle en connaissance de cause car j'ai obtenu mon CAP esthétique avec cette formation par correspondance il y'a 3ans

Elle est économique dans le sens ou elle défie toute conccurrence sur le marché (a peu près 150 euros la formation) et elle est très professionnalisante car on nous fait parvenir des cours (pas très bien détaillés parfois mais j'ai pu compléter avec internet), et des devoirs pratiques, qui demande de l'exercice pratique (modelage...).

Celle ci ma aussi permis de démarrer un stage dans un salon de beauté car ils donnent une convention de stage des le démarrage de la formation.

J'ai vraiment été très satisfaite pour ma part, tentez le coup, vous y gagnerez.

Paramètres

bonjour si je comprends tu as eu ton cap esthetique mais comment tu as fait pour les dvd et la prtique peut tu me donner des adresses sur internet merci j attends de tes nouvelles sylvie

Retour