marleneisis
Membre Actif
HEU JE VIENS DE LES APPELER DIS DONC A SE QUIL PARAIT SA PART BIZARREMENT AUJOURD HUI!!quels coincidence !!!depuis mardi dernier!pffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clair alors ces dvd????Tiens-nous au courant marleneisis !Concernant leurs cours, celui qui concerne le maquillage (avec les dessins de visages maquillés) a été pompé à la virgule près sur un site dédié au maquillage sur lequel je suis un jour tombée par hasard. Donc pour les DVD, je suis certaine que, comme on te l'a dit, les vidéos ont été copiées à partir de YouTube. C'est dommage car nous n'allons avoir rien de neuf à visionner du coup. Mais bon, laissons-leur encore le bénéfice du doute,... Attendons de voir...
J'espère pour toi que ton envoi n'a pas été oublié dans un coin ! !... Comme j'habite à Cesson Sévigné qui est limitrophe de Rennes, je suis allée directement acheter les cours sur place en novembre dernier. J'étais surprise par les locaux! C'est en plein centre ville, dans un très vieil immeuble. On entre dans cet immeuble par un long couloir étroit, sombre et sale avant de tomber sur un très vieil escalier. Les "bureaux" sont à l'étage, sur 2 niveaux. C'est en fait un vieux et petit appartement duplex, avec un revêtement au sol, genre paille tressée, qui est trouée partout et s'effiloche. Là, pas d'accueil. On m'a libéré une chaise qui était pleine de dossiers et de ... poussière ! Le plancher penche dangereusement, je n'aimerais pas travailler là de peur de me retrouver d'un coup au rez-de-chaussée !
Le directeur est seul dans son bureau et 2 filles travaillent dans la pièce à côté. Elles n'ont qu'un seul bureau pour toutes les 2 ! ! Chacune face à face avec un PC portable. Ca fait un espace de travail très réduit ! Il y a des piles dossiers éparpillées partout par terre ! Et pendant les 20 mn que je suis restée j'entendais la photocopieuse qui pulsait non-stop, à l'étage. Elle va bientôt rendre l'âme cette pauvre machine !
Voilà pour l'envers du décors !... Donc faut pas être étonnées d'être "oubliée" dans un coin, ces gens-là bossent dans un bazar indescriptible !
Toujours rien Marlene, c'est pénible... Je les relancerai une fois de plus si toujours rien en fin de semaineclair alors ces dvd????
c est vraiment abuser!!!!!!!Moi par contre j'ai reçu mes cours en tant & en heure mais alors la pour les dvd ils abusent vrmt . Je ferais la demande lorsqu'il me redonneront le cheque !
Puis enPlus ils ne m'ont pas renvoyer mes devoirs alors que sa fait plus d1mois & demi![]()

), vernis de toutes sortes, masques, gommages, limes, pinces à envie, tire-comédon, dissolvant, huile, désinfectant, démaquillant, .... oui tout a acheter!!!Bonsoir, moi je le passe aussi en canditate libre dans le gard, est ce vous avez eux les fourniture à achetter ?
yes!!!heureuse pour vous vraiment!!!!je leur avais demander moi a ce quil ne me mette pas deux cheques en meme temps!!parce que je suis sur un forum et que espace n avais pas que des compliments.....Il y a Tout a acheter
Enfaite ils ont ENFIN renvoyer mon Cheque OUF !
Puis j'ai aussi demander les DVD et pourquoi je n'avais tjr pas recu la correction de mes devoirs dattant de plus d'1 mois &demi .