Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais avoir quelques conseils sur les choses a voir en premier lieu .. merciii
à moins que tu sois plus à l'aise avec le livre qu'avec le précis pour apprendre![]()
salut les filles
je le passe pour 2010 également .... et pour le stage impossible de joindre mon academie pour savoir s'il est obligatoire ou pas moi aussi je travaille et donc comment faire les stage si c'est obligatoire???... pour les UV si c'est obligatoire commenfaire??? cela n'existe pas chez nous......
pour les fille de la reunion les inscription se font du 27/10/2009 au 20/11/2009
a+
salut les filles
je le passe pour 2010 également .... et pour le stage impossible de joindre mon academie pour savoir s'il est obligatoire ou pas moi aussi je travaille et donc comment faire les stage si c'est obligatoire???... pour les UV si c'est obligatoire commenfaire??? cela n'existe pas chez nous......
pour les fille de la reunion les inscription se font du 27/10/2009 au 20/11/2009
a+
Et TRES IMPORTANT : pour être valide il doit être fait pendant l'année civile du passage à l'examen donc en 2010 !!!!!
Coucou moi aussi j'ai des news toutes fraîche pour celle qui dépendent de l'académie de Montpellier je suis aller au rectorat cet aprem ...
- alors pour le stage il est de 6 semaines (3 semaines en ventes conseil en parfumerie et 3 semaines en centre de soins), il n'est pas obligatoire mais voila la secrétaire avait tout le dossier des explications sous les yeux et (sur environ 25 pages) rien n'indique que si on ne le fait pas ça ne nous penalisera pas à l'exam ... en clair il est pas obligatoire mais il faut à l'exam un rapport de stage !! Et TRES IMPORTANT : pour être valide il doit être fait pendant l'année civile du passage à l'examen donc en 2010 !!!!!
- pour la formation aus appareils UV : il est obligatoire à l'examen d'avoir une attestation de formation ou de stage qui justifie que l'on sait se servir des UV, ce n'est éliminatoire mais si on ne l'as pas ça fait un 0 !!! La secrétaire m'a dit que ça se fesait en une journée...
Voilou![]()