cap esthetique candidat libre 2010

Re : cap esthetique candidat libre 2010

Oui je sais mais là dans choisissez l'examen pour le quels vous voulez vous inscrire y a écrite session 2010-01 INSC.CAP VAE de janvier 2010 ouevrt du15/12/2009 au 15/01/2010 c'est les inscription pour l'année 2011 ?

A l'aide je suis entrain de remplire ma demande sur internet il ma demander l'établissement j'avais plusieurs possibilité j'ai mis "candidat individuels oise" et là il me demande forme de passage choisi y a "globale ou progressive" je sais pas quoi mettre ???
Et candidat individuels sa veut dire candidat libre ???

Dragoline,
Je me suis inscrite en globale et je n'ai que les matières professionnelles à passer. Pour l'inscription définitive ils te demandent juste de justifier avec ton diplome CAP, BEP ou ++ que tu as les dispenses pour la partie générale.
Si j'ai bien compris, la méthode globale te permet de passer toutes les matières que tudois passer, si malheureusement nous n'avons pas tout nous pourrons conserver ce qui est acquis et repasser la suite l'année d'après (le bnéfice des notes est conservable 5 ans si j'ai bien compris)

voila pour global ou progressif.

Mais l'inscription pour candidat VAE cela veut dire que tu as de l'expérience au moins 3 ans dans le métier pour le présenter en Validation acquis de l'expérience.
Pour les autres inscriptions , elle sont clôturées pour 2010. (voit avec ton accadémie.

Non je n'est aucune expériences j''avais pas compris je penser que c'était pour tout le monde et les VAE je me suis tromper tanpis il faut que j'attende novembre 2010 maintenant je suis bête..................

C'est parce que tu peut le passer en candidat libre sans expérience ou en VAE c'est à dire faire valider ton expérience professionnelle en diplôme ... enfin je crois

oui tu peux mais s tu l'expérience pour le faire ?
sinon tu peux commencer avec de l'avance pour le présenter en 2011. Je ne suis pas sure moi même de tout avoir en 2010. LOL

Non je n'est pas d'expérience mais là la session c'est pour les VAE donc c'est pas pour moi mais en dessous y a une session pour les CAP session normal mais c'est pour juin 2010 mais les inscription sont pas encore disponible donc j'attends

Je pense que dans toutes les academies les inscriptions sont finis pour le cap de juin 2010.

On a toutes reçus nos confirmation d'inscription et on devait les renvoyer avant le 4 janvier.

maintenant appelle le rectorat lundi et demande leur si tu peux encore t'inscrire.

Si c le cas va falloir bosser dur pour tout apprendre avant juin.

les inscriptions pour le CAP 2011 sont en novembre 2010.
Tu as le temps de potasser sur 1 an 1/2.

Oui se sera même mieux parce que moi perso j'ai encore beaucoup de boulot pour tout finir en juin 2010 !!!!! lol Et je n'ai que les matières pro pas les générales !!! alors au moin tu seras mieux préparer ...

ccou les filles!!!
celles qui le passe ce juin vous avez eu une liste de matériels par votre formation à distance, car moi j'ai rien eu :S
moi aussi j'ai les matiéres pro pour juin 2011 et je vois qu'il y a bcp de boulot donc j'espère réussir car je boss pas mai j'ai un ptit bout qui me ddemande bcp de temps ;) bisous et encore bonnes Année à ttes Bisous

Si tu veux la liste du matériel donne moi ton mail (c'est plus pratique) et je t'envoie ca demain car je suis pas sur mon ordi la ...

Retour