cap esthetique candidat libre 2010

Re : cap esthetique candidat libre 2010

et en allan plus vite que la musique j oublie la moitié des mots dans mes réponse alalalala :)

:teehee: se sont des choses qui arrivent quand on va trop vite! merci pour ton adresse mail je t'envoie la mienne par message privée!

salut les filles je suis inscrite chez eductael et aujourdui g appler la academie de ma region pour savoir si les periodes de stage etai obligatoire en candidat libre et il mon dit non mai bien evidamen ce ne peu etre du plus pour la pratik donc voila voila

Oui c'est sur que si tu fait des stages tu met plus de chance de ton coté pour l'examen pratique même si ce n'est pas obligatoire!

:help::help::help:

Les filles j'ai fais mon inscription sur le net vers le 8 novembre et j'ai pas reçu la confirmation par courrier ... c'est normal vous pensez ???

Personne ne m'a répondu ... je suis la seule dans ce cas ???? :cry::help::help::help::help::help::help::help::cry:

Moi j'ai fait mon inscription sur le net début novembre(vers le 8 je crois) et j'ai reçu mes papier d'inscription le 10 décembre. c'était a renvoyer au plus tard pour le 17 décembre cachet de la poste faisant foi. Mais ça doit peut être dépendre de l'académie.Le mieux est de contacter le rectorat de ton académie et de demander le service des examens et concours pour leur demander directement si c'est normal.voila bon courage a toi

ca va arriver ... Moi je l'ai recu ce matin (nice)

Coucou les filles, je suis toute nouvelle sur ce site.
J'suis actuellement inscrite au CAP esthétique cosmétique parfumerie en candidat libre mais j'ai quelques soucis.
Tout d'abord, j'ai acheté le précis d'esthétique 8ème édition, pour ce qui est des matières générales, je n'ai pas à les repasser sachant que j'ai un bac mais en ce qui conserne la pratique j'ai du mal. J'veux faire des stages, mais en ce qui conserne les épilations ou encore les soins, on aurait pas le droit dans les instituts sachant qu'on se serait que des stagiaires? vous en savez quelque chose?
Pour ce qui est de l'épreuve, il nous faut notre propre matèriel?? il faut quoi en gros?
Merci d'avance j'ai vraiment besoin de renseignements.

Ouf ça y est je l'ai reçu hier matin et j'ai jusqu'au 4 Janvier pour tout renvoyer !!! quel soulagement !! lol je commencais à flipper !!!

Ouf! tu dois être soulagée! Bon courage a toi pour la suite!:1-smile:

bonjour, je suis egalement comme vous, a vouloir le passer en candidat libre, mais qu'en juin 2011 et c'est pareil, en 1an.
J'ai lu que le precis CAP est bien cela suffit il pour ce qu'il faut savoir ? ou il faut prevoir d'autres livres ?
merci

Moi en tout j'ai :
- le précis 8ème édition
- esthétique tom 1, 2 et 3
- plein pot vsp
- art appliqués

Mais je n'ai que les matières professionnelles à passer ...
Voilou !!

ccou peut tu me donner les editions de tes livre stp (esthétique tom 1,2,3 je l'ai ;))

Merci d avance dragoline

je n'ai aussi que la matiere pro a passer, si tu preferes je commence qu'en setpembre prochain.
Merci beaucoup de ces renseignements car ca m'ennuis de le passer par educatel ou autre alors qu'il y a des livres , ca reviendra moins cher et cela doit etre mieux synthétisé :-)))

Alors les éditions c'est :
- le précis 8ème édition chez Maloine
- plein pot vsp cap chez Foucher
- art appliqués cap esthétique cosmétiques chez Casteilla

Voilou !!

Retour