CAP ESTHETIQUE Avec Espace concours pour 2013 et 2014

cricri si tu veut une bonne formation avec un bon suivi depense pas des somme astronomique demande a martinebeauty sur le forum!!!sa formation n est pas chere et moi des que je peut je lui commande des cours si je l avais fait des le debut j aurais eviter des frais inutile et fait des economie!!
bonsoir marleneisis mou aussi j'ai des cours de educatel mai il sont pas complet je veut savoir est ce que il y a un site de martine beauty comment tu fait pour avoir les cours et est ce que elle suit le référentiel par ce que la j'arrive pas a répondre a tout sur tout en cosmétologie .

bonsoir marleneisis mou aussi j'ai des cours de educatel mai il sont pas complet je veut savoir est ce que il y a un site de martine beauty comment tu fait pour avoir les cours et est ce que elle suit le référentiel par ce que la j'arrive pas a répondre a tout sur tout en cosmétologie .
sur le forum envoie leur un message privee elles te repondront rapidement!

martine beauty luce 38 j ai esoin de vos LUMIERE !!!premier au secour et pas le dernier je pense ;j essaie de bien comprendre (j ai bien dis j essaie) :qui compose qui proteine peptide acides amines .POUR MOI,ce que je comprend :les acides amines c est une chaine de molecules enchaines (c est sa qui compose les proteines°)et le liens de la chaines de molecules s apellent les peptides ? DONC LES PEPTIDES SERAIT LE LIENS DE CHAINES D ACIDE AMINES ;qui composerait donc les proteines .J AI LE CERVEAU QUI CHAUFFE j espere que vous me suivez et m avez bien compris......MERCIIIIIII

Bonsoir marleneisis.

Voici une explication trés succinte :

Un acide aminé est l'unité de base des protides.

Un peptide est composé de plusieurs acides amines (entre 2 et 60).

Une proteine est composée de trés nombreux acides aminés (plus de 60).

Ces 3 éléments sont classés dans les substances organiques appellées les PROTIDES.

D'accord, Merci Marlene ! J'ai pris contact avec cette personne et je pense passer la voir puisqu'il semblerait que nous soyons voisines ! ! Sinon, tu as une idée de la qualité de ces vidéos ? Enfin, peut être pas encore, car si j'ai bien compris, tu ne les as pas encore...
coucou claire35 alors as tu rencontrer ma vendeuse de dvd??LES LUI AS TU PRIS,?TU EN PENSE QUOI,??

coucou claire35 alors as tu rencontrer ma vendeuse de dvd??LES LUI AS TU PRIS,?TU EN PENSE QUOI,??
Bonsoir Marlene. Je n'ai pas donné suite en fait... car je vais peut-etre effectuer un stage chez Pigier à Quimper. Mais je suis en négo avec eux, leur devis étant élevé... Par ailleurs, j'ai vu d'autres DVD sur le Bon Coin qui m'intéresseraient davantage si jamais je ne faisais pas ce stage. Et finalement, cette personne n'est pas sur Rennes mais sur Dinard, donc nous ne sommes pas si voisines que ça !

Bonsoir Marlene. Je n'ai pas donné suite en fait... car je vais peut-etre effectuer un stage chez Pigier à Quimper. Mais je suis en négo avec eux, leur devis étant élevé... Par ailleurs, j'ai vu d'autres DVD sur le Bon Coin qui m'intéresseraient davantage si jamais je ne faisais pas ce stage. Et finalement, cette personne n'est pas sur Rennes mais sur Dinard, donc nous ne sommes pas si voisines que ça !
ha ok tant pis ! en tout cas super le stage chez pigier!!!!tu nous raconteras!!!

Bonjour à toutes !!

Je viens de m'inscrire à espace concours.... et en vous lisant ça me fais vraiment peur !!!!!:eek:
Moi je suis dans le Gard à Alès .... j'espère qu'on pourra s'entraider ;)
Et pour le matériel à acheter, est ce que quelqu'un aurait la liste ? Je préférerai acheter petit à petit , vu les prix !!!!!

Bonjour

Voila J'ai obtenue mon cap Esthétique-Cosmétique en juin
J'ai réalisée ma formation au sein de l'école Mireille de Nancy qui est un établissement privé et de réputation international.

Je me disait que mes cours pouvaient intéressée certaines d'entre vous, vous aider .
Je revends donc tous mes cours. (taper à l'ordinateur avec exercices, schémas, polycopiés, sujet d'examens,...)

Ces cours sont très complets
Les matières concernées sont:
Biologie
Cosmétologie,
Appareils
Pathologie
Epilation
Modelage
Vente
Physique
Manucure
Soins visage
Etude de peau
VSP
Maquillage

ainsi que 2 manuels très complets sur les techniques esthétiques (épilations, soins, maquillage, manucure etc)

Si vous avez des questions n'hésiter pas !!!

le tout pour 1oo euros seulement !!!

Ont à toutes eut notre cap avec ces cours sauf une qui n était pas très sérieuse

Bonjour je suis inscrire chez espace concours aussi et je cherche des personnes de marseille qui passe aussi leur cap pour s entraider car j ai un peu de mal avec certaine chose

Retour