cap esthetique candidat libre 2010

Re : cap esthetique candidat libre 2010

:faery:J'ai également "entrez en scène" pour l'épreuve de vente Casteilla. 16 euros Il est tout nouveau juin 2009.
On peut aussi le télecharger mais pas tout imprimer.
voila

Moi en tout j'ai :
- le précis 8ème édition
- esthétique tom 1, 2 et 3
- plein pot vsp
- art appliqués

Mais je n'ai que les matières professionnelles à passer ...
Voilou !!

tu étudie qu'avec ses livres pour passer l'examen?

:faery:J'ai également "entrez en scène" pour l'épreuve de vente Casteilla. 16 euros Il est tout nouveau juin 2009.
On peut aussi le télecharger mais pas tout imprimer.
voila

Il parle quoi excatement ce bouquin ?? Pourrais-tu nous donner son sommaire ?? Car je ne sais pas si niveaux vente esthé 3 suffit ... Merci à toi et bonne fin d'année

Pour la vente on devrait s'entrainer à partir des annales , on met un sujet et on y répond, on pourrait ouvrir un post pour les sketches de vente , qu est ce que vous en pensez les filles ?

Pour la vente on devrait s'entrainer à partir des annales , on met un sujet et on y répond, on pourrait ouvrir un post pour les sketches de vente , qu est ce que vous en pensez les filles ?

Très bonne idée!

merci jusdecitron on commencera semaine prochaine après les fêtes ok? J'ai plein de sujets : prestation, maquillage, .... et on se fera des fiches par sujets

Les fille je me dois renvoyer ma confirmation d'inscription et voulais être sure d'avoir choisie la bonne formule ... je dois juste passer les matières professionnelles car je garde le bénéfice de mes notes donc je ne passe pas les matières générales, et je voulais savoir la différence entre la forme de passage globale et progressive ??? Car à ce que j'ai compris la forme progressive est pour choisir les matières à passer quand on ne passe pas tout ...

Merci à vous !!!!!

Pour l'instant oui ... Pourquoi ???

ben moi je suis chez éductel et en plus de leur livre, j'étudie avec ceux la. alors je me disais que je pouvais juste étudier avec ceux la aussi. comme je susi déjà chez eux, ben j'étudie avec les deux comme sa je serai plus informer.

Dragoline,
Je me suis inscrite en globale et je n'ai que les matières professionnelles à passer. Pour l'inscription définitive ils te demandent juste de justifier avec ton diplome CAP, BEP ou ++ que tu as les dispenses pour la partie générale.
Si j'ai bien compris, la méthode globale te permet de passer toutes les matières que tudois passer, si malheureusement nous n'avons pas tout nous pourrons conserver ce qui est acquis et repasser la suite l'année d'après (le bnéfice des notes est conservable 5 ans si j'ai bien compris)

Oui voila donc j'avais bien compris !! lol merci du conseil !! avec la forme progressive tu peu choisir de passer juste certaines matières sur plusieurs sessions ... ou juste celle que tu à manquer l'année d'après ...

Merci bonne fin d'année !!

Oulala !!!! t'as raison je viens de vérifié et les notes ne sont valables que 5 ans ... et moi j'ai eue mon BEP il y a 7 ans (en 2002) mais pourtant quand j'ai marquer mes notes sur le formulaire d'internet il ne m'ont rien dit et ses matières là me sont dispensés sur la confirmation :eek3: !! J'y comprend plus rien !!!

Coucou!! bonne fêtes à ttes;) pour les benefices de diplome valable 5 ans c est si tu doit repasser le cap au cas ou tu l as pas du 1er coup.
Moi j ai eu bon bep compta en 2001-2002 il me semble donc je passe les matieres pro seulement mon bac pro je l ai pa eu j aurai pu repasser les matiere manquante mais pas eu envie donc pour celles qui passe le cap esthetique en juin 2010 et qui rate des matieres vs avez 5 ans. moi je le passe en 2011 ;) bisous et bonnes fêtes

Non Dragoline ton BEP est valable à vie, moi j'ai eu mon bac il y a trés très longtemps et il est valable à vie.
Je parle des notes que l'on aura au CAP, elles seront valables 5 ans si on a pas tout réussi. voila.

Oui voila j'ai chercher encore hier soir et c'est bien ce que j'avais compris aussi ..... lol on va y arriver !!!!

Bonjour voilà je souhaite passer mon cap esthétique en candidat libre je n'est aucun diplôme sur internet j'ai été voir sur mon académie(C'est amiens) j'ai été dans inscription il explique comment faire pour les lycée, apprentissage et pour les candidats individuels ils mettent sa
Le registre des inscriptions sera ouvert du lundi 9 novembre 2009 (14H00) au vendredi 27 novembre 2009 (17H00) inclus pour la session 2010 de l'examen.

CANDIDATS INDIVIDUELS : l'inscription s'effectue obligatoirement sur Internet.
Accès au service d’inscription CAP (session normale et VAE)
Accès au service d’inscription BEP (session normale et VAE)
Accès au service d’inscription MC (session normale et VAE) donc j'ai cliquer dans accès au service d'inscription cap session normale et vae après sa met ceci

Choisissez l'examen pour lequel vous souhaitez vous inscrire :
Session 2010-01 - INSC. CAP VAE SESSION DE JANVIER 2010 (ouvert du 15/12/2009 au 15/01/2010) Session 2010-06 - INSCRIP. CAP SESSION DE JUIN 2010 (Service non disponible)

donc j'ai cliquer sur session 2010 mais je n'ose pas continuer car je comprend pas trop sa veut dire que je vais passer mon cap cette année ??? pouvez-vous m'éclairais SVp

Franchement je ne comprend pas trop ce que tout ça raconte mais je pense que comme dans beaucoup d'académie (les dates sont presques les mêmes) les inscriptions pour le passer en Juin 2010 été ouvertes du 9 Novembre 2009 au 27 Novembre 2009 ... après je ne sais pas trop je peux juste te dire ça .... mais tu devrais téléphoner à ton académie pour savoir ...

Voilou et bonne année !!!!

Retour